Chapitre 27 : Panique à bord ? Non...

142 8 0
                                    

=====
Kaminari, au bar.
Mood : Pas de panique à bord v1.
=====

J'entre à peine dans le bar que je me fais percuter par un inconnu, visiblement en cavale. Tout ce que je vois, c'est un long manteau noir et Penda qui le poursuit avec ses talons comme arme. Je me prends une table bêtement et touche l'épaule d'un des clients du bar, se trouvant être un gangster. Il ne fait que me fixer avant que je ne retire ma main, m'excuse et slalome à travers les tables du bar. Je vis la meilleure expérience client possible.

Le staff est adorable, les boissons sans alcool sont folles et je ne me fais mater par des mafieux c'est génial.

Je finis par vite m'assoir au comptoir, mon soda en main. Je le bois en fermant les yeux, sentant toujours les regards monstrueux des mobsters derrière mon dos.

J'ai fait quoi pour mériter ça ? J'ai insulté personne, je leur fais pas d'ombre, j'ai pas utilisé mon alter... J'aime pas ça. Faut que je retourne dans ma cabine et que je fasse bien profil bas... Sinon ça va mal finir.

Je paye ma boisson, souris au barman et me tourne, me retrouvant face à un représentant de chaque mafia ou groupe yakuza présent sur le bateau.

Comme aurait dit Penda...TCHEEEEEEY !

Je prends mon meilleur air décontracté et me lance dans une tentative de négociation :

— Ça va les mecs ?

— Toi, suis-nous, ordonne un des hommes.

— Que me vaut cet honneur ?

— Une surprise.

— Je suis pas très fan des surprises c'est dommage.

— Et on est pas très fan des blondinets un peu trop bruyants pourtant on ne te méprise pas.

Vous me poignardez avec vos yeux de merde surtout. Mais ça c'est un détail hein...

Je frissonne d'effroi en voyant le regard de mes assaillants s'assombrir et leurs poings se serrer.

— Répète pour voir...? Grogne l'un d'eux.

— ...Pour voir...? Tenté-je.

Je me fais choper par le col et balancer au sol. D'un coup, toutes les portes se ferment, me laissant seul face à plusieurs groupes criminels reconnus comme pros du gang organisé.

MAIS J'AI FAIT QUOIIIIIIIIII ?!

Le pied d'un des hommes finit sur mon ventre, manquant de me faire vomir. Je grimace en le sentant enfoncer son talon.

— Comment tu te sens d'être fixé par nos yeux de merde ? C'est agréable n'est-ce pas ? Se moque un ennemi.

Je tilte à la minute où il prononce l'expression que j'ai pensé très fort en leur parlant.

Et on dirait que je l'ai pensé si fort que je l'ai prononcé à voix haute.

Je vais vraiment me faire tabasser par des mafieux parce qu'ils me fixaient. Mais quelle vie de merde.

=====
Sero, sur le pont.
Mood : Le fun et la vitesse d'abord.
=====

Je m'appuie contre la rambarde à l'arrière du bateau. Je sors un bout de scotch et commence à faire des sculptures avec. Je souris en coin en jouant avec du ruban adhésif quand je vois un homme en noir hurler un « LA HAUTE SOCIÉTÉ N'EST QUE MENSONGE ET HYPOCRISIE ! » avant que Penda ne lui jette un talon en pleine tête. Ils partent tous les deux en courant juste après. Je fronce les sourcils en voyant que toutes les personnes de la haute société présentes pas loin de moi se mettent à me toiser.

My Militia Academia... [Eijirou Kirishima x Fem!Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant