( m) = petit mature
Je m'explique , dans ce chapitre il va y avoir des préliminaires ( ce qu'il ce passe avant l'acte ) et comme je sais qu'une personne est trop innocente pour lire ce genre de contenu ( Heya Angelina ! ) eh bien je préviendrais par ceci " ⚠️ " quand le " lemon " commence et toujours ce même signe quand cela ce termine .Rappel :
- Oui , il sera très très très heureux de t'avoir comme père .
- Tant mieux alors mon amour !
Environs 1 mois plus tard
PDV Naôs :
Noan joue dans le salon , il joue avec un robot que Mon Amour ( oui je lui ai donner un surnom même si j'ai du mal à le lui dire devant lui sans rougir) lui a gentiment acheter vue que je n'avais pas eu beaucoup de temps pour récupérer toute ses affaires .
Il court dans tout le salon , le bras en l'air faisant en sorte que le robot " vole " . D'après son imagination , cest un robot magique qui aurait tout les pouvoirs du monde . Sa mission est de rendre le sourire au personnes tristes sur la Terre . Mon bébé a une imagination débordante , je devrais lui conseiller de dessiner ce qu'il pense ..
- Mon cœur ?
- Oui appa ? Il court vers moi et sassoit sur mes genoux étant donné sur je suis assis sur le canapé .
- Est-ce que ça te dit d'essayer de dessiner ?
- Dessiner ? Oui ! J'aimerai bien !
- Je reviens tout de suite avec des feuilles alors mon Cœur .
Je le pose sur le sol , me lève et me dirige vers le bureau de Damsy . ( il travaille à la maison car je fait souvent des crises de paniques à cause du fait que j'ai peur que Gabriel vienne me chercher , donc il me les calmes... ) Une fois devant la porte de son bureau . j'entre et le vois , entrain de bosser sur son ordinateur . Il remarque directement ma présence du à mon odeur et me fit signe d'approcher , il écarte son ordinateur sur le coté de son bureau .
Je me dirige vers lui et me pose juste a coté de lui . Il agrippe mes hanches et me fait m'assoir sur ses genoux , face à lui . Il pose ses mains sur mes hanches et fait de petits cercles dessus avec ses pouces pendant qu'il embrassent tendrement mon cou et mes clavicules .
⚠️ : Attention debut du Lemon
Il me fait basculer sur son bureau , écartant encore plus les jambes en me chuchotant à l'oreille :
- Je reviens Sweetheart , ne bouge pas , surtout reste bien les jambes écartées que je puisse apprécier la vue.. Je rougis mais lui obéit , il se dirige vers la porte et la ferme pour ne pas être déranger . Il se dirige vers moi en commençant à déboutonner sa chemise . Il se remet entre mes jambes et passe sa main sous mon t shirt pour caresser mon ventre . Un long frisson et un petit couinement se fit entendre à ce geste qui fit bouillonner mon corps .
La relation que j'ai avec Damsy a beaucoup évoluer , je suis tout de même moins timide , on a décider de dormir dans le même lit ( NDA : sa bizarrement cest pas une surprise .. ) . On hésite même à coucher ensemble a des moments mais on ne va pas jusqu'au bout car on sait tout les deux que je ne suis pas prêt à faire face à mes nombreux viole et aux marques sur mon corps . Donc on ne s'arrête seulement au début de préliminaire .
Il colle son torse au mien , m'embrasse en même temps et fait des vas et viens avec deux de ses doigts sur la raie de mes fesses , par dessus mon jean . Une vague d'excitation et un petit gémissement me prend alors qu'il avait retirer sa chemise ..
Je lui chuchote tout contre son oreille :
- D-damsyy aah~ o-o-on devr-mmh~~ arrêter aaanh~
⚠️ : voilà la fin de ce début de lemon ;-;
Il s'arrête et me câline tendrement . Caresse mon dos en décollant un peu nos corps pour nous calmer . Nous calmons nos phéromones pour ne pas que Noan le sente . Et nos érections ce calment petit à petit ainsi que la température de notre corps .
- Tu étais venu pour me dire quoi Sweetheart ? Je t'ai un peu sauté dessus quand même 😅
- Ne t'en fais pas mon ... A-amour je rougis à ce surnom que je lui donne , j'ai du mal a le lui dire en face à face .. Je voulais te demander si tu avais des feuilles et des feutres pour faire dessiner Noan , pour tester si il aime ça .
- Oh oui bien sur Bébé ! Il ouvre le tiroir gauche de son bureau et je vois qu'il a des feuilles simples et doubles à carreaux et les fameuses feuilles blanches . Il sort quelques feuilles ainsi qu'une trousse qui a l'air pleine .
Il pose la trousse sur les feuilles et referme le tiroir .- Tu sais Sweetheart , tu n'as pas besoin de me demander tout et n'importe.. Il attrape mes mains dans les siennes et fait des petits cercles avec ses pouces dessus . Tu es ici chez toi , c'est aussi ta maison alors tu peux y faire ce que tu veux . D'accord Baby ?
- Oui Dada... Je le regarde timidement .
- Bien .. Il attrape doucement mon visage avec sa main et m'embrasse tendrement , la langue est toute douce et chaude , c'est agréable .. Nous nous séparons .
- J-je vais descendre rejoindre Noan , il va commencer à s'inquiéter sinon .
- Oui mon Amour , à toute a l'heure , je termine vers 19h00 mon travail .
- D'accord Damsy !
Je descend de ses genoux , prend les feuilles et la trousse , puis je rejoind Noan en bas .
Il accourt vers moi et me fait un câlin.
- Appa ? Pouquoi ton odeur est bizarre ?
Je rougis très fortement .
- C'est rien mon cœur , c'est rien ...
\______________________/
J'espère que ce chapitre vous aura plu et que je n'ai pas fait tros de faute
Bonne journée/nuit
A bientôt ~~😘😘
VOUS LISEZ
Alpha and oméga
RandomNaôs est un jeune homme, oméga, de 19 ans. Ses parents sont décédés il y a de cela plusieurs années... À présent, il vit avec son fils de 3 ans, ainsi que son petit ami qui le bat et le viol.. Un beau jour, il rencontra Damsy, un alpha dominant de...