Lumineux. Voilà le mot parfait pour la description de ce lieu. Lumineux. Coloré. Rouge, jaune, orange, rose. Ses couleurs de reflétaient sur le sol en bois de ce lieu. De grands rideaux coloré. Un cerisier était planté au centre de la pièce, un doux parfum sucré exalté de cet arbre.
Au pied de cet arbre une silhouette, cacher par un long manteau blanc. Un sourire pouvait être aperçut aux reflets des fleurs.- Les démons rigolent et chantent pendant que le pauvre humain pleure et fui. La rouquine se maudit de par ses dons, la mort est devenue son amie car c'est la destruction qu'elle va apporter. Venez, venez chantera t'elle, que je puisse enfin dansez...
Un rire terrifiant s'échappa de ce lieu disparaissant avec le vent....
De l'autre côté c'est un soupir d'épuisement qui se fit entendre dans une vaste maison. La jeune ninja était affalée sur le long canapé moelleux.
- Alors, demanda-t-elle en relevant légèrement la tête ?
L'Uchiwa était face à un miroir le visage surpris. À part son oeil son visage avait retrouver quasiment son aspect original, avec quelques cicatrices recouvrants son visage.
- J'ai laissé une ou deux cicatrices ça te donne un aspect plus... Comment dire, balèze et sexy.
Elle se remit en position assise et sourit à son ami. Il l'a rejoignit en souriant.
- Merci... Tu as fais cette intervention alors que tu as utilisé beaucoup de chakra.
- C'est normal imbécile. C'est mon rôle non ? Je me dois de prendre soin de toi sinon qui le fera ? Et puis j'ai une bonne réserve de chakra crois-moi. J'ai aussi eu de bons professeurs.
- Je sais, mais utilisé le chakra de tes démons n'est peut-être pas une bonne idée.
-... Mêle toi de ce qui te regarde veux tu. Ce sujet n'a pas à être entamé pour le moment, je suis trop fatiguée pour en parler...
- Bien... mais qu'est-ce que je peux faire pour te remercier ?La ninja fit mine de réfléchir en se levant et avança doucement vers Shisui. Sans qu'il comprenne pourquoi, elle se jeta dans ses bras.
- Aïe...
La kunoichi rigola et plaça ses jambes sur les genoux du ninja et sa tête sur son épaule. Shisui soupira amusé et enroula son bras autour de la hanche de la médecin, la serrant légèrement. Ce câlin fit fermer les yeux de la jeune Uzumaki . Depuis combien de temps n'avait-elle pas eu de câlin de quelqu'un d'autre que son frère ? Ce parfum, cette sensation de bien-être, ses bras si réconfortant...
Des larmes coulèrent sur les joues roses de la grande soeur. Un silence s'était installé dans la pièce, le regard de Shisui fixait le mur en face de lui, faisant retomber doucement sa tête sur celle de son amie. La solitude, la perte, la mort, la haine, la peur, tous cela ne faisait que la rendre plus forte mais paradoxalement plus fragile avec Shisui.
Le seul qui pouvait être témoin de ses perles de larmes.- La semaine fût longue n'est-ce pas, chuchota-il.
La rouquine renifla doucement ouvrant légèrement les yeux.
- Tu as dû te montrer forte trop longtemps pour pleurer maintenant sans raison...
- Tu m'as manqué... Ne m'abandonne plus, pas toi... J'aurai encore besoin de ton épaule bientôt...
- Itachi...Tout deux savaient ce qui se passera et les risques de ce futur événement.
- Promet moi...promet moi de rester en vie...
Shisui répondit en l'embrassant tendrement sur son front.
- Je te le promet.
-------------
Bonsoir !
Comment allez-vous ?
Petit chapitre rapide, j'avais un peu d'imagination donc j'ai écrit d'un coup ^^. Je pense reprendre mon histoire et la corriger ou changer des choses lorsque ça ne me plaira pas.
N'étant pas forcément attentive aux fautes ça ne peut que faire du bien à cette histoire ^^.
Ceci étant dit, j'espère que cela vous a plu en espérant que je garde le rythme (moins sûr).
Sur ce je reviens bientôt pour un nouveau chapitre ^^.
À bientôt.
VOUS LISEZ
Yumiko Uzumaki
Fiksi PenggemarYumiko à tout perdu mais il lui reste son petit frère : Naruto. Elle va devoir se montrer forte afin de le protéger mais quand est il de l'amour. Comment être heureuse lorsque celui qu'on aime est un criminel ?