- Les démons rigolent et chantent pendant que le pauvre humain pleure et fui. La rouquine se maudit de par ses dons, la mort est devenue son amie car c'est la destruction qu'elle va apporter. Venez, venez chantera t'elle, que je puisse enfin dansez...
Cette voix si lointaine réveilla en sursaut la rouquine, transpirante, le souffle rapide et la gorge sèche.
Ses poings s'ouvrirent doucement ma calmant également.- C'était quoi ça, dattebare...?
Elle se leva silencieuse posant ses pieds nus sur le sol froid de sa chambre. Elle se dirigea vers la salle de bain pour s'y renfermer. Ses mains se posèrent sur le rebord de levier et son regard croisa celui de son reflet, c'était le rinnengan qu'elle croisa. La ninja recula d'un pas, un de ses yeux était noir, un sourire ornait son visage.
- Fiche moi la paix veux tu. C'est pas le moment.
Le reflet rigola, mais fût interrompu par des coups. Yumiko se tourna vers la porte puis vers le miroir, c'était parti.
- Grande soeur ça va ?
- Oui, oui... Qu'est ce qu'il y a, demanda t'elle en ouvrant la porte, ?
- Bah c'est l'heure de partir en mission j'ai besoin de la salle de bain.
- Oh oui pardon vas y.Elle laissa son frère m'a remplacé dans la pièce et se rendit vers la cuisine préparer le petit déjeuner pensante.
La matinée se passa sans encombres, quelques petites missions par ci par là mais rien d'important. Cependant la voix de son rêve la hanta, lui laissant seulement des questions sans réponses. Même si c'était un rêve cela semblait plus que réel à ses yeux. Yumiko soupira une énième fois.
- Tu sais que ça devient agaçant de t'entendre soupirer comme ça.
- Pardon Kakashi, j'ai les pensées ailleursLes deux jonins étaient chargés de patrouiller vers la porte de la ville.
- J'ai eu un rêve assez effrayant à vrai dire et j'arrive pas à me débarrasser de certaines paroles.
- C'est-à-dire ?
- Des paroles parlant d'une calamité... Moi à vrai dire.
- Étrange, chuchota-t-il.
- Mm...
- Allez je te paie une tournée de ramens pour te remonter le morale.La réaction de son aîné surpris la jeune femme mais se contenta de hocher la tête.
- Comment ça se passe avec Naruto ?
- Assez bien, il évolue vite... Lui et Sasuke n'arrive cependant pas à travailler ensemble correctement, soupira t'il.
- Il paraît que ta manie d'être en retard n'a pas disparu.
- Ce n'est pas de ma faute.
- Mais bien sûr, réponda-t-elle en rigolant un peu.
- Et tes missions ?
- La routine...Un silence s'installa entre les deux jonins.
Alors qu'ils arrivaient vers la grande porte un brouhaha se fit entendre, une foule s'était rassemblé face à la porte. Les deux ninja arrivèrent face à ce qui les avait réunit. Un homme était à terre un mot en main.- Reculez, ordonna Kakashi de manière ferme.
La rouquine s'approcha du corps vérifiant son poul et sa respiration mais rien. L'homme était décédé récemment en vu des blessures.
Elle prit délicatement le papier et l'ouvrit :"Trouve moi démon rouge, viens danser avec la mort."
Le coeur de L'Uzumaki se serra et le papier quitta ses mains.
- Ce n'était pas qu'un rêve...
Kakashi posa sa main sur l'épaule de son amie tramblante et l'aida a se relever.
Elle se leva difficilement essayant de ne pas flancher devant tout le monde. Quelques ninjas arrivèrent pour déplacer le corps, aussitôt le Hokage convoqua quelques ninjas.- L'agitation commence à se faire sentir dans le village, commença t'il. Ce n'est pas le premier à mourir de cette façon. Quatre autres personnes ont été retrouvés, arraché de leur cœur, un mot en main. Yumiko il se peut que tu sois la cible. Je te donne tout les papiers, je te mets en charge de cette affaire je sais que tu seras mettre cette affaire à jour.
La concernée resta silencieuse et n'écouta qu'à moitié le reste de la réunion. Sa tête était rempli d'interrogation. Son ami remarqua bien cette absence et comprit les sentiments qu'elle devait ressentir actuellement.
