Chapitre 6

1.4K 51 5
                                    

La nuit était déjà présente, les fenêtres ouvertes pour profiter de la douceur de celle-ci, son frère dans ses bras, les deux Uzumaki dormaient paisiblement.
Un léger vent apparut dans la chambre, la main sur l'ancien emplacement de son oeil en sang, il la regardait dormir. Il voulait la voir une dernière fois, celle qu'il aimait, cette fille aux cheveux rouge et aux yeux saphir. La voir le fit sourire , il posait délicatement sa main sur sa joue et lui donnait un tendre baiser sur le front en lui chuchotant :

-Merci d'avoir rendue mes journées meilleures, sois heureuse, je serai toujours là pour toi, je t'aime....Adieu Yumiko Uzumaki, dit il le sourire aux lèvres.

Les yeux de l' Uzumaki s'ouvrirent.

-Mm ?

Elle regardait sa chambre puis sa fenêtre.

-J'ai dû rêver.... fit elle en se rendormant.

La fin de la nuit se déroulait tranquillement.
La journée venait de commencer et c'est au coter de son frère que se réveillait la jeune fille, ayant fait un cauchemar c'est dans les bras de sa soeur qu'il se réfugiait. En se levant elle eu une mauvaise impression, elle partie prendre son petit dej et se préparer puis sortie de chez elle.
Elle voulait profiter de sa journée pour aller voir Itachi mais se rappelait de la veille avec Shisui et rougit immédiatement en repensant au baiser.
La rouquine ne savait plus où elle en était dans ses sentiments.
Elle décidait de se rendre chez Itachi tout de même.
En arrivant chez lui elle vit trois jeunes hommes parlaient au jeune Uchiha, elle préférait assister à la scène.
Itachi avait l'air en colère ses yeux avaient même évolué au mangekyou sharingan, son père, Fugaku intervint et en la voyant Itachi se calma et baissait la tête.
Il se mit à terre et dit :

-Ce n'est pas moi qui est tué Shisui je vous le jure.

À ses mots la jeune Uzumaki reculait d'un peu.

-Quoi ? Shisui....est...mort....pensait elle en serrant le poing contre sa poitrine.

Fugaku rentrait chez lui et le trio partit. Il ne restait plus que Itachi et Yumiko sous les yeux de Sasuke.

-Yumiko...
-Il n'est pas mort n'est ce pas ? Il va bien, ils ont menti n'est pas Itachi ? S'il te plait dit moi qu'il va bien....

Le brun baissait la tête triste, elle regardait le kunai  plantait sur le mur en retenant ses larmes et partit en courant.
Elle se mit à courir de plus en plus vite, traversait le village et se dirigeait inconsciemment vers la falaise où elle avait l'habitude de se retrouver avec Shisui et Itachi. Elle s'arrêtait au bord de la falaise de justesse essoufflée.
Elle respirait vite, regardait le vide et tombait sur ses genoux en pleure, elle levait la tête et pleura en hurlant, les yeux fermés.
Son meilleur ami, son frère, celui qu'elle aimait, celui qui veillait sur elle, qui la faisait rire, qui la consolait était désormais mort la laissant seule sans avoir pu lui dire "au revoir".
Elle passait le reste de la mâtiné assise au bord de la falaise, ses genoux plié contre sa poitrine, ses bras les entourant.
Une main vint se mettre sur son épaule, elle ne bougeait pas les yeux fixés face à elle.

-Comment ? Je veux savoir ce qui s'est passer dit le moi, demandait elle froidement.

Le jeune homme restait debout derrière elle en regardant en face de lui.

-Danzo lui a arraché son oeil gauche,lui empêchant de faire sa mission, il voulait ses yeux il a donc dû s'enfuir et m'a donné son autre oeil en me confiant le clan et le village...il s'est ensuite laisser tomber dans la falaise...son corps à été retrouvé ce matin mais a disparu ensuite.

La jeune femme se levait les poings fermés.

-Tout ce qu'il voulait c'est arrêter le conflit entre son clan et son village mais ce connard de Danzo n'est pas d'accord. Il ne méritait pas ça...c'était le meilleur ninja et Uchiha...

Elle se retenait de pleurer, elle se tournait vers Itachi les yeux brillant et rouge à cause de ses larmes.

-Que  vas tu faire ?
-Le conseil ma demander je dois y aller.
-Je vois... Sache que je serai toujours là pour toi quel que sois ton choix.

Elle fit un léger sourire et partit.
Le choix allait être fait et elle allait perdre celui qu'elle aime la nuit même. En deux jours elle perdit les deux personnes les plus importantes après son frère pour elle...

----
Salut nouveau chapitre triste. Qu'en pensez vous ?
Bye bye

Yumiko UzumakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant