Chapitre 3

2K 75 13
                                    

Le jour se levait sur le village de Konoha, c'est Naruto qui se réveillait en premier, ne voyant pas sa soeur debout il allait dans sa chambre. Elle était sur le ventre, la couverture à moitié enlevé.
-Grande soeur debout, fit il en la secouant légèrement.
-mmm...
Elle ouvrit un oeil et regardait le réveil.
-Pourquoi tu me réveilles, demandait elle la tête enfonçait dans son oreiller, ?
-C'est toi qui me l'avais demandée hier tu as une mission aujourd'hui je te rappel , répondait il en se jetant sur elle.
Elle se mit sur le dos et soulevait Naruto au dessus d'elle souriante.
-C'est bon je me lève.
Elle le reposait et se levait de son lit en s'étirant.
Aujourd'hui elle avait une mission avec Shisui pour la première fois elle était en équipe avec lui, connaissant ses capacités elle voulait absolument le voir en action lors d'une mission. Elle avait entendu dire qu'Itachi était en mission spéciale. La jeune ninja savait laquelle, les uchiha en sont la cause et Danzo voulait agir.
Elle se vêtu d'un t-shirt noir, un short noir avec des chaussures de même couleur sans oublier ses bandages aux jambes et aux mains, son petit sac avec ses armes et son bandeau au front. Elle avait préparer un sac avec de la nourriture et tout ce dont elle aurait besoin pour quelques jours.
Une fois prête elle se rendit à la grande porte accompagnée par son frère seulement en route les regards et les chuchotements étaient présent.
-Regardez ce sont les démons...
-Des monstres...
-Incapable d'élever son monstre de frère.
Agacée par ça elle leur lançait un regard noir.
-Fermez là vous êtes bruyant on vous a jamais appris le respect ?
Personne ne répondit et elle répartie son frère près d'elle tête baissé.
Le jeune Uchiha l'attendait contre la porte et sourit en la voyant.
-Désolée pour le retard, fit elle avec un signe de main en le rejoignant.
-Tu n'as pas tant de retard que ça.
Elle se mit à la hauteur du démon renard.
-Je serai de retour dans 2 jours normalement j'ai fais suffisamment de course pour une semaine, tu as aussi de l'argent pour chez Ichiraku.
Il se blottit dans les bras de sa soeur qui le serrait doucement, elle l'embrassait sur le front et partit avec le prodige.
En route elle décidait de lancer la discussion.
-En quoi consiste exactement notre mission ?
-On doit se rendre dans un village en montagne pour arrêter un brigant dangereux.
-C'est simple.
-Détrompe toi cette mission ne sera pas de tout repos.
-Je vois...
Le voyage se déroulait une journée, en fin de soirée ils aperçurent enfin le village.
-C'est mignon ici, remarquait la jonin souriante.
-Idéal pour une vie calme et paisible.
-Ouais.
Étant donné que les deux ninjas n'avaient pas fait de pause ils décidèrent de se reposer et de commencer le lendemain. Ils prirent une chambre pour deux dans un hôtel composé de sources chaudes.
-Tu es sûre que ça te gène pas ?
-De quoi ?
-Qu'on ai pris une chambre pour deux ?
-Je dors bien avec mon frère dès fois et puis on n'a pas de lit double ils sont séparés, fit elle étonnée par la question de Shisui.
-Tu dis ça avec tellement de naturel.
-Bâh ouais bon moi je vais aux sources.
Après une heure passer dans la sources ils mangèrent sur la terrasse.
Shisui ne pouvait pas s'empêcher de regardait la jeune fille assise près de lui en pensant à tout ce qu'elle a vécue et malgré ça elle garde le sourire tout en veillant sur son petit frère adoré. Il la trouvait sublime et l'admirait pour sa force et son courage. Lorsqu'elle tournait la tête vers lui il rougit et regardait ailleurs.
-Qu'est ce qu'il y a, demandait elle en terminant son bol de ramen, ?
-R...rien elles sont belles les étoiles ce soir.
Elle levait les yeux vers le ciel étoilé.
-C'est vrai.
La fin de la soirée se déroulait calmement. Mais ce calme n'allait pas durait malheureusement.

---
Bonjour bonsoir, nouveau chapitre encore court je sais ^^. Je tenais à m'excuser pour les fautes, n'hésiter pas à commenter surtout.
J'espère que ce chapitre vous a plu et surtout dites moi si vous préféré que Yumiko soit avec Shisui ou Itachi ?

Yumiko UzumakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant