Chapitre 24 : Paie-moi...

129 9 9
                                    

=====
Jirou, dans son studio.
Mood : Mutinerie en studio d'enregistrement.
=====

Aoyama s'assoit en face de moi, un diabolo fraise dans la main. Il soupire longuement avant de passer sa main dans ses cheveux et récapituler notre avancée :

— Alors... On a repéré l'aile où se trouvent les vaccins, ce qui n'est pas négligeable.

— Mais maintenant, il nous faudrait trouver les vaccins ou au moins savoir où ils sont. Sinon on va devoir y aller au tank.

— Au tank ? On peut pas forcer les serrures ?

— Portes blindées.

— Ah ! Zut. Tu penses qu'on peut trouver ça demain ?

— Je vais essayer de me renseigner auprès de Missy. Toi, fais diversion comme tu l'as toujours fait !

— Parfait !

Je lui vole une gorgée de son diabolo en souriant. La porte du studio s'ouvre sur Iida et Hatsume sous couverture, des boîtes dans les mains. La femme aux cheveux roses sourit grandement :

— Jirou ! Aoyama ! Je vous confie mes bébés !

— Nous avons pu récupérer de quoi vous aider à récupérer des informations sans que vous preniez trop de risques, déclare Iida en remettant ses lunettes.

— Oh ! Merci beaucoup ! Vous avez pu avancer sur les effets de l'alter de Runa ?

— Le héros qu'on a n'est pas très coopératif mais ça avance... Déjà, on sait qu'ils font une piqûre de rappel tous les mois. Donc si on chope les vaccins maintenant, on sera fixés dans un mois.

— J'ai essayé de contacter Aizawa, Midnight et Présent Mic mais on dirait qu'ils sont mis sous pression par Nezu. Ils ne peuvent pas faire grand chose pour nous aider sauf nous dire quel héros s'approche de nous et nous surveiller de loin.

— C'est un bon début..., réfléchit Aoyama. Un bon moyen de savoir si vous vous faites bien oublier ou non.

Le blond se lève et prend les boites remplies d'outils d'espionnage et de tenues de miliciens stylées et fonctionnelles. Les yeux d'Aoyama se mettent à scintiller avant de me regarder avec son sourire simpliste signature.

— C'est magnifique... Mes créations sont magnifiques... Je vais m'évanouir Jirou rattrape-moi ! Prévient-il en tombant.

Je l'attrape en riant et lui fait du vent. Les deux nouveaux refus de la société sourient et se regardent, l'air de retrouver un peu d'espoir.

=====
Mina, sur le paquebot.
Mood : Réconfort agressif.
=====

Je soupire, appuyée contre la rambarde du paquebot. L'air frais de la nuit me fait frissonner, mes genoux me maudissent mais je ne bouge pas.

L'hypocrisie de ce monde me blesse plus que je le pensais. Bien plus que je le pensais.

Je regarde mes doigts, rendus rose par l'acide de mon corps. Je me mords la lèvre, bizarrement stressée par cette réception.

Mina réveille-toi... T'as jamais été gênée par ton apparence et c'est maintenant que t'es dans un milieu inconnu que tu paniques ? Bouge-toi un peu, tu vaux mieux que ça. C'est pas Gislain le vilain et Christine la gourgandine qui vont te faire te pisser dessus de stress non plus, non...? J'ai l'habitude des commentaires de merde sur moi alors pourquoi je devrais m'en PUTAIN DE PRÉOCCUPER ?!

My Militia Academia... [Eijirou Kirishima x Fem!Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant