=====
Kaminari, dans son bureau.
Mood : Mutinerie en boîte de nuit.
=====Je ferme la porte de mon bureau à clé, devant réfléchir à comment faire pour renverser le système héroïque, lui qui souffrait tant à l'époque de mes années à Yuei. Je m'assois sur mon bureau et soupire.
Si on veut tout détruire de manière légitime, il nous faudra des preuves irréfutables, c'est un fait. Mais dans la situation où on est, aucun de moi, Kiri, Bakugou ou Mina ne pouvons récupérer ces preuves, ayant ouvertement tourné le dos à l'héroïsme style commission. Sero n'est pas non plus le bon pour récupérer des informations et Yaomomo et Uraraka doivent déjà gérer les centaines de paparazzis qui nous coursent depuis un an. Et j'imagine même pas Midoriya...lui qui était le héros voué à devenir numéro 1 tôt ou tard. S'il veut renverser l'empire Momobami, il lui faudra une aide solide, discrète mais qui attire l'attention, qui sait se défendre et qui n'a aucune pitié pour les héros, qui que ce soit.
D'un coup, un visage apparait dans mon esprit : celui de Queen, en train de remballer un client forceur d'un regard de mort et un sourire plus que méprisant.
Mais oui... Elle fait du service en tous genres... Elle connait des choses et Mina nous l'a recommandé... C'est l'aide parfaite ! Faut que je prévienne Midoriya de notre arrivée dans son plan !
J'appelle Midoroya, tout content. Il décroche :
— Kaminari ? Tout va bien ?
— Tu veux vraiment détruire l'empire de Momobami ?
— ...D'où t'es venue cette idée ?
— Mina qui a entendu une conservation entre toi et Shinsou.
— Je vois... T'es dans ton bar ?
— Toujours ! Un patron absent c'est pas professionnel.
— Je te retrouve là-bas. C'est mieux pour...discuter.
Il raccroche. Je soupire et lui ouvre la fenêtre pour qu'il entre. En tant qu'ancien futur numéro 1, il est encore énormément sollicité par les médias, surtout qu'il n'a pas eu de reconversion dans la vie classique.
Il a l'air d'apprécier de seulement jouer les miliciens.
Une dizaine de minutes plus tard, il passe par la fenêtre et retire ses gants. Je souris et lui fais un câlin puissant.
— Alors Midoriri ? Qu'est-ce que tu voulais faire ?
— Je voulais qu'on dénonce la commission et qu'on pousse le gouvernement à en faire une refonte totale, quitte à perdre le nom de héros.
— Osé. Et comment tu veux faire ça ?
— Pour le moment c'est pas très élaboré mais...s'infiltrer, récupérer le plus d'informations possibles, récupérer des alliés aussi, appâter l'ennemi. On est pas beaucoup dans le coup... Uraraka vient à peine d'accepter et Kacchan a déjà commencé à faire des siennes pour soulever la population. Yaomomo a accepté de nous fournir une des maisons dont elle a hérité comme base en plus de son aide. J'imagine que tu te rajoutes ?
— Avec Ashido, Sero et Kirishima ! On agissait de notre côté mais si on te rejoint...tout redeviendra normal !
— Okay super ! On a quand même le problème de l'incapacité à s'infiltrer dans la tour de la commission. On est connus et fichés par les services héroïques. Il nous faudrait une alliance avec quelqu'un de complètement inconnu par la commission.
Je souris en coin et lui murmure à l'oreille.
— J'ai la meuf parfaite pour ça, collègue.
=====
Penda, à l'extérieur de son bureau, une semaine après l'épisode du bar.
Mood : Voilà j'aime bien. J'AIME BIEN.
=====
VOUS LISEZ
My Militia Academia... [Eijirou Kirishima x Fem!Oc]
Fanfic! ATTENTION SPOILS SUR LA SAISON 5 ET MANGA ! Lisez le disclaimer pour plus de détails ! La commission de sécurité publique héroïque a trahi la confiance des héros, causant une vague de démissions de la part des plus grands, choisissant la voie des...