3

3.4K 179 12
                                    

Au bout de 5minutes, Yuri arriva. Entre ses mains elle tenait un thé fumant, quelques sucreries ainsi qu'un médicament.

- Tiens, j'ai pris le thé que tu préfères. Et je t'ai pris un Doliprane pour ta tête. Me dit elle avec un sourire en me tendant le tout.

- Merci beaucoup. dis-je en les prenants.

Elle s'assit à côté de moi. Son odeur avait changé, elle était plus amer que d'habitude. Pendant que je buvais ma boisson chaude entre mes mains, elle me dit :

- Naôs j-je m'inquiète énormément, je vois que tu ne vas pas bien mais tu ne veux rien me dire. Est ce- Est ce que c'est de ma faute si tu vas aussi mal ? Me questionna t'elle.

- J-je Non ce n'est pas de ta faute, ne t'inquiète pas !

- Bien sûr que si je m'inquiète Naôs !! Tu ne manges plus, tu ne rigoles plus, tu ne souris plus. Qu'est-ce que tu as ? Dis le moi je peux t'aider! Je suis la pour t'aider alors... Pourquoi tu ne me dis rien ?... Me dit elle, en pleure...

- J-j-je vais tout te dire mais s'il te plaît ne pleure pas ! Dis-je en la prenant dans les bras .

- Tu me promets de tout me dire ?

- Oui, je te le dirai ce soir. Mais s'il te plaît arrête de pleurer, ça me brise le cœur de te voir dans cet état... Dis-je alors que j'avais les oreilles plaquer sur le crâne.

- Merci. Me dit elle en me rendant mon étreinte.

- Qu'est-ce que vous faites tous les deux ?

Yuri et moi tournons la tête vers la personne qui nous a parlé, c'était notre patron. Il me considère comme son fils et je le considère comme mon père il s'appelle Hank par ailleurs ! Il est extrêmement gentil et protecteur avec moi. Le fait de savoir que je peux compter sur lui m'emplis le cœur de joie.

Une fois, un client du café me draguait sans aucune discrétion et commençait à me faire des attouchements sexuels dans les toilettes. Comme le client utilisait ses phéromones pour me soumettre je ne pouvais rien faire, mais heureusement Hank est venu à ma rescousse. Il a poussé violemment l'homme et lui a dit de dégager de ce café, il est partit en courant. Hank se tournait vers moi et me serrai fort dans ses bras en me chuchotant des mots doux à l'oreille...

-Desolé appa Hank, nous nous étions perdu dans notre conversation. Dis-je un peu mal a l'aise.

- Ce n'est rien les enfants, vous venez travailler avec moi ? dit-t'il en nous tendant ces deux mains.

- Oui avec plaisir ! dit Yuri en prenant la main de Hank, je fis de même.

À la fin de mon service j'ai attendu que Yuri termine pour tout lui dire. Je vais, par la même occasion le dire aussi à Hank.

J'ai attendu environs 10 minutes et maintenant nous pouvons parler tranquillement de.. tout ça. 

- Tu vas enfin nous dire ce que tu as ?questionna Hank.

- Oui, je vais vous dire, mais allons dans un endroit tranquille d'abord.

- C'est une merveilleuse idée, allons au parc ! Dit elle.

- Ça me semble bien.

Arrivés au parc, nous nous asseyons tous les trois sur un banc, moi au milieu, Yuri à ma gauche et Hank à ma droite.

- Bon, vasy dis nous tout. Me dit Hank d'une voix tendre.

- O-oui, à l'âge de mes 15ans, mes parents sont morts pour cause d'un crache d'avion. Malheureusement, je n'avais pas de famille qui pouvait me garder, donc j'ai eu un tuteur qui s'appelle Gabriel et à ce moment la il avait 20. Entre nous cela se passait bien, nous étions tombés amoureux l'un de l'autre, donc nous nous étions mis en couple. Cependant, à l'âge de mes 16ans, il s'est mis à me frapper et m'insulter ... Et à me violer aussi ...
C'est de là d'où vient Noan...

- Est-ce qu'il continue encore maintenant ? Me demanda Hank, son odeur est devenu beaucoup plus agressive. Il est très en colère.

L'orsque je me tournais vers Yuri, je vis ses doices joues maintenant pleines de larmes. Elle m'a prise dans ses bras et Hank m'a pris par la taille pour me rapprocher de lui.

- Oui, mais il n'est plus trop à la maison ces derniers temps.

- Naôs, tu sais que c'est extrêmement grave ce que tu nous dis la ? Il faut le dire à la police ! Dit Hank

- Non je ne peux pas, où je vais aller si je porte plainte ? Comment je vais m'occuper de Noan ? Il a besoin de confort, il a besoin d'un grand espace pour vivre. Je ne veux pas que mon fils soit dans une mauvaise situation, voir pire peut être même à la rue !

- Oui, tu as raison. Personnellement je ne peux pas t'accueillir chez moi, c'est beaucoup trop petit et chez Yuri aussi ..

- Je vais devoir y aller, il faut que j'aille chercher Noan a l'école. Dis-je en me levant pour partir, mais Yuri me retient le bras, je me retourne pour la regarder.

- Fais attention, avec lui tu n'es pas en sécurité.

- Oui, je fais attention, ne t'en fais pas...

♡~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♡

Bonjour,

J'espère que ce chapitre vous a plus ! Et navré pour les nombreuses fautes d'orthographes d'autrefois, je suis en pleine correction de cette histoire, et cela me prend du temps, mes yeux saignent tellement je faisais beaucoup  de fautes ..

Passez une bonne journée/nuit

À bientôt !!

Alpha and oméga Où les histoires vivent. Découvrez maintenant