22

1.7K 82 9
                                    

PDV Naôs :

Le poste de police nous a appeler il y a à peine quelques minutes, ils ont retrouvé Gabriel . Ils l'ont retrouver en sang, dans son appartement , une bouteille d'alcool cassée à la main .
Ils supposent qu'il s'est blesser tout seul en étant ivre , actuellement il est dans un hôpital .

Le procès aura lieu quand il se réveillera . Je n'ai absolument pas hâte d'aller à ce procès , je préfère amplement être dans les bras de Damsy . Ce que je fais actuellement . Nous sommes allonger dans notre lit , Noan entre nos bras qui s'amuse à légèrement tirer les cheveux de mon homme . Pendant que moi je caresse le crâne de mon chéri d'amour .

Damsy l'embête également en essayant de le mordiller , Noan rit et se met derrière moi , se servant de moi comme bouclier . Damsy essaie donc de me mordiller l'épaule mais je le repousse en rigolant . Il finit par me serrer dans ses bras alors que Noan caline mon dos . Je souris et me blottis contre lui , en mordillant son épaule .

Il me pince le nez et dit d'un air amusé :

Ce n'est pas respectueux de mordre son homme sans son consentement , n'est-ce pas ptit sucre ? Dit il en détournant le regard sur Noan .

- Oui ! Faut se venger ! Dit il en s'empressent de me chatouiller , Damsy suit également Noan en me chatouiller à son tour . Me faisant éclater de rire en me débattant .

/_________________\

Aujourd'hui est un jour des plus stressant pour moi , car je vais rencontrer les parents à Damsy , je suis réellement en stresse depuis une bonne demi heure . Mais Damsy est la pour m'aider à me calmer  . Je suis dans ses bras , ma tête dans son cou , respirant ses pheromones qui m'apaise directement , il caresse en même temps ma taille et mes cheveux de son autre main .  

Noan est chez Hank ce soir , cela fait un moment qu'il ne l'a pas vue donc il lui manquait  , alors pour les faires plaisir à tous les deux j'ai décider que Noan pouvait dormir la bas si il le souhaitai , il n'a donc pas hésité et a directement accepter ma proposition  . Mon petit cœur est chez lui depuis le début de l'après midi  histoire qu'il s'amuse également avec les enfants de Hank et de sa femme . 

Soudain , un toquement se fit entendre  , je sursauta alors que Damsy se dirigeais déjà vers la porte  , je le suivis de prêt et me mis derrière lui  . Il ouvre la porte  .

- Bonjour vous deux !

- Bonjour mon fils .

- Damsyyy !!!! Sa mère lui saute dessus pour lui faire un câlin . Tu m'as manquer mon chéri ! Pourquoi tu ne m'as pas appeller ? Je m'inquiétais moi ! Tu n'as plus envie de parler à ta maman adorée ? Espèce de sale gos-

- Cheri ! Son père agrippe sa femme et la garde contre lui . Le pauvre , tu l'agresse .

- Figure toi maman que si je ne t'avais pas contacter ses derniers temps c'est à cause de cette personne ! Il me prit par les épaules pour me mettre en face de lui , j'ai les joues extrêmement rouge sur le coup du stresse .  Je vous présente donc mon petit ami , Naôs ! Il me regarde et dit.  Mon bébé  , voici ma très chère tendre mère et mon papa adoré  !

Je serre la main à son père :

- Enchanté jeune homme  , je suis Roland  , appelle comme tel d'accord ?

Alpha and oméga Où les histoires vivent. Découvrez maintenant