=====
Kaminari, pendant les feux d'artifice.
Mood : Et ça fait bim bam boum. Ça fait pshit et ça fait vroum.
=====Je regarde les feux d'artifice resplendir dans la nuit, appuyé contre Sero qui dort presque debout. Je reçois un message, me sortant de ma transe.
Kirishima ? Il est pas en date avec sa chérie ?
De The Rock :
Je veux aller manger avec Penda mais je sais pas où l'emmener
T'as des idées ?Je souris et tape l'épaule d'Ashido. Elle lit le message et ricane :
— Kebab, propose-t-elle.
— Attends. Mais ils sont en date mignon et tout ! Penda lui a donné une bague ! On l'a acheté avec elle. Ça colle pas le kebab !
— Ouais mais fais-moi confiance. Kebab.
— Je crois pas que c'est ce genre de réponses qu'il veut le Kirishima...
— Regarde-moi bien Kaminari.
— Je le fais.
— J'ai l'air d'en avoir quelque chose à foutre du style de réponse qu'il veut ?
Je ris et secoue la tête.
— Alors écris lui l'adresse du meilleur kebab de la ville et dis lui qu'on lui laisse la vago comme il a les clés.
— Oui M'dame.
Je réponds à Kirishima avec l'adresse du meilleur kebab que je connaisse dans la ville.
— Il va croire que c'est un resto de luxe le pauvre..., me lamenté-je.
— Bah attends. Il prévoit un date mais pas le lieu de graille. C'est son problème si Penda n'est pas du genre à aller dans un 3 étoiles et qu'il savait pas !
Je hausse les épaules et range mon téléphone. Je soupire et m'étire, balançant un éclair dans le ciel sans faire exprès. Ça réveille Sero, qui sursaute et me scotche à son coude sans faire exprès. Ashido se fout ouvertement de nous avec Bakugou en partant comme s'ils ne nous connaissaient pas.
Ah bah c'est bien Kacchan ! Super pour l'amitié ! Génial ! Je te remercie ! Elle est foutue c'est pas grave hein ? Oh t'es vraiment un sale petit con hein. Putain mais c'est dingue !
=====
Kirishima, après les feux d'artifice.
Mood : Saturday night Repas.
=====Je retiens l'adresse que Kaminari m'a envoyé et range mon téléphone. Je tiens ma petite-amie dans mes bras pendant qu'elle s'émerveille devant les restes de feux dans le ciel, sa sucette au miel dans la bouche.
— T'as faim ? Interrogé-je.
— De toi ou de nourriture ?
— Les deux.
Elle hoche la tête.
— Si t'as un endroit où graille, je dis pas non ! Sourit-elle en posant ses yeux noirs sur moi.
Je me lève et la porte dans mes bras. Elle se laisse faire, commençant à somnoler à cause des 20 minutes passées à observer des lumières dans le ciel sans se dire un mot, juste en appréciant la chaleur de l'autre.
— J'ai le meilleur resto pour toi ! Tu vas kiffer ta race.
— Ouh mais quel teaser Monsieur Red Riot... J'en ai l'eau à la bouche.
— Alor laisse-moi te bander les yeux et t'emmener, ça te va ?
— Eh je dis pas non khey.
— Parfait cousine.
VOUS LISEZ
My Militia Academia... [Eijirou Kirishima x Fem!Oc]
Fanfic! ATTENTION SPOILS SUR LA SAISON 5 ET MANGA ! Lisez le disclaimer pour plus de détails ! La commission de sécurité publique héroïque a trahi la confiance des héros, causant une vague de démissions de la part des plus grands, choisissant la voie des...