CHAPITRE CASI FULL LEMON
Rappel :
Il m'embrasse une dernière fois à la nuque et me claque la fesse pour que je retourne m'assoir sur mon siège , ce que je fais immédiatement . Quelques secondes plus tard , une femme entre avec deux plats , un a chaque main . Elle nous sert en nous souhaitant un bon appétit et nous commençons à manger , dans la douce ambiance de cette salle ...
PDV Naôs :
Nous sortons du restaurant , main dans la main . C'était un moment très agréable , maintenant il m'emmène je ne sais où , à pied . Je suppose que cest a proximité.
On se dirige vers une plage absolument magnifique ! Un sable si fin et clair , une eau clair , le ciel qui est déjà sombre , et sur la plage il y a une sorte de terrasse avec plein de petites lampes qui tamise le paysage .
Damsy attrape mes hanches sensuellement et nous allons nous installer sur un siège tout doux et molletonné , il s'assoit et je me pose entre ses jambes . L'air frais de la mer atterri en plein sur mon visage , me faisant soupirer de bien-être .
Nous passons une bonne heure juste entre nous puis nous repartons chez nous .
Ellipse du chemin
Il ferme la porte derrière nous alors que je passe mes bras autour de sa nuque et je lui chuchote à l'oreille :
- Je pense que je me sens prêt pour ma première fois avec toi ..
- Tu es sur Sweetheart ? Ne te presse pas pour moi hein , on a tout notre temps pour faire sa.. il me caresse tendrement le dos .
- Oui je sais .. Mais je pense vraiment être prêt à le faire !
- Ok , mais si tu change d'avis pendant dis le moi immédiatement ! Je veux que cette première fois soit aussi agréable pour toi que pour moi
- Daccord mon Amour . Il prend doucement ma nuque pour me rapprocher de lui puis m'embrasse faisant délicatement glisser sa langue sur la mienne .
⚠️🔞Commencement :
Je met mes jambes autour de sa taille pendant que lui met les sienne dans mon dos puis monte les escaliers . Une fois arriver à la chambre , il me pose sur le lit et se déshabiller devant moi . Me laissant le mater sans aucune discrétion , sa peau allée , ses muscles bien dessiner , ses poils qui vont de son nombril à plus bas.. Je remarque même un petit piercing très discret sur un de ses tétons , rendant son corps encore plus attirant .
Il se rapproche de moi , me déshabille entièrement et me regarde pendant quelques secondes . Il m'embrasse tout en passant ses mains sur tout mon corps , me faisant frissonner de plaisir . M'embrasse avec passion ,me transmettant tout son amour travers ce baiser endiablé entre nos deux petits muscles roses . Ses phéromones me submerge totalement , me rendant totalement soumis entre ses bras et me faisant lâché de grande quantité de phéromone , l'excitant encore plus qu'avant . Comment je le sais ? Eh bien son sexe est en train de se frotter à mes fesses , je le sens grossir contre ma peau a tout mes faits et gestes , et à mon odeurs aguicheuse .
Il malaxe doucement mes fesses , augmentant encore plus l'envie entre nous . Il entre doucement un doigt dans mon intimité , me faisant gémir de surprise .
Nous avons déjà parler beaucoup de fois de notre premier fois , car au vue de toutes mes agressions et violes nous avons peur que je fasse une crise de panique . Il a peur de me blesser ou que je le rejette pendant , même si il sait que je le préviendrais si ça ne vas pas il a quand même peur . Il est mignon... la voix de mon Amour me sort de mes penser , il me regard avec de la peur dans les yeux et dit :
- Est-ce que tu vas bien Sweetheart ? Sa fait plusieurs minutes que je t'appelle mais tu ne me répond pas ..