Le reste de la soirée termina de la même manière. Silencieuse. Naruto s'était endormi avant son retour à la maison. Elle le déposa doucement dans son lit et retourna dans la salle à manger. Elle s'assit sur une des chaises et sorti tous les bouts de papiers afin de les poser sur la table.
La ninja s'amusa avec et commença à les mettre dans un certain ordre espérant avoir un message complet.
Tout s'accéléra comprenant le sens à mettre. Elle se leva d'un coup, le voilà le message." La montagne écarlate t'attend démone, menteuse à toi même. Là où tout à commencer, là où tu as semer la mort, là où tout est maudit. Trouve moi démon rouge, viens danser avec la mort, ta chère amie n'attend que toi."
Qui que ce soit c'était pas bienveillant. Elle savait très bien de quel endroit ce message parler, celui qui a fait d'elle ce qu'elle ait maintenant.
Cependant les risques sont nombreux, en parler serait dangereux.
La ninja fit les cent pas dans la pièce réfléchissant. Si elle restait ici il y aurait plus de mort. Si elle y allait aucune chance de revenir avant un long moment.
Que faire ?
La jeune femme s'arrêta d'un coup.-Dattebayo... Je pense que je n'ai pas vraiment le choix, fit elle en souriant. Si je veux que tout ça s'arrête je dois aller à la source régler tout cela.
Le lendemain matin un coup se fit entendre dans la maison. Naruto se réveilla en sursaut tombant de son lit en désordre.
- Debout blondin allez va manger, tu vas être en retard si tu continues à dormir !
La grande soeur, casseroles en main se trouvait à l'entrée de la chambre.
- Mais on est convoqué dans une heure !!
- Rien à faire, tu...tu me feras des courses ça te fera les pattes gamin !
- Non mais t'es pas bien espèce de folle.D'un coup l'ambiance changea et Naruto regretta ses paroles. Une veine gonfla sur le front de son aînée et ses cheveux commencèrent à voler.
- Quand je te dis debout, tu te lèves et tu fais ce que je te dis, compris ?
Le ton paraissait calme mais l'apparence faisait penser le contraire.
- Oui, réponda-t-il en hochant vite la tête.
D'un coup le visage de la rouquine s'adoucit et une peine se fit ressentir dans ses yeux.
- Tu vas devoir te débrouiller seul un long moment j'en ai peur Naruto.
- Quoi ?Yumiko soupira et alla s'installer à terre près de son petit frère perdu.
- J'ai quelque chose de très important à régler. As tu entendu parler des meurtres en ce moment ?
- Oui...
- C'est un avertissement pour moi. Je dois me rendre dans un endroit détestable pour ça, un endroit maudit et où le temps et l'espace te bloque. Une sorte de prison si tu veux. Écoute quoiqu'il arrive je veux que tu n'en parles à personne compris, demanda t'elle en le regardant.La réponse ne fut pas immédiate, cette annonce était un couteau dans le cœur pour le petit frère. Il allait encore se retrouvait seul pendant qu'elle se sacrifira pour le village. C'était tout sauf une superbe nouvelle.
Finalement il hocha la tête doucement.- Si je te le dis c'est parce que je ne souhaite pas qu'il t'arrive quelque chose et que tu mérites la vérité sur ce départ. Je n'en ai pas envie loin de là, je suis même effrayée...
- Tu pars quand ?
- Aujourd'hui.... Le plus tôt possible.Naruto laissa quelques larmes coulaient le long de ses joues, sa grande sœur passa son bras protecteur autour des épaules de son trésor le serrant contre elle. Pour la première fois elle avait peur de ne plus le voir, de ne plus le voir grandir...
------
Yo !
Comment allez vous ? Premier chapitre finis annonçant le début d'un nouvel "arc" si on veut.
Je vais arrêter de promettre des chapitres pour bientôt 😂
Mais je vous dis à la prochaine pour plus d'action ^^
VOUS LISEZ
Yumiko Uzumaki
FanfictionYumiko à tout perdu mais il lui reste son petit frère : Naruto. Elle va devoir se montrer forte afin de le protéger mais quand est il de l'amour. Comment être heureuse lorsque celui qu'on aime est un criminel ?