( m) = petit mature
Je m'explique , dans ce chapitre il va y avoir des préliminaires ( ce qu'il ce passe avant l'acte ) et comme je sais qu'une personne est trop innocente pour lire ce genre de contenu ( Heya Angelina ! ) eh bien je préviendrais par ceci " ⚠️ " quand le " lemon " commence et toujours ce même signe quand cela ce termine .\______/\________/\____________/\_______/\
Rappel:
Il accourt vers moi et me fait un câlin.
- Appa ? Pouquoi ton odeur est bizarre ?
Je rougis très fortement .
- C'est rien mon cœur , c'est rien ...
PDV Damsy :
Il est vingt deux heures trente , je viens à peine de terminer mon travail pour aujourdhui . Je me lève et me dirige directement dans le salon où je vois Mon Baby sur le canapé , à regarder la télé en ayant un plaid sur lui et en mangeant un peu de glace .
Je me rapproche de lui et m'assois derrière lui , en écartant les jambes pour qu'il soit entre elle . J'enroule un de mes bras autour de sa toute fine taille et embrasse tendrement sa nuque . Il frissonne et je sens ses phéromones de timidité qui commence à doucement ce propager .
Je prend son menton et le tourne vers moi . Moooooooh c'est tros mignooooon , il rougit !!!
Je l'embrasse délicatement en prenant sa main dans la mienne .Je romps le baiser et lui chuchote à l'oreille .
- Désolé Baby d'avoir terminer de travailler aussi tard ... Il passe sa main dans ma nuque et la caresse du bout des doigts , je frissonne .
- C'est pas grave mon Amour , ce n'est pas de ta faute si tu travaille aussi tard ..
- Mais pour me faire pardonner , je t'invite à aller au restaurant avec moi . Juste tout les deux , demain soir .
- Et Noan ? Ou va-t'il aller ?
- Il va rester avec Aaron , il est d'accord avec ça .
- D'accord alors Dada .
Nous restons quelques minutes comme ça , sans bouger . Naôs dans mes bras . Il se met soudainement à bailler , je lui demande :
- Sa te dirais qu'on aille dormir mon Amour ?
- O-oui , je veux ..
Il se retourne vers moi et me tends ses bras , je l'attrape par la taille pendant que lui met ses jambes autour de mes hanches et ses bras autour de mon cou . Je me dirige vers notre chambre . Une fois arriver , je le déshabille rapidement , ne laissant que son boxer et je fait de même . Je lui embrasse rapidement la nuque puis nous couche bien au chaud dans le lit , j'enroule mes bras autour de lui et le colle un maximum à moi puis nous nous laissons porter par les bras de morphée ...
PDV Naôs :
Je me réveille par une douce sensation dans ma nuque et des caresses sur mes hanches . J'ouvre les yeux et tourne la tête , Damsy continue ses caresses .
- Coucou Sweetheart
- Mmh..c-coucou Dada Je me frotte les yeux . Damsy embrasse tendrement ma nuque .
- Alors , prêt pour une nouvelle journée ?
- Oui !
- Très bien alors debout Sweetheart !
Il m'attrape par les hanches et m'enfile un de ses t shirt puis fait de même avec lui en ne mettant qu'un jogging .
Il descend pour commencé à faire le petit-déjeuner alors que moi je vais récupérer Noan dans sa chambre .
Je le porte et me dirige vers la cuisine/salon .Il me demande de le poser par terre , je le fais et il court vers Damsy pour lui faire un câlin .
- Dadaaaaaaaaaaaa . Damsy le prend dans ses bras .
- Coucou p'tit chou , tu as bien dormi ? Il le porte avec son bras gauche , en le mettant contre sa hanche pour le maintenir tout en continuant de cuisiner .
- Oui j'ai troooooooooooop bien dormi ! Noan lui fait un bisou sur la joue et tend les bras vers moi . Appa , veux câlin de toi !
Je souris et me dirige vers lui et le prend dans mes bras , Damsy en profite pour me donner un baiser dans le cou , me faisant frissonner . Je rougis et regarde Noan .
- Mon cœur ?
- Oui Appa ?
- Il y a quelque chose d'important que Damsy et moi avons à t'annoncer . Je regarde Damsy , il a arrêter de cuisiner pour écouter et caresse les cheveux de Noan en caressant de son autre main le bas de mon dos pour m'encourager à continuer .
- C'est quoi appaaa ? C'est grave ? Il me regarde , légèrement inquiet .
- Non non ce n'est rien de grave mon Cœur . Damsy et moi t'annonçons qu'il va devenir ton nouveau deuxième papa !
- Oooh , sa veut dire que Gabriel plus mon papa ? Donc toi plus triste et pleure plus ? Et comme sa toi content et qui sourit tout le temps ? Cest trop bieeeeeeeeeeeeeen
Damsy se crispe légèrement en serrant légèrement ma hanche , sans pour autant me blesser .
- Alors t-tu es content que D-d-damsy soit ton nouveau papa ?
- Oui je suis trop conteeeeeeeeeeeeeeent . Il fait un gros bisou sur la joue à Damsy et la mienne puis je le lache pour qu'il joue dans la salon .
Mon Amour me tire la hanche et mord légèrement mon cou , je couine et il me dit à l'oreille :
Attention debut de début de lemon ⚠️ :
- Bas tu vois sa s'est bien passer en fin de compte ... Baby ..Il chuchote à mon oreille , me faisant trembler d'excitation . Je rougis très fortement et mes oreilles se baissent ainsi que ma queue animale .
- D-damsy j-j-je Mmh tu m-me f-f-fais tourner l-la tête . Je met ma tete dans son cou et frotte mon nez contre celui-ci .
- Bas alors mon Coeur , on a chaud ? Il me lance un sourire plein de sous entendu et descend sa main entre mes fesses , vue que je n'ai rien sa l'arrange le bougre ! Il caresse la raie , me faisant tressailler de plaisir .
Soudain il s'arrête , me claque les fesses et me dis :-Tu devrais aller prendre une petite douche , je ne comprend pas pourquoi tu es dans cette état , tu es en chaleur peut-être ? Il me regarde avec un air de vainqueur et me pousse légèrement vers les escaliers .
Je me dirige rapidement pour monter les marches et me dirige vers la douche , mon dieu qu'il me met dans tout les états du monde ....
\_______________________________/
Heya !
Jespere que ce chapitre vous aura plus et que je n'ai pas fait trop de faute
Passer une bonne journée/nuit
A bientôt ~~ 😋
VOUS LISEZ
Alpha and oméga
RandomNaôs est un jeune homme, oméga, de 19 ans. Ses parents sont décédés il y a de cela plusieurs années... À présent, il vit avec son fils de 3 ans, ainsi que son petit ami qui le bat et le viol.. Un beau jour, il rencontra Damsy, un alpha dominant de...