13

2.8K 136 8
                                    

Petit rappel du chapitre précédent :

- Naôs.. il me prend dans ses bras et lache des phéromones doux pour me soulager , et pendant que moi je pleure à chaude larmes dans ces bras ..

Cela fait déjà environs une dizaine de minute que j'ai arrêté de pleurer mais Damsy ne ma toujours pas lâcher . Me tenant fermement dans ces bras chaud en lâchant doucement ses phéromones .
Il casse ce silence apaisant en me disant , tout contre mon oreille :

- Bon eh bien .. je pense que je n'ai pas besoin de ta réponse pour savoir que c'est un oui sweetheart . 
En entendant le surnom qu'il ma donner , un violent frisson me parcourt tout le corps . De plus , sentir son souffle chaud tout contre mon oreille fait chavirer mon coeur et me donne un gros coup de chaud .

Je me blottis plus contre lui cherchant plus de chaleur . J'ai un peu froid parce que je porte des vêtements très léger , je porte une chemise et un jean , rien qui me tiens bien au chaud . Damsy a du le remarquer car il prend son gros manteau d'hiver :

 Damsy a du le remarquer car il prend son gros manteau d'hiver :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( oubliez les autres vetement quil y a en dessous )

Et me le mit tendrement sur les épaules puis me reprend dans ces bras , mettant un bras autour de ma taille et l'autre qui frotte doucement mon dos pour me donner plus de chaleurs .
Il rompt encore une fois le silence ( bizarrement c'est toujours lui qui le rompt , jamais moi ) en disant :

- Naôs ?

- O-oui ?

- Viens habiter chez moi . Je te protégerai et mettrai ce bâtard en prison pour le restant de ses jours . Il me regarde droit dans les yeux , ses yeux se sont assombri . Il ressent de la colère et de la rage . Il a aussi lâché un peu de phéromone dominant et prédateur qui me font malheureusement me soumettre , en baissant mes oreilles et ma queue féline . Il le remarque tout de suite parce qu'il reprend ses phéromones pour en lâcher des doux et apaisants .

- Excuse moi , je me suis un peu tros emporter .... Et , est ce que tu accepte ma proposition ?

- Euh... Je peux en parler un peu avec Noan ? Je souhaite quand même avoir son avis .

- Oh oui bien sur ! Il me lache et dit assez fort pour que son ami entende . Aaron ! Viens s'il te plait !

Aaron entre dans le bureau  , Noan dans ses bras .

- Oui ? Dit Aaron .

- Naôs souhaite parler avec Noan quelques minutes .

- Ook . Il pose Noan par terre . Mon petit coeur court vers moi et saute dans mes bras .

Damsy s'éloigne avec Aaron pour me laisser un peu d'intimité avec mon fils .

- Mon cœur , je voulais te parler de quelque chose de très très important .

- C'est quoi appa ? Il me regarde ,
l'air attentif .

- Est ce que sa te dirais qu'on déménage chez le monsieur au cheveux bleu . Je désigne Damsy du doigt .

- Pourquoi on doit aller sez lui ? Moooh il est tros chou à bafouiller .

- Parce que appa a besoin de déménager et de partir loin de Gabriel . Mais je voulais ton accord avant d'accepter . Il réfléchit pendant quelques minutes . Il lève la tête vers moi , me sourit et dit :

- Oui appa je veux ! Mais si on part avec le monsieur , est-ce ce que appa va encore faire bruit bizarre dans la chambre ? Appa fait souvent des bruits bizarres avec Gabriel . Avec monsieur aussi appa va faire bruit triste bizarre ?

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J-je ..
Les larmes remontent d'un coup de mes yeux . Alors il entendait .. il entendait a chaque fois se que Gabriel me fait...
Noan panique un peu face à mes larmes , il me l'est retour doucement avec ses touts petits pouces et me fait un gros câlin chaleureux . Sa ma fait du bien ai coeur qu'il me fassent un énorme câlin .

Je lui chuchote à l'oreille :

- Ne t'en fais pas mon bébé , appa ne fera plus de bruit bizarre et ira beaucoup mieux  .

- alors c'est oui appa !!! Il gigotedans mes bras pour que je le lache . Il va vers Damsy , attrape un bout de son pantalon pour le prévenir qu'il est là . Damsy le regarde et sourit , le prend dans ses bras et se dirige vers moi . S'assoit à coté de moi et dit :

- Alors ? Vous avez pris une décision ? Il me lance un sourire qui me fait rater un battement de cœur . Il me prend la main et fait de doux cercle dans le dos de celle-ci , je rougis et détourne le regard . Ce bougre me fait me mettre dans tout les états !

- Oui on a décidé et c'est d'accord pour venir habiter chez toi  !


































\~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/
758 mots

Bonjour !

J'espère que se chapitre vous aura plus et que je n'ai pas fait tros de faute😅

Bonne journée/nuit

A bientôt ~~

Alpha and oméga Où les histoires vivent. Découvrez maintenant