Hey !
Alors je vais vous proposez 4 descriptions d'histoires , vous avez seulement à écrire un message la ou il y a les flèches pour désigner l'histoire qui vous plaisent le plus et je verrais quelle histoire à été le plus designer .
J'ai des idées d'histoires en tout genre avec des thèmes tous plus ou moins différents donc je pense que vous avez pas mal de choix .
Aussi ! Vous pouvez voté seulement 2 fois , pas plus ! Bon eh bien bon choix du coup ^^
Et si vous ne sois sentez pas à l'aise d'écrire dans les message vous pouvez me l'envoyer en privé ! Je trirais tout à la fin !
Première idée :
Anthéa est une jeune fille de 17 ans qui est à la recherche de son frère jumeaux , qui a malheureusement disparu il y a déjà de cela 8 années , à cause d'une attaque dans son petit village de Xinsia .
Durant son périple , elle va rencontrer des personnes qui vont devenir ses amis et vont l'aider à le retrouver au plus vite..
========== >
Deuxième idée :
Elphrain est un jeune majeur qui subit les attouchements de son patron dans l'hôtel où il travail . Mais par chance , deux hommes vont aider Elphrain à sortir de l'emprise de cet ignoble homme , mais pourquoi..?
Troisieme histoire :
Samaël est un garçon d'une famille riche qui part en croisière sur un magnifique bateau de luxe avec sa " dite " famille qui ne se préoccupe point de lui ,
Mais tout ne va pas se passer comme prévu...Ils se font attaquer par un équipage de pirate qui malheureusement ( ou peut être pas ...) kidnapper le jeune Samaël . Mais il ne s'attendait pas à énormément apprécier le chef de cet équipage...
========== >
Quatrième idée :
Connor est un youtuber mais avant tout un policier qui a pour mission d'élucider la mystère qui tourne autour de la phase cacher d'internet..
Il va " louer" une personne sur un site pas très sain pour peut être lui permettre d'avoir plus d'information sur la personne qui se cache derrière cette affaire ...
========== >
Et voilà tout ce que je propose !
Passez une bonne journée/nuit
A bientôt ~~
VOUS LISEZ
Alpha and oméga
AléatoireNaôs est un jeune homme, oméga, de 19 ans. Ses parents sont décédés il y a de cela plusieurs années... À présent, il vit avec son fils de 3 ans, ainsi que son petit ami qui le bat et le viol.. Un beau jour, il rencontra Damsy, un alpha dominant de...