=====
Penda, une semaine plus tard.
Mood : Seule à la maison.
=====Je me tiens devant la porte de la villa, un simple pagne autour de ma poitrine et Black qui me sert de canne.
Je me sens comme une vieille avec de l'arthrose.
Tout le crew des héros déchus se tient devant moi, sapés comme des jeunes qui suivent les différentes modes. Je remets chacune de leur tenue en place, un sourire malicieux aux coins des lèvres.
— T'es stylé Bakugou, complimenté-je.
— Je sais.
Je le regarde de haut en bas, plissant les yeux au fur et à mesure que son arrogance me dépasse. Je passe à Kirishima, l'aidant à bien placer sa chemise sur ses épaules pendant qu'il met son bandana. Il pose ses mains sur ma taille et me plaque contre lui. Je sursaute et ris, ma tête contre lui. Il sourit en coin et resserre mon pagne.
— Dommage que tu viennes pas en patrouille avec nous, se lamente l'homme en rouge.
— Je suis blessée aussi... Les efforts physiques c'est pas une bonne idée pour le moment d'après votre vieille infirmière.
— Recovery Girl ? Elle t'a dit de pas te battre, pas de pas nous accompagner faire du repérage !
— Kiri... Si vous finissez tôt, je peux vous rejoindre au festival de la place publique et on profite de la nuit. Ça te va ?
Il hoche la tête et me vole ma sucette. Je crie et essaie de la récupérer mais il esquive en souriant.
— Insiste pas Topaze. Tu la récupéreras quand on se retrouvera au festival.
Je plisse les yeux et lui pince les tétons avant de partir en courant.
Et finir essoufflée après 60 mètres de course.
Je m'appuie sur mes genoux, Mina me maintenant en vie en pleurant de rire. Elle me fait m'asseoir en articulant ses paroles :
— T-Tu vas rester ici... On t'appelle quand on a...fini !
Je me prends la veste de Kirishima en pleine tête, provoquant la mort de Mina Ashido, victime de l'hilarité générale. Je balance la veste à Kirishima avec mon meilleur cri de tenniswoman pendant qu'il la rattrape d'un geste simple et efficace. Il la met sur ses épaules et vient vers moi en cassant la démarche. Il retire MA sucette de SES lèvres et m'embrasse avec tout son être, finissant sur un grand « mouah ». Je souris attendrie et prends ses mains.
— Sois prête à partir nous retrouver ! On te veut en bombe au festival, exhorte Red Riot en remettant la boule sucrée dans sa bouche.
— Promis !
=====
Bakugou, dans les rues de la ville.
Mood : Checking on them hoes.
=====Je marche seul avec Kirishima dans les rues de la ville à la recherche de tout vilain problématique en faisant semblant de faire une simple balade.
On nous bute si on nous voit agir héroïquement après tout.
Je vois Kirishima rêvasser en tenant le bâton de sa sucette. Je le regarde du coin de l'œil, intrigué par cet air radieux qu'il a au visage.
Calmez le... C'est pas le moment de baver sur sa meuf.
Je souffle et lui mets un coup de coude.
— Bakugou ? Y'a un problème ?
— Retire ce sourire con de ta tête, tu vas te déconcentrer.
VOUS LISEZ
My Militia Academia... [Eijirou Kirishima x Fem!Oc]
Fanfiction! ATTENTION SPOILS SUR LA SAISON 5 ET MANGA ! Lisez le disclaimer pour plus de détails ! La commission de sécurité publique héroïque a trahi la confiance des héros, causant une vague de démissions de la part des plus grands, choisissant la voie des...