Chapitre 15

966 39 4
                                    

Alors là elle n'en revenais pas...il était là devant elle. Depuis tout ce temps il était ici.
Malgré un oeil en moins et des blessures qui n'ont pas arrangé son visage c'était lui sans aucun doutes.
Shisui Uchiwa était vivant.
Sa tête était baissé devant le visage choquée de la rouquine.

- Heu...salut Yumiko.
- Salut ? Donc on s'est pas vu depuis quelques années et toi tout ce que tu trouves à dire après ta sois disant mort c'est "salut" ? Frappe moi je crois que c'est un mauvais rêve.
- Facile à dire j'ai vu personne depuis mon...enfin voilà quoi et toi tu apparaît ici alors que quasiment personne s'y attarde et me reconnaisse.
- Je suis pas idiote et je te chercher depuis quelques jours enfin je crois j'ai pas la notion du temps moi. Enfin bref.

La tête du brin se relevait au moment où la ninja se craquait les poings. Elle soupira en se massant la nuque.

- Je pensais pas que tu serais vraiment vivant je dois l'avouer même après mes découvertes. Mais te voilà...
- Je voulais pas qu'on le sache non plus mais têtue comme tu es tu t'en ai pas empêché.
- Hé ! Je te ferai signaler que je tiens à toi espèce d'idiot je suis une Uzumaki quand j'apprends que mon ami est finalement vivant oui je fais des recherches.
- La prochaine fois reste en là.
- Tu le veux où mon poing ?

Elle s'approcha de lui et lui tirait l'oreille.

- Aie aïe pas besoin d'en arriver là je suis désolé...

Sans qu'il eût terminer sa phrase la ninja l'avait prise dans ses bras les larmes aux yeux.

- Idiot tu te rends qu'on de ce qu'on a vécu et ressenti à ta mort ? Tu m'as manquée...

Il restait silencieux mais entoura ses bras autour des épaules de la jeune femme.

- Je sais... Je suis désolé j'ai pas eu le choix et je pensais pas que tout les évènements auraient eu lieu.
- Itachi à souffert et il a tout perdu...
- Je suis au courant.

Ils se decollèrent lentement. La jeune ninja avait le nez tout rouge dû au froid.

- Oh tu vas attraper froid vient je t'emmène chez moi.
- Chez toi ?
- Oui.
- Ok mais je te préviens je vais soigner tout ça tu as une sale tête.
- C'est fou ce que tu m'as pas manqué finalement, fit il en rigolant.

Au bout de quelques minutes les deux ninja arrivèrent devant une maison en bambou et bois.

- Et bin tu m'explique comment tu as eu cette maison ?
- C'est moi qui l'ai construite, elle se cache facilement parmis la forêt c'est pratique. Et puis j'ai eu des aides. Enfin bref rentrons.

L'intérieur était magnifique, simple mais efficace, avec de grandes fenêtres, des canapés noirs, une cuisine, tout ce dont on a besoin. Même des photos se trouvaient sur un meuble.

- Installe toi je te prépare quelque chose de chaud.

La jeune fille se mit sur un fauteuil en contemplant la maison.

- Je me trompe peut être mais tu n'avais plus tes yeux normalement comment tu as cet oeil et surtout pourquoi seulement un ?
- Euh... c'est une longue histoire disons que j'ai eu de l'aide et heureusement sinon je serai vraiment mort.
- Je suis pas pressée je t'écoute.

Ils passèrent la nuit à parler. Mais quelque chose semblait étrange...

---
Voilà encore un chapitre court je sais désolée
^^ j'espère qu'il vous a plu.

Yumiko UzumakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant