Rappel :
Je me dirige rapidement pour monter les marches et me dirige vers la douche , mon dieu qu'il me met dans tout les états du monde ....
PDV Naôs :
Il est 18 heures , c'est le jour où Damsy m'emmène au restaurant . Il arrive me chercher vers 19h30 . Noan est chez Aaron , histoire de le garder pour nous laisser un moment seul .
Je me dirige vers le dressings pour choisir mes vêtements . Il a prit toute une journée pour aller m'acheter des vetements , peut-être même un peu trop..
Je prend un jean taille haute moulant en noir , qui moule bien mes formes et je prend une chemise violette foncée . Je la pose sur la table du dressing puis je vais prendre une douche ..
Ellipse de la douche :
Je sors de la salle de bain , me positionne devant le lavabo puis sur mon corps j'étale du lait pour le corps à la pêche . Je fais des soins du visage pour paraître en pleine forme et me donner un air frais . Une fois fait , je m'habille tranquillement , il est 19h00
donc j'ai encore du temps .Je me parfume , me brosse bien les dents , et , avant que je ne fasse quelque chose , on donne à la porte . Sa doit être Damsy !
Je me dirige vers la porte , l'ouvre et je vois Damsy . Habiller d'un magnifique costard bleu Marine , une chemise blanche légèrement ouverte au colle , de belle chaussure noir et une rose blanche dans la poche sur son torse , ce qui ressort magnifiquement bien avec ses cheveux . Il me regard d'un air ténébreux et me dit :- Coucou Sweetheart , prêt à y aller ?
- O-o-oui
Il attrape délicatement ma main , ferme bien la porte à clef et se dirige vers sa voiture . Il m'ouvre la portière tel un gentleman , j'y entre volontier . Il entre aussi dans la voiture et conduit je ne sais où .
- Tu ne t'es pas trop ennuyer aujourd'hui ?
- Non non sa à été , j'ai fait un peu le ménage , j'ai ranger et je me suis préparer en fin d'après-midi midi .
- C'est une simple journée.
- oui , et toi , comment c'est passer ta journée ?
- C'était très ennuyeux , jai fait que de bosser . Mais dès que je t'ai vue ma journée est devenu génial. Il me regarde avec amour , je le regarde en retour , se moment est juste magnifique . Lui et moi , seul dans une voiture à nous regarder amoureusement pendant un feu rouge . Malheureusement on se fait interrompre par des coups de klaxons .
On tourne tout les deux la tête , rouge comme des tomates . Je me reconcentre sur le paysage et lui sur la route .
Quelque minutes plus tard nous arrivons à destination , je sors de la voiture et en face de moi se trouve un magnifique restaurant ! Damsy prend ma main et nous nous dirigeons a l'entrée .
Un vigil nous intercepte et demande qui nous sommes . Mon Amour dit son nom de famille et il nous laisse entre dans une salle où il y a écrit sur la porte " VIP " . À l'intérieur de la salle se trouve une ambiance tamisée de bleu , une table pour deux personnes très bien dressée , avec des couteaux et de fourchettes en plus auquel je ne sais pas l'utilitée .
Une chandelle et des fleurs au milieu de la table , bref......tout pour plaire !Il vient tirer ma chaise , je m'assois et lui va s'assoir calmement .
Nous commandons à une serveuse puis nous nous retrouvons seul , juste tout les deux à se regarder amoureusement .Sa fait du bien d'être juste entre nous , sans Aaron , ni Noan , ni Gabriel pour nous déranger . Il pose sa main sur la mienne et en caresse la paume , je rougis et je détourne le regard . Je l'entends reculer sa chaise et me dire d'une voix alléchante :
- Regard moi Sweetheart
Je le regarde et il m'indique de venir s'assoir sur mes genoux . Je me lève et m'assois sur ceux-ci , il passe ses bras autour de ma taille et me serre doucement . Il passe son autre main le long de mon ventre , remontant jusqu'à ma gorge pour venir appuyer le dessous de la mâchoire , me faisant remonter la tête . Il me dit des mots doux en embrassant ma nuque , ce qui me fais frémir de manière incontrôlable .
Je pense que je commence à me sentir près pour ma première fois , vue comment il me donne envie je ne pense pas me retenir très longtemps et lui non plus , d'après ce que je sens de dur sous mes fesses ...
Il arrête de me faire des suçons dans le cou et il m'embrasse .
- Je taime
- M-moi aussi j-j-je taime
Il m'embrasse une dernière fois à la nuque et me claque la fesse pour que je retourne m'assoir sur mon siège , ce que je fais immédiatement . Quelques secondes plus tard , une femme entre avec deux plats , un a chaque main . Elle nous sert en nous souhaitant un bon appétit et nous commençons à manger , dans la douce ambiance de cette salle ...
\><><><><><><><><><><><><><></
Heyyy
Sa fait super longtemps que je n'avais pas poster mais je n'avais aucune inspiration pour écrire la suite donc je m'en excuse sincèrement 😅
J'essayerai de poster un peu plus souvent que cette fois ci et reprendre le même rythme qu'il y a quelques mois .
J'espère que je n'ai pas fait trop de faute , si oui prévenez moi et j'arrangerais ceci immédiatement !
Passez une bonne journée/nuit
À bientôt ~~
VOUS LISEZ
Alpha and oméga
RandomNaôs est un jeune homme, oméga, de 19 ans. Ses parents sont décédés il y a de cela plusieurs années... À présent, il vit avec son fils de 3 ans, ainsi que son petit ami qui le bat et le viol.. Un beau jour, il rencontra Damsy, un alpha dominant de...