Chapitre 4 : Ours en Peluche Humain...

332 23 46
                                    

=====
Kirishima, dans la voiture.
Mood : ...WHAT DID HE SAYYYYYYY ?
=====

Garde la tête haute Kirishima. Tu t'es tapé une heure de Tamale et ça t'a rendu chaotique mis heureux. Alors ASSUME la dinguerie que tu viens de dire. GARDE LA TÊTE HAUTE MEC.

Je souris un peu plus en voyant Queen couvrir sa bouche avec sa main. Elle a des larmes qui coulent sur son visage. Elle craque et explose de rire contre le parcomètre. Je sors vite de ma voiture et la rejoins.

— Queen tout va bien ? Tu t'étouffes pas hein ! M'enquis-je.

Elle arrive pas à articuler une seule parole censée tellement elle pleure de rire contre moi. Kaminari me fait signe de la serrer, ce que je fais en souriant. Je pose ma tête contre elle tranquillement et souffle, amusé par son rire. Kaminari la rejoint dans leur moquerie. Je cède aussi. Seul Bakugou, caché dans le coffre pendant le trajet à cause de sa colère, se manifeste pas. La jeune femme essuie ses larmes et pose ses mains sur mes épaules.

— T'es complètement con Kirishima... J'en peux plus..., murmure-t-elle difficilement.

— Je n'en reste pas moins un homme viril ! Et je vais te le prouver !

Je prends ses bagages. Elle prend son sac et s'approche lentement du coffre de la voiture. Kaminari filme, dans toute sa splendeur et son côté farceur.

=====
Penda, face au coffre.
Mood : Respirer is for les faibles.
=====

J'ouvre le coffre tranquillement. Je me fais sauvagement aboyer dessus par un blond énervé et enragé :

— TOI TOUCHE-MOI SEULEMENT ET JE T'EXPLOSE TES GRANDS MORTS !

Je hurle de peur et laisse mon corps agir avant moi.

Et mon sac sert d'arme contre les testicules de Katsuki Bakugou accompagné d'un hurlement quasiment animal et d'un « AH SA MÈRE LA GRANDE ROUE DES POMPIERS ».

Kirishima s'écroule pendant que Kaminari hurle de rire. Je tombe de choc et ris de stress.

Pourquoi ai-je le sentiment que ma fin approche ?

Je recule doucement du coffre dont sort le blond. En un clignement d'œil, il disparaît. Je sens une présence démoniaque dans mon dos. Je ne prends même pas la peine de me tourner. La main serrée de Bakugou sur mon épaule me dit tout.

— Tu vas crever. Et tu vas crever fort, comme une merde, annonce-t-il.

— Alors c'est pas très judicieux de m'assassiner comme ça Bakugou... Je sens la douleur dans ta voix en plus...

Je me lève, sa main m'empêchant tout autre mouvement. J'essaie de retenir le mélange de rire de choc, nerveux et moqueur en moi. Mais je craque quand Kaminari lâche une bombe :

— TU TREMBLES DES JAMBES TA RACE KACCHAN !

Mais achevez-moi.

=====
Kirishima, dans la voiture.
Mood : Larmes de rire en cours de chargement.
=====

On a décidé de laisser Bakugou conduire, sachant qu'il serait plus apte à ne rien péter s'il conduisait.

Il a trop d'égo pour conduire mal.

Je reste à l'avant pendant que Kaminari et Queen sont au fond en train de s'ambiancer sur la musique. Queen, dans toute sa grâce et beauté inexistante sur le moment, fait les adlibs de la mauvaise cover rap de Kaminari.

My Militia Academia... [Eijirou Kirishima x Fem!Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant