HEY HEY HEYYYYYYY !
Comment ça va tout le monde ?
Moi ça va, excitée de vous proposer ma fanfiction !
Je suis connue pour mes xReader mais attention, ce n'en est pas un ! Le love interest est une de mes OC fraichement créée que vous découvrirez ici.
OC féminin issue des minorités d'ailleurs. On aime un peu de représentation dans cette zone.
J'espère que ce Kirishima x OC vous plaira !
Je vous fais des bisouuuuuuus !
____________________________________________________________________________________
Idéaux, rêves, objectifs, idylle.
Tant de mots pour représenter ce qui anime le cœur des habitants de ce monde.
Tant de mots pour désigner cette force qui les fait se lever avec le sourire et se coucher avec la sensation d'un travail bien fait.Illusions, mensonges, problèmes, utopie.
Tant de mots pour désigner ces mêmes choses qui animent ces habitants de ce monde, après que leur face sombre couvre la lumière qui émanait d'elles il fut un temps.
La commission de sécurité publique héroïque.
Cette instance du monde pourrait être qualifiée d'idyllique ou d'illusoire depuis que la jeune Momobami en a pris la présidence. Il suffit de fermer ne serait-ce qu'un seul œil pour ne plus voir les déchets qu'elle pond tous les jours. Elle impose sa puissance dans la ville en surplombant même les nuages grâce à la hauteur de ses bureaux et à travers les héros qu'elle couvre en leur donnant des missions de plus en plus graves.
Et plus on avance dans les missions, plus on gagne en force, succès, argent et honneur, quitte à avoir du sang sur les doigts.
Néanmoins, un seul échec et on finit dans la case des héros à recadrer et surveiller, quitte à les manipuler à l'aide d'un vaccin à base d'un alter monstrueusement menaçant.Beaucoup de héros ferment les yeux sur l'ignominie de la commission, préférant se dire qu'ils réussiront et n'auront qu'à arrêter d'être héros s'ils échouent pour ne pas devenir des marionnettes.
Mais tous repartent avec leur nom sur une liste d'hommes, femmes et êtres humains hors de la binarité des genres à abattre en cas d'action jugée « héroïque ».Eijirou Kirishima est un jeune homme a l'avenir tout tracé et au sourire reconnaissable entre 1000. Il a été un des premiers à quitter son métier de héros après qu'il ait découvert le nouveau fonctionnement de la commission.
Il refuse de se salir les mains ainsi et d'être contrôlé de cette manière. Ce serait insulter son rêve et sa volonté d'être un héros digne de ce nom qu'il a porté pendant tout son lycée et sa seule année passée en tant que professionnel : Red Riot.
Et il y arrivera avec sa joie, sa bonne humeur, ses cheveux et yeux rouges, ses dents de requin et surtout ses convictions plus fortes que tout.
Penda rit au nez des héros depuis qu'elle est entrée au lycée. Elle n'a jamais aimé la manière dont les héros étaient montrés. Elle a toujours senti une « couille dans le pâté », comme diraient certains.
En tant que jeune femme travaillant dans le service en tous genres depuis des années, elle a toujours vécu dans un danger constant : le risque de se faire attraper et sauvagement abattre par l'un des chiens de la commission. Mais elle n'a pas peur de la mort si ça lui permet de protéger ceux que les héros laissent crever dans un coin.
VOUS LISEZ
My Militia Academia... [Eijirou Kirishima x Fem!Oc]
Fanfiction! ATTENTION SPOILS SUR LA SAISON 5 ET MANGA ! Lisez le disclaimer pour plus de détails ! La commission de sécurité publique héroïque a trahi la confiance des héros, causant une vague de démissions de la part des plus grands, choisissant la voie des...