23

1.5K 82 2
                                    

PDV NAÔS :

Nous venons de sortir du tribunal et....











































J'ai gagner ! 

Gabriel a donc plusieurs années de prison ainsi que plusieurs années de sursis  , et l'interdiction d'être proche de moi à moins de 50km  , donc je ne le reverrais plus jamais ! Je suis si heureux d'avoir gagner tout ça  , toutes ses années de souffrance ont permis de l'enfermer , comme ça il ne fera de mal à personne d'autre !

Nous sommes tellement heureux que Damsy et moi avons décider de faire une fête pour célébrer cette victoire , ses amis seront là,  ainsi que mes amis  !  Tout va être super !

Nous avons déjà commencer à faire les préparatifs  , enfin Damsy à commencer , moi je m'occupe de mon petit bébé d'amour  , il s'amuse à me maquiller  , me met sur fard à paupière,  du mascara , de l'eye-liner ,et pour couronner le tout , du rouge à lèvre  .
Noan , fière de son maquillage , me demande d'aller voir papa pour lui montrer  . Je me lève donc et me dirige vers Damsy avec Noan dans mes bras .

- Chéri ? L'appelai-je .

- Oui mon amour ? Il se tourne vers moi . Oh mais quel beau maquillage ! Qui a donc fais ce chef d'œuvreDit Damsy , réellement surpris  , dans le bon sens , du maquillage que je porte .

- C'est moi c'est moi papa ! Dit Noan  , enthousiaste que son papa aime tant que ça le make up  .

Il le prend dans ses bras 
- Waw , mais tu es super fort mon bébé  , peut être que tu en feras même ton métier

Noan rit  , puis descend des bras de son père pour courir se coucher sur le canapé .

Nous pouffons puis nous nous regardons dans les yeux  , on se fait un chaste baiser puis nous retourner chacun à notre occupation .

Quelques heures plus tard  .

















Nous sommes tous ensemble  , mes amis , ses amis , sa famille et la mienne ( celle que j'ai recontiuer et qui me convient à merveille ! )  . Nous célébrons notre réussite du tribunal  !

Nous avons sortis pleins de choses , des boissons basiques , un peu d'alcool  ( à ne surtout pas en abuser )  , des apéritifs ,  plats , même des petits bonbons pour mon chéri  .

Cela peut être étonnant , mais Noan a très bien pris le fait que je n'étais pas du tout heureux avec Gabriel  . Il appelle Damsy papa à présent  , je suis tellement heureux qu'il ai compris tout ça  . Ça m'émeut énormément  .

Je suis avec les parents de Damsy , nous parlons de tout et de rien en sirotant tranquillement nos verres  .
Mais l'ambiance est étrange ce soir  , ils ont tous l'air assez stressé pour une raison que je ne connais point  . Ils me sourient tous bizarrement  , j'espère au moins qu'ils m'apprécient et qu'ils ne font pas juste semblant ..

Je m'excuse auprès de ses parents et je me dirige vers Hank  . Arrivé devant lui , je lui attrape le bras et je vais dans la salle de bain avec lui . Il me regarde mais me laisse faire , surpris .
Je nous enferme dans la salle de bain et je vais lui faire un câlin   .

- Hank..

- Qu'est ce que tu as mon sucre d'orge ? Chuchote-il . Il met ses bras autour de moi et me serre fort  , en mettant ma tête contre son torse et la sienne contre mon épaule  .

- Je me sens pas bien et je voulais te faire un câlin , alors je profite du fait que tu sois . Il resserre encore son étreinte et m'embrasse la joue .

- Tu veux en parler mon chéri ? Il me regarde , inquiet .

- Hum , j'ai l'impression que tout le monde me regarde bizarrement , j'ai peur que personne ne m'apprécient vraiment ..

- Mais ne t'inquiète pas mon chéri  , nous t'aimons tous  . Vraiment tous , que ce soit moi , les amis à Damsy ainsi que ses parents  . Ne doute jamais de ta famille  , d'accord mon chou ? Il me regarde tendrement , comme si j'étais la chose la plus précieuse de sa vie  . Ça m'émeut beaucoup de le voir me regarder de la sorte  .

On se re câline encore , je le serre dans mes bras en le remerciant le us possible que je peux  . Je le sens sourire et me dire :

- Aller fais moi ton plus beau sourire et ensuite on repart  avec les autres  !  Je lui souris de toutes mes dents  . Parfait ! Allons-y !

Il me prend par la main et me ramen dans la salle principal  , tout le monde vient vers moi pour me demander si je vais bien  . Je leur souris et ils comprennent que tout va vraiment bien . Il vaque alors à leur occupation  .

D'un coup la lumière s'éteind  . J'essaie de bouger mais on me tient immobile  , comme ci je devais absolument rester à cet endroit  .

D'un coup les lumières se rallument . Damsy est la , devant moi  . Il est habiller d'un costard sublime  , bleu marine  , qui faut ressortir ses beaux yeux bleus . Ainsi que la chemise qui laisse entrevoir son torse .

Il s'approche de moi  , attrape mes mains .

- Mon cœur  , je sais que ça ne fait pas si longtemps  que nous nous sommes rencontrer et mis ensemble  . Mais , dès lors ou je t'ai vue  , je suis tomber follement amoureux de toi  . Alors .. il s'agenouille devant  moi et sort une petite boîte  .
Nan ! Ne me dit pas que- 
- Très cher Naôs Lam , je souhaite vivre avec toi pour toujours  , je rêve que tu porte un jour mon nom ...  Naôs  , veux tu m'épouser ?
Il ouvre la boîte boîte même temps et je vois une magnifique bague dans celle-ci  . 

Mes jambes se dérobent  , Damsy me rattrapent dans ses bras alors que je dis  :

- Oui ! Oui je veux t'épouser  ! Je suis en larme   , émus d'une telle demande  . Tout le monde nous applaudis  , nous lance des félicitations  . 

Nous finissons par nous embrasser pour nous confirmer que notre unions aura bien lieu ...

\____________/

Hey !

Eh voilà ce nouveau chapitre  , j'espère que je n'aurais pas fait trop de faute ..

Bonne soirée/ nuit ou journée 

À bientôt  ~~

Alpha and oméga Où les histoires vivent. Découvrez maintenant