Chapitre 5

1.6K 65 7
                                    

-Il est probable qu'il soit dans la vallée des illusions, fit Shisui.

Les deux amis étaient autour d'un feu à réfléchir à un plan.

-Illusions ? Au moins cette vallée n'aura aucun effets sur nous.
-Peut être que si même si j'ai le sharingan et toi le rinnengan il peut très bien être plus puissant.
-Il me fait penser au démons des illusions si ça se trouve c'est lui.
-Un démon ? Ça serait la meilleur...mais possible.
-Dans ce cas je m'en occuperai, répondait elle souriante, je suis une Uzumaki je suis spécialisée dans les sceaux, je peux donc le scellé et je sais dans quoi.

Elle sortie de son sac un vase de verre turquoise avec un bouchon.

-Je l'ai achetée au village je sais pas pourquoi mais il va nous être utile.
-En effet.
-On y va ?
-Attendons l'aube repose toi pendant ce temps je monte la garde.
-Comme tu veux.

La jeune ninja se mit contre un arbre en s'endormit rapidement sous les yeux de l'Uchiha qui pensait à son clan et au coup d'État.

-En rentrant je vais me charger du conflit, pensait il en regardant le feu.

Le soleil venait à peine de se lever lorsque le duo se dirigeait vers la vallée. Une fois à l'intérieur de celle-ci ils aperçurent des traces de pas et les suivirent jusqu'à une grotte. Une faible lumière illuminait celle-ci et le démon les attendait assis sur une pierre.

-Vous voilà enfin je vais pouvoir m'amuser un peu, fit il en se levant.
-Je te trouve bien sûr de toi, tu te surestime un peu trop à mon avis, répondit le brun en posant son sac. Je vais m'occuper de ton cas.

La shinobis posait ses mains sur le sol et fit apparaître un mur qui bloquait l'entrée qui faisait aussi sortie. Elle se relevait et serrait son bandeau autour de son front.

-Dattebayo il nous sous-estime ce mec ça me saoule. Je m'occupe du deuxième.

Un homme sortit de derrière le démon et se mit face à la jeune fille.

-Vous battre sera un jeu d'enfant, firent les deux démons.

Alors même que leur phrase venait de se finir que les deux ninjas étaient face à eux le poing levé vers leur visage.
Ils se prirent le coup et volèrent contre le mur. Leurs laissant pas le temps de se relevé qu'une boule de feu les frappèrent.
Derrière l'Uchiha la jeune fille était assise par terre en tailleur à commencer le scellement.
Les démons se relevèrent avec un fils de sang qui coulait de leur bouche.
Ils s'attaquèrent à l'aîné qui activait son sharingan, ils furent bloqués par une illusion.
La jeune shinobi ouvrit les yeux.

-Scellement !

Les âmes des hommes rentrèrent dans le vase et elle le refermait directement.

-Et bin ça a été rapide...
-Ça va ?
-Ouais j'ai juste pas l'habitude de faire ça...
-Je comprend bon la mission est terminé rentrons.
-Ouaip.

Deux jours passèrent, les deux shinobis venaient de faire leur rapport au Hokage.
La première chose que fit Yumiko s'est de rentrer voir l'État de sa maison. En rentrant elle vit le bordel, elle posait son sac et pris une grande respiration.

-NARUTO !!!

Le garçon est question arrivait et aperçut sa soeur les cheveux en pagaille il reculait apeuré.

-S...salut frangine.
-Je suis partie à peine quelque jours et ma maison est en bordel ! Privé de sortie durant deux jours compris, donc maintenant ménage.
-A tes ordres !

Son frère se mit au travail sous le regard de sa soeur souriante.
En fin d'après midi elle se rendait dans la forêt et s'arrêtait près de la rivière où Shisui se trouvait.

-Alors que voulais tu, demandait elle en s'asseyant, ?
-Je me suis dit que tu te devais de savoir ce qui se passe entre le clan et le village.

Il se mit à lui expliquer ce qui se passait et son plan.

-Je vois...Et tu pense que ça va fonctionner ?
-Je l'espère.

Ils restèrent silencieux un moment.

-Il faut que j'y aille.
-Ouais.

La jeune Uzumaki regardait l'eau. Shisui posait sa main sur sa joue, tournait sa tête vers lui et posait délicatement ses lèvres sur les siennes. Il décollait ses lèvres et se levait.

-Désolé, fit il légèrement rouge.

Elle ne répondit pas toujours surprise. Il parti la laissant seule.
Elle ne se doutait pas que c'était la dernière fois qu'elle le voyait...

-----
Voilà le nouveau chapitre dîtes moi ce que vous en pensez ^^.

Yumiko UzumakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant