10

2.8K 141 17
                                    

PDV Damsy :

Aaron , Angelina et moi avons passer toute la journée ensemble . Maintenant il est 22h00 . Nous avons décidé qu'ils dormiront chez moi ce soir , donc ils sont là , avec moi .

Entrain de boire, de manger , de rigoler...etc
Nous buvons tous un peu d'alcool , sans pour autant être ivre .

- Alors Damsy , pourquoi tu étais triste ce matin ? Me demanda Angelina , avec une pointe d'inquiétude dans sa voix et sur son visage .

- Eh bien... Il y a quelques jours , j'ai rencontrer un oméga dans un café et jai tout de suite su qu'il était MON âme sœur . Donc je l'ai un peu séduie avec mes phéromones pour qu'il s'en rende compte aussi mais sa n'a pas fonctionner . Apres j'ai commander quand il m'a demander se que je voulais et il est partie casi en courant dans leur salle de repos . J'ai été bosser juste après etc...
Quelques jours plus tard , je rentrais du boulot et je suis rentrer dans une personnes . C'était mon oméga , je me suis fait pardonner en lui proposant de venir chez moi pour qu'il puisse sécher et se changer .
Il était tros sexy avec juste une chemise euhm.. Bref ...
On a manger , papoter ...
On a dormi ensemble parcqu'il a fait un cauchemar pendant la nuit mai-

- Ooooh ~~ S'exclame Aaron , avec un sourire qui en dit long .

- Non il ne s'est absolument rien passer , malheureusement . Bref . Le matin , je l'ai réveiller doucement , on a peu discuter mais d'un coup il s'est lever et est parti dans le dressing pour prendre des vêtements . Je lui ai demander se qu'il avait et il m'a dit qu'il devait rejoindre son ...
.
.
.
.
.
.
.
.
Petit ami..

- mais il y en a plein d'autres des omégas ! Me dit Aaron , enthousiaste .

Oui mais on a tous qu'un seul âme sœur.. Et je serais heureux avec lui , plus que quiconque... alors que la..

- Eh bien va t'expliquer avec lui et propose lui de partir avec toibara tu es son âme sœur. Dit Angelina .

- Mais il doit sûrement être heureux avec lui ..

- Tu lui en parlera et tu verra avec lui , ok ?

- Ok

PDV Naôs :

Je suis devant l'appartement , j'ose pas du tout entrer .
J'ai peur qu'il m'attende à l'intérieur.

Bzzzzzzzzz

Mh ? J'ai reçu un message , je regarde et c'est Hank . Il y a écrit :
" Je suis aller chercher Noan à l'école vue que je t'ai vue partir avec un homme qui t'a taper dans l'oeil
Alors ne t'en fais pas , je te le garde pour la journée . Tu pourras venir le chercher à l'heure que tu veux , alors passe une bonne journée . Et oublier pas le préservatif ~

Bisou  "

Je rougis légèrement et lui envoie :

" Mais non il ne m'a pas taper dans l'oeil
Merci que garder Noan pour la journée et passe une bonne journée aussi bisou
Hannnnk "

Bon , maintenant il faut que je prenne mon courage à deux mains .

J'ouvre timidement la porte et d'un coup je sens beaucoup de phéromones d'alpha se reprendre dans l'appartement mais je rentre quand même malgré sa .

D'un coup je sens qu'on me pousse en avant et j'entendis la porte d'entrer se fermer à clef .

Je me retourne et écarquille les yeux quand quand je vois que Gabriel me regarde avec un regard noir qui me fait me plier en deux sous la peur de ses yeux .

Il s'approche dangereusement de moi et se met à quatre patte au dessus de moi .

- Ou t'étais ?! Me dit il en agrippant très fort mon poignet, je couina de douleur à ce geste .

- J-je .. Je commença à fortement pleurer sous la douleur que sa main me procurait au poignet .

Il rapproche sa tête de mon cou et le sent :
- Pourquoi tu sens l'odeur d'un autre alpha que moi ?! Hein ?!

Je ne répond pas et essaie de tirer sur sa main pour qu'il lache mon poignet mais cela ne fonctionna pas du tout , cela fait l'effet inverse , il sert encore plus qu'avant .

Il lache rapidement mon poignet , attrape mon jean et le déchire de manière sauvage , et fit de même avec mon t shirt .

Alors que j'essaie de m'enfuir minablement de lui en rampant , lui attrape mes chevilles et me tire d'un coup pour que son visage sois en face du miens .

- J'vais te faire regretter davoir été voir un autre alpha ! Il agrippe une de mes chevilles , se leva et me traîne par terre pendant que je me débattais comme je le pouvais .

\~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/
Bonjour !
J'espère que se chapitre vous auras plus et que je n'ai pas fait tros de faute

Je vous souhaite une bonne journée/nuit

A bientôt ~~

Alpha and oméga Où les histoires vivent. Découvrez maintenant