- Si si je vais très bien ! J'ai juste apprécier en silence ce que tu me fais , continue d'ailleuuuurs , je veux que tu sois en moi ~
- Ah oui ? Il appuie d'un coup sur ma boule de plaisir , me faisant lâcher un long gémissement aigu de plaisir , je viens aussi par la même occasion . Il a fait une pierre de coup ! Il sourit de ma réaction et continue d'appuyer , fait de petit rond avec son doigt , me fait totalement perdre pied et prolongé mon orgasme . Je tremble de partout en essayant de m'agripper à ses épaules , il éloigne sa phalange de mon point sensible , je soupire bruyamment et ferme les yeux quelques instant .
Il ajoute un deuxième doigt , il y a tellement d'auto-lubrification qu'il n'a même plus besoin de lubrifiant . Le plaisir remonte en flèche en moi alors qu'il rajoute un troisième juste pour le plaisir de le voir adorer sa . Il les retires , je gémis de frustration et le regarde ... Il est si sexy .. pendant qu'il me préparais il se masturbais en même temps , c'est exactement cette vue que j'ai de lui . Les yeux fermer , des grognements faibles qui montrent qu'il prend du plaisir ... il ouvre les yeux et me regarde , m'embrasse furtivement puis ouvre le préservatif . Nous n'avons pas envie davoir un enfant de plus pour le moment , un seul nous suffis amplement .
Il l'installe sur lui puis revient bien entre mes jambes , il prend son sexe en main et masse mon entrer avec , aaaaah c'est si agréable.... Il rajoute du lubrifiant pour ne pas me blesser malgré l'auto-lubrification . Il entre juste le bout pour le moment et vient m'embrasser en caressant mon sexe et un de mes tétons pour me détendre, ce qui fonctionne à merveille . Il pousse son bassin jusqu'à ce qu'il touche mes fesses , nous poussons tout les deux un gémissement de plaisir ..
Il fait de doux vas et viens en moi tout en m'embrassant . C'est totalement l'extase dans mon corps , je tremble , je pleure de plaisir , j'ai des spasmes incontrôlable , je pense que je vais venir ..
- A-amour mmmh j-je-
- T'inquiète pas , tu peux venir
Il me masturbe rapidement pour que je jouis , je jouis en larme à cause de surplus de plaisir . Il embrasse ma joue.
- Est ce que ça va ?
- O-o-oui Dis-je essouffler
- Tu veux qu'on arrête Sweetheart ?
- N-n-non..
- Très bien , dans ce cas .... il me sourit d'un air narquois et donne de gros coups de bassins , je cris limite tellement cest booooon ! Il pilonne mon point sensible en regardant mes réactions , mon visage en action à l'air de lui plaire .. je jouis encore une fois dans il ne s'arrête pas pour autant , il accélère toujours plus en lâchant des gémissements de plaisir. Il jouis brusquement en moi et s'allonge , en posant sa tête contre mon torse .
Fin ⚠️:
Plusieurs secondes plus tard , il relève la tête vers moi et le sourit en caressant mes hanches .
- Alors , ça ta plu ?
- Oh ouiii , je m'attendais pas à autant aimer faire l'amour avec toi
- Cest une très bonne nouvelle dans ce cas si tu a aimer , moi aussi , jai même adorer !
Nous nous embrassons , il se met en position cuillère derrière et embrasse ma nuque .
- Je t'aime Naôs
- Moi aussi je t'aime Damsy
Puis nous nous laissons emporter par les bras de Morphée...
\_______________________/
1195 mots
Voila le nouveau chapitre ! Jai pris un peu en plus de temps que d'habitude car je voulais essayer de faire un bon lemon mais je ne suis pas sur qu'il soit bien 😅
Bon bref j'espère que ce chapitre vous a plu et que je n'ai pas fait trop de fautes !
Bonne journée/nuit
A bientôt ~
VOUS LISEZ
Alpha and oméga
RandomNaôs est un jeune homme, oméga, de 19 ans. Ses parents sont décédés il y a de cela plusieurs années... À présent, il vit avec son fils de 3 ans, ainsi que son petit ami qui le bat et le viol.. Un beau jour, il rencontra Damsy, un alpha dominant de...