-Vaincre mes regrets, mes cauchemars plutôt. Quel humour noir ce type je vous jures.
Devant elle se trouvait une foule apeuré essayant de fuir le démon à neuf queues : Kyubi. Elle détestait ce jour celui de la mort de ses parents et du scellement du démon en son frère. Elle se vit enfant tenue par un ninja.
-Faut que j'aille voir mes parents !!! Laissez moi !!
On l'avait éloignée de ses parents afin de la protéger mais elle ne voulait pas de ça elle voulait être avec sa famille. Ce jour là elle avait montrer son coter le plus dangereux et le plus mortel. Ses yeux étaient devenus rouge sang puis violet et ses dents légèrement pointus, à essayer de se débattre. La jeune ninja regardait la scène se déroulait et tournait son regard vers elle enfant debout face à elle, le visage en sang, le rinnengan activé.
-Pourquoi ? Pourquoi tu ne t'es pas arrêter ? Tu es un monstre, une tueuse assoiffée de sang. Papa et maman ne voulait pas de toi, ils avaient peur de toi et de tes capacités. Naruto est comme nous un démon, tu n'arrives même pas à prendre soins de lui.
Tous ses mots étaient la vérité, elle reculait d'un pas et ses parents apparurent aux coté de l'enfant.
-J'ai jamais voulu ça...
Leurs regards se croisèrent et une vive douleur apparût, elle pris sa tête dans ses mains et crachait du sang. Ils avaient raison...elle aurait dut mourir...disparaître...
-Tu aurais dû fuir avec les autres et nous laisser, tu es une honte pour nous, fit sa mère la tête baissée.
-Naruto aurait été mieux sans toi et le village aussi.A la prononciation de Naruto elle s'arrêta net le regard baissé. Naruto...
"Grande sœur !" La voix de son frère résonna. Non il n'aurait pas été mieux sans elle loin de là. Si ce fameux jour était un cauchemar son frère est sa plus grande fierté et c'est pour lui qu'elle est encore vivante.La jeune ninja mis un genoux à terre et relevait le regard vers les autres. Elle prit une grande inspiration et commençait à se relevait.
-Naruto dort chaque nuit dans mes bras, dès qu'il a un cauchemar c'est vers moi qu'il vient. Je ne suis pas parfaite et heureusement, j'ai tué ses personnes dans un état secondaire que j'ai appris à contrôler depuis. J'ai promis à mon père de veiller sur le village et sur son fils, on frère. Ma vie c'est moi qui me la dicte. Le passé et derrière, rien de peut changer et je vais tous faire pour que le futur sois radieux. On m'a pardonné en échange de mon aide afin de prospéré le village.
Yumiko Uzumaki se tenait debout les yeux devenus rouge souriante.
-Rupture.
L'illusion disparut. Elle soupirait et ses yeux redevinrent.
-Félicitation tu as réussi la prochaine épreuve se déroule de l'autre coter.
Elle répondit pas et partie. La salle était illuminé par des torches, une ombre se trouvait face à elle.
-Deux. -Trois ? -Tu as deux regrets mais j'en ai sélectionnée un tu vas vivre quelques moments avant de pouvoir commencé ton épreuve. -J'ai rien pigé mais bon vas y balance je suis chaud.
Elle apparut au terrain d'entrainement de Konoha. Un lieu spéciale pour elle et en voyant les trois personnes elle savait quand elle était. Deux garçons, l'un aux cheveux court avec une épée dans le dos et l'autre les cheveux long en couette. Yumiko avait 14 ans à ce moment tout juste elle avait quelques mois de plus que Itachi mais elle faisait facilement 16 ans. Assise sur un rocher elle observait.
-Notre dernier entrainement ensemble...
-Itachi tu as encore perdu, fit elle en les rejoignant.
-Un bon entrainement avant une mission tu t'es bien défendu Itachi, répondit Shisui en l'aidant à se relever.
-On va pas se voir avant un moment. Il faut que je rentre désolé.Il partit les laissant seuls. Elle voulait se confesser aujourd'hui mais elle n'avait pas eu le courage et un je ne sais quoi la retenait. Le décors changeait et elle se retrouva le soir où Shisui l'embrassa.
-Shisui...
Des larmes coulèrent, à ce moment elle ignorait encore ses sentiments à son égard. Son regret ? Ne pas s'être rendu compte de ses sentiments et ne pas lui avoir dit qu'elle l'aimait aussi.
Voilà voilà Chapitre 11 vous en avez pensés quoi ??
VOUS LISEZ
Yumiko Uzumaki
FanfictionYumiko à tout perdu mais il lui reste son petit frère : Naruto. Elle va devoir se montrer forte afin de le protéger mais quand est il de l'amour. Comment être heureuse lorsque celui qu'on aime est un criminel ?