Pdv Naôs :
Cest bizarre . Pourquoi je ressens une chaleur qui m'entoure ? Je ne sais pas ce que c'est mais je me sens si bien en ce moment .
je sens un bras entourer ma taille et caresser la naissance de ma queue féline et une main caresser mes oreilles animales . C'est si agréable , je n'ai pas du tout l'envie d'ouvrir les yeux ou de bouger .
J'entendis une douce voix rauque me dire contre mon oreille :
- Sweetheart , il est l'heure de ce lever.
- Mmmmmmmh . Gemissais-je en collant mon nez dans le cou de cet douce chaleur , je ne veux absolument pas bouger d'ici . Damsy est bien tros confortable .
J'ouvris tout de même les yeux et vis de magnifique yeux bleu me fixer avec des yeux tendres . Je rougis et il sourit à ma réaction .
- Bonjour joli cœur . Il me fait un bisou sur la joue et le front .
- B-B-Bonjour . Je frissonne dun coup de froid. Damsy le remarque et resserre ses bras contre moi pour me rapprocher de lui . Je me blottis encore plus contre lui et remonte la couverture sur nous .
- Tu as bien dormi ?
- O-o-oui et t-toi ?
- Oui très bien . Il me souris tendrement .
- Il est quel jour ?
- Ne t'en fais pas tu ne travail pas aujourdhui .
- D-daccord
Je me suis blottis contre son torse et j'ai fermer les yeux . Il a mit ses mains dans mes cheveux et les a caresser tendrement .
Atte- J'ai oublier Gabriel ?! Je me lève d'un coup et cherche rapidement des vêtements à mettre , Damsy me regarde , étonner et curieux de ce que je fais . Pendant que je prends des vetements à Damsy dans son dressing , il se poste à coter de moi et me demande :
- Euh.. Ou est-ce que tu vas pour être aussi presser ?
- J-je.. Gabriel m'attend !
- C'est qui Gabriel ?
- Je.. C'est mon viol-petit ami !
Je vois que ses yeux s'écarquille et il n'a pas le temps de dire un mot que je suis déjà partis de chez lui .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Damsy : (enfiiiiiiiiin ^^)
Clac
.
.
.
.
.- Euh.. Il vient de se passer quoi la ?
Je m'assois sur le canapé .
Je suis con , bien sûr qu'il a un petit ami , il est beaucoup tros adorable et sexy pour être seul .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je vais appeller Aaron pour me changer les idées .
Bip
Bip
Bip- Allo Damsy ? Sa va ????
- Non pas tros..
- Attends j'arrive , je viens avec Angelina dans 10 minutes .
- Daccord..
Bip
Bip
BipBon bas plus qu'à attendre qu'ils arrivent .
Environs 15 minutes plus tard
Toc
toc
tocJe partis ouvrir la porte et vis Aaron et Angelina , un sac dans la main d'Angelina et Aaron porte un sac à dos qui a l'air bien rempli . Il entre , Aaron me prend par le bras et me dirige dans la chambre en me disant :
- Tu vas te changer dans une tenue plus confortable , aujourd'hui cest journée tout les trois ! Me dit il , tout souriant .
- Mai-
Il colle son doigt sur ma bouche .
- Shuuuuuuuuut beau gosse , va juste te changer .
Je rigola au surnom qu'il m'a donner et pars me changer dans ma chambre .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou 😋J'espère que ce chapitre vous a plu , désolée d'avoir pris autant de temps pour poster mais je n'avais absolument pas d'inspiration et pas l'envie d'écrire donc cest normal que sa a pris autant de temps .
Passer une bonne journée/nuit
A bientôt ~♡
VOUS LISEZ
Alpha and oméga
RandomNaôs est un jeune homme, oméga, de 19 ans. Ses parents sont décédés il y a de cela plusieurs années... À présent, il vit avec son fils de 3 ans, ainsi que son petit ami qui le bat et le viol.. Un beau jour, il rencontra Damsy, un alpha dominant de...