Les deux ennemis se tenaient l'un en face de l'autre, l'une les bras croisés l'autre parfaitement droit.
- Que fais tu ici ? Je doute que tu fasses du tourisme, finit il par dire pour briser le silence.
- Pourquoi pas ? C'est vrai qu'au lieu de passer du temps avec mon frère je préfère visiter une île sois disant maudite avec des démons, c'est génial comme destination. Il me manquait de l'action vois tu. Bien sûr que je suis pas là pour le tourisme tu crois quoi.
- Tu la connais cette sorcière Itachi, demanda Kinai en se relevant.
- Qui traites tu de sorcière le mioche ?
- C'est une vielle amie. Comment as tu su que j'étais ici ?Yumiko soupira tout en se massant la nuque avant de répondre.
- Avec quelques recherches et de l'intuition je dirais, cependant il n'y a pas que pour toi que je suis ici, cette île possède des plantes dont j'ai besoin pour quelque chose, donc je fais d'une pierre de coup.
- Heu...excusez moi mais ça ne serait pas plus simple de parler autour d'une table, c'est un peu dangereux par ici.Le deuxième garçon avait avancé près d'Itachi, il était plus grand que le premier, vêtu d'un kimono brun simple il avait l'air d'être l'aîné, cependant elle ne serait dire mais quelque chose l'intrigue chez ses deux garçons.
- Puis je savoir qui vous êtes au moins vous deux ?
- Je m'appelle Reishi je suis le gérant du magasin que vous cherchez et voici mon petit frère Kinai.
- Au moins un qui a l'air poli ici, plaisantait-elle en jettant un coup d'oeil à Kinai. Moi c'est Yumiko Uzumaki du village de Konoha enchantée.Le magasin avait l'air en piteuse état mais vivable, il était entouré par la forêt et se fondait bien dans le décor, l'endroit était plutôt agréable d'un certain point de vu. L'aîné avait déposé des tasses de thé face aux deux ninja assis sur le rebord de la terrasse. Le cadet s'était mis de côté tout en scrutant d'un mauvais oeil la nouvelle venue. Le soleil commençait tout juste à se coucher, le temps avait l'air d'être passer à toute vitesse.
- C'est donc ici que tu viens chercher tes médicaments.
- C'est la troisième fois seulement que je viens ici.
- J'aimerai bien savoir de quoi il est constitué ce médicament, fit elle en regardant Reishi partir.
- Tu as besoin des plantes pour qu'elles raisons ?
- Une opération on va dire, plus une reconstitution qu'une opération enfaite.Elle se doutait qu'il ne valait mieux pas lui parler de Shisui, qui non seulement n'est plus capable d'user de justsu à cause de la chute mais qui en plus a plus de cicatrices sur lui que elle n'en aura jamais.
- Tu en as appris plus au sujet de cette histoire avec Shisui ?
- Heu.... c'était une fausse information.Itachi ne préféra pas insister, si elle lui ment c'est sûrement pour une bonne raison.
- C'est quoi ce temple là-bas ?
- Le temple Kondon qui protège le village et les personnes pour qui Kinai t'a pris sont des shinobi l'un de ce nomme Jiryû Sendo qui sont ici pour le Kotaro.
- Je vois.La rouquine avait décidé d'aider le jeune homme à cuisiner pour son frère.
- Cette question va paraître étrange mais vous étiez en couple vous deux ?
Cette question laissa la ninja silencieuse.
- On pouvait pas se le permettre... Pour tout te dire je sais qu'il y a un manque dans ma mémoire. Itachi a effacer une partie. Selon un ami...il m'aimait et c'est pour cela qu'il s'éloigner de moi...
Le médecin regardait son invité qui avait l'air dans ses pensées. Cependant elle souriait montrant ses belles dents blanches.
- J'ai finis sert le chaud à ton frère vous allez vous régaler.
Elle partit sur ses mots laissant le garçon aux cuisines.
Les deux ninjas marchaient près du temple pour faire visiter le temple pour Yumiko qui avait l'air de profiter de ce moment.
Les deux amis s'arrêtèrent d'un coup face à la forêt. Une dizaine de ninja les avaient encerclés.- C'est eux les fameux shinobi ?
Itachi approuva d'un simple hochement de tête. L'un des hommes avança d'un pas.
- Désolé de déranger votre rendez-vous mais on a un compte à régler à celui là.
- Si seulement, soupira la rouquine.Chaque ninja sortirent un kunaï ou un sabre près à sauter sur l'un des deux amis.
- Enfin de la baston dattebayo ! C'était trop calme pour moi, se réjouit Yumiko en s'échauffant. Yosh on y va. Je m'en occupe.
Alors qu'ils commencèrent à s'avancer, l'Uzumaki disparu et reparut dans le ciel la tête vers le sol et jetais plusieurs kunaï un peu partout, avant d'atterrir elle esquiva plusieurs coups de sabre elle en stoppa un avec un seul kunaï et brisa les côtes de son adversaire avec un coup de pieds. Elle avait l'air de danser au milieu de tout ses coups et de ses ninjas. Chaque coups furent rendu en double. Une fois le groupe affaiblie elle se mit au centre et pris une respiration et disparu, elle se téléporta à chaque kunaï et au passage acheva les derniers.
Elle sourit après avoir soupirer légèrement épuisé par cette attaque. Itachi s'était adossé au temple et avait contemplé la jeune femme. Elle se tourna vers lui avec un magnifique sourire.- Whaa...
Surpris Yumiko et son ami se tournerent vers Kinai qui rougit et remarquant leur regard. Yumiko se mit en tailleur au milieu des inconscients.
- Tu viens de clan Uzumaki !
- Effectivement... On ferait mieux de se débarrasser d'eux avant qu'ils se réveillent.La nuit venait désormais d'apparaître, les trois jeunes personnes étaient assis contre le temple le plus jeune entre les deux.
- Apparemment le clan Uzumaki est réputé pour sa longévité ainsi qu'une vitalité importante et ses connaissances en sceaux.
- C'est le fûinjutsu ou l'art du sceaux si tu préfères, on peut sceller un démon, une âme ou même une personne dans ce qu'on veut enfin plus ou moins, c'est ma mère qui m'a appris cet art, elle m'a transmis les savoirs du clan, raconta t-elle. Selon elle ont est bourru et on aime la bagarre c'est plus ou moins vrai. En gros on vaut les Uchiwa.Elle entendit un rire de Itachi qui l'écoutait les yeux fermés. Kinai avait les yeux pétillants d'admiration.
- Tu pourras m'entraîner demain ?
- Hem...je peux pas rester si longtemps mais si je trouve le temps pourquoi pas. Maintenant va dormir à ton âge on a besoin de repos file sale môme.Kinai courut presque pour rejoindre son frère.
- On se battra demain, comme au bon vieux temps, demanda la rousse en regardant le ciel.
- Pourquoi pas.Elle ne pût s'empêcher de sourire à ses mots. Il lui avait manqué mais pour rien au monde elle gâchera ces précieux moments avec le criminel.
_____
Salut tout le monde!
Nouveau chapitre plus long que les autres je suis fière de moi 😃.Bonne journée à tout le monde .
VOUS LISEZ
Yumiko Uzumaki
FanficYumiko à tout perdu mais il lui reste son petit frère : Naruto. Elle va devoir se montrer forte afin de le protéger mais quand est il de l'amour. Comment être heureuse lorsque celui qu'on aime est un criminel ?