Chapitre 29 : Émotions...

105 8 2
                                    

Je vous conseille d'écouter la musique mise en média en lisant c'est adorable !

Musique : Last Lullaby - Dylan Sitts

<><><><><><><><><><><><><><><><>

=====
Penda, un soir.
Mood : Impossibilité de retourner en arrière.
=====

J'observe les informations à la télévision, un air épuisé sur le visage et une limonade dans la main.

"Depuis une semaine, une vague d'anciens héros montre leur soutien aux groupuscules opposés à la commission de sécurité publique héroïque. Red Riot, Tsukuyomi et même Deku ont été vus à des manifestations pacifiques contre la présidente Momobami."

Je souris légèrement et me lève du canapé de la pièce à vivre de la villa des déchus. Tous les anciens héros sont partis ramener des alliés en ville, me laissant seule pour garder la maison. Je monte dans la chambre de Kirishima, une envie de mettre sa veste me prenant d'un coup. En fouillant dans son placard, je tombe sur son ancien costume de héros. Je le touche délicatement et décide me faire un petit plaisir.

Et l'enfiler.

Je finis en soutien-gorge avec un pantalon bien trop grand et des rouages sur les épaules. Je contracte mes muscles, me sentant forte et indestructible dans un si simple costume. Je prends des photos, laisse mes serpents ramper le long de mon corps et apprécier la sensation de tissu sur leurs écailles avant de songer à le retirer. Tout à coup, mon copain m'appelle en vidéo, je décroche sans me changer :

— Wesh mon boug.

Wesh ma gow. Tu t'ennuies pas ?

— Nan ça va. Je regardais juste les médias essayer de trouver des raisons pour vous insulter. La population a l'air d'apprécier votre audace mais les chaines de télé cherchent tous les prétextes pour vous basher. Et toi ? Ta ronde dans les quartiers populaires ?

Elle se passe bien... Je croise des fans de temps en temps mais ça me fait bizarre de ne pas te voir avec nous...

— C'est pas à moi de briller. Vous êtes les symboles de la rébellion, pas moi ! Je ne suis qu'une consultante que vous avez engagé de base. Je vous laisse faire ce que vous savez faire de mieux, je suis là pour vous aider à vous élever dans la situation.

C'est gentil...

— C'est le but de la Régence. Mais sinon pourquoi tu m'appelles  ?

Oh juste pour rappeler à certaines sous-merdes que je ne suis du genre à les laisser me mépriser.

— On t'a encore provoqué.

Démasqué Agent P.

— Tu veux une surprise Agent K ?

Ouais ?

— Ferme les yeux et prépare-toi à screen.

Il le fait. Je retourne ma caméra et me filme dans le miroir dans la tenue de héros de Monsieur Eijirou Kirishima.

— Ouvre les yeux Kiri, roucoulé-je.

Il le fait et écarquille les yeux. Il se met à sourire et prendre un maximum de screenshots. Je remonte le pantalon qui tombe sur mes hanches et essaie de tout faire tenir en place, clairement en vain. Je souris bêtement en mettant ma sucette dans ma bouche.

My Militia Academia... [Eijirou Kirishima x Fem!Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant