PDV Naôs :
Damsy et moi avons récemment porter plainte contre Gabriel il y a quelques semaines mais il demeure introuvable pour le moment , il a pris des photos de mon corps ( les endroit où il y avait des hématomes etc .. ) quand j'en avais encore des tout frais . Maintenant je n'ai plus que des cicatrices un peu partout que j'ai beaucoup de mal à accepter , mais Damsy m'aide à les accepter en les embrassants tout les jours , une par une ...
Mais évitons de penser à tout ça, il est tout de même meoux de penser à quelle point je suis heureux actuellement d'être avec les deux amours de ma vie !Actuellement je m'occupe de Noan , nous faisons des gaufres ensemble , je l'aide à casser des œufs , verser le lait etc ..
Je lui embrasse la nuque ( il est debout sur un genre de petit escabeau ) pour lui faire des chatouilles , il rigole et m'embrasse la joue en retour . Nous continuons notre activité jusqu'à se que je sente des mains agripper fermement ma taille , je lâche un petit gémissement de surprise en sentant fortement les pheromones de Damsy remplir toute la pièce . Mes oreilles se baissent à cause du surplus de phénomène qui s'empare de mon corps ..- Bonjour p'tit chou ! Il embrasse le front de Noan . Salut toi.. Il attrape mes hanches , me retourne en face de lui et m'embrasse langoureusement . Il relâche enfin mes lèvres et ma langue puis nous entendons Noan " dire " :
- Beuuuuuuuurk , c'est degueu les bisous mouilleeeeeeeeer
Damsy et moi rigolons , Damsy le porte et le colle entre nos deux torses et nous lui faisons plein de baiser mouillés sur le visage pour l'embêter , il rit et se débat pour se dégager de notre emprise mais nous ne le laissons pas faire et continuons notre activité .
Il rit à s'en perdre la voix pendant que nous rions en retour . Nous finissons par nous arrêter pour le laisser reprendre son souffle . Qu'est ce que j'adore cette ambiance si chaleureuse ..
Quelques jours plus tard ...
Damsy a decider de me presenter a ses ami.es , ça me fait extrenement plaisir qu'il souhaite me presenter a eux comme ça . Pour l'instant je ne connais que Aaron , il m'a aussi parler de temps en temps de Angelina et de Leo , je suis sur qu'ils sont très gentils mais je stresse quand même un peu.
Et si ils ne m'apprécient pas et demande à Damsy de me quitter ? Je n'ai plus envie de les rencontrer maintenant , c'est malin . Mais il est déjà trop tard car Damsy vient de garer la voiture devant un immeuble .
( je préviens que Noan avait demander à pouvoir aller chez Hank et je lui ai autoriser bien sur !)
Damsy m'ouvre gentillement la porte de la voiture et me tend sa main , je l'attrape et sort puis nous entrons dans le bâtiment . L'intérieur est absolument magnifique ! Il y a une décoration baser sur le gris et le rouge , c'est très très beau . Nous nous dirigeons dans l'ascenseur et il sélectionne le 2eme étage .
Il s'amuse pendant l'attente à m'embrasser et me chatouiller le ventre , je ris et essaie de le fuir un maximum pour échapper a son étreinte . Nous calmons enfin nos rires pile au moment où la prote s'ouvre , nous allons ensuite toquer à une porte et une jeune femme nous ouvre la porte .
Elle est magnifique ! Elle a de beau cheveux rouge/rosé , des yeux bleus , une belle peau laiteuse ainsi qu'une belle robe turquoise qui met sa peau en valeur , elle a également des attributs de chat à ce que je remarque au première abord .
La première chose qu'elle fait enous voyant est de sauter au bras de Damsy , ça me rend un peu jaloux de voir ça mais je ne rechigne 0as , ils doivent sûrement être de très bons amis .
Elle dit à Damsy :- Damsyyyyyyyyyy , qu'est ce que tu m'as manquer idiot ! Tu sais que je me suis inquiéter tout ce temps sans aucune nouvelle de toi hein ?!P'tit con va ! Elle lui donne une claque sur la nuque , il geint mais ne rechigne pas et la prend aussi dans ses bras . Cette scène est assez drôle à voir tout de même .
Elle se tourne vers moi et me prend également dans ses bras :
- Salut toi ! Tu es Naôs hein ? Moi c'est Angelina enchanter !
Elle me serre vigoureusement la main avec un très grand sourire au levre , je lui souris également et elle nous fait entrer chez elle , nous dirige vers le salon ou il y a deux autres personne , Aaron et un garçon que je ne connais pas . Nous nous asseyons alors qu'elle prend nos manteau et nous propose à boire.Le garçon que je ne connais se tourne vers moi et me dit :
- Hey , je suis Leo , enchanter de te rencontrer
- Je suis Naôs , enchanter également
Nous parlons tous calmement ensemble jusqu'à ce que nous partons , il est actuellement 1h00 donc il est assez tard . Nous sommes dans la voiture, Damsy conduit prudemment , il a très très légèrement bu , juste une ou deux gorger dans mon verre qui s'est rempli à plusieurs reprises .
Je suis légèrement pompette mais pas au point de ne plus tenir debout . Nous arrivons , il me porte tel une princesse et m'emmène dans l'appartement , me fait légèrement dessouler , me déshabille dans le lit et s'allonge à côté de moi .
Puis nous nous faisons emporter par les bras de Morphée....
/______________\
Hey !
J'espère que ce chapitre vous aura plus et que je n'ai pas fait de faute , je suis désolé pour mon manque de chapitre mais je n'ai pas eu la motivation d'écrire ..
Passer une bonne journée/nuit
A bientôt ~~
VOUS LISEZ
Alpha and oméga
De TodoNaôs est un jeune homme, oméga, de 19 ans. Ses parents sont décédés il y a de cela plusieurs années... À présent, il vit avec son fils de 3 ans, ainsi que son petit ami qui le bat et le viol.. Un beau jour, il rencontra Damsy, un alpha dominant de...