Combien de temps était-elle attachée ?
Elle pouvait dire ce qu'elle veut elle était en mauvaise posture. Son œil droit devait être gonflé, elle n'arrivait à voir que d'un oeil désormais. Ils l'avaient noyés de coups de manière à ce qu'elle ne puisse plus bougé. Sa tête tenait à peine droite. Une marre de sang se trouvait à ses pieds, finalement elle était pas si forte que ça... Ses mains cherchaient un moyen de se libérer de ses cordes, ses yeux de la lumière. Cependant elle était seule enfermée, les hommes étaient partis s'occuper du village pour le pillier. Si elle se fier au chakra il y avait deux hommes à l'extérieur. L'un d'eux bougea et pénétra la pièce l'illuminant d'une torche.- Es tu morte jeune demoiselle, demanda l'un des hommes avec un air amusé ?
Ses cheveux furent agrippé et sa tête fut forcé à se relever.
Sans comprendre pourquoi un kunai vint s'enfoncer dans son ventre lui faisant cracher du sang.- On est désolé de mettre fin à tout cela mais il faut qu'on parte
Ses oreilles siflèrent et sa vue disparu, les dernières paroles qu'elle entendu laissa comprendre de la peur.
- T'es qui toi ?
-Pitié faites qu'Itachi les défonce et mette de côté sa gentillesse, pensa t'elle...Pourquoi je n'ai jamais eu le courage de dire mes sentiments ? Exprimer cette colère envers ses villageois, envers ce foutu Danzo. De gifler ses deux imbéciles Uchiwa pour m'avoir empêcher de les aider.
Voilà les pensées d'une ninja inconsciente
Ses yeux s'ouvrirent sur un plafond en bois. La lumière l'a rendait aveugle quelques instants.- Elle est vivante, cria une jeune voix, !
- Tu m'as peu manqué minus...Sa main se posa sur sa blessure qui lui faisait ressentir une douleur peu supportable.
- Combien de temps ?
- Trois jours rouquine, mon grand frère t'a soigné après qu'Itachi t'ai sauvé... Il vient de partir...
- Tss...Les médicaments que prescrivait l'aîné de la fratrie était assez efficace pour l'avoir remis d'aplomb en une journée. L'Uzumaki se posa contre un arbre et regardait le paysage en face d'elle. La voilà presque calme, elle baissa légèrement la tête pour éviter un kunai.
Kinai souriait et se plaça devant elle déterminer.-Debout tu me dois un entraînement !
- Enfaite qu'en ai t-il de cette histoire ?
- Itachi à tout régler de lui-meme faiblarde.
- Flaibarde ? Tu veux affronter une ninja blesser si ça s'est de la bravoure et bin...Elle se contenta de prendre le kunai et de reposer sa tête. Il se contenta de s'assoir à côté d'elle en soupirant.
- Tu reviendras nous voir ?
- Qui sais. J'espère bien ta petite bouille va me manquer. Les choses passent plutôt vite quand j'y pense... Cependant plus ça va plus j'ai une impression de danger qui s'approche vers moi... Un jour j'arriverai peut-être plus à rentrer.
- T'es pessimisme ma pauvre.
- Pessimiste Kinai pessimiste, recitifia t'elle en rigolant.
- Tu as besoin d'amour, de quelqu'un qui te protège, un homme.
- J'ai besoin de rien de tout ça j'ai l'amour de mon frère et ça me suffit, de toute façon il y a bien longtemps que je me suis résolu, qui voudrais réellement de moi, la soeur du monstre, ironisa t-elle.Avant de se recevoir un coup maladroit de l'enfant elle se leva et s'étira les bras en bâillant.
- La route va être longue avant de retourner à la maison. Mais je veux bien t'accorder une heure pour te donner des astuces en combat le môme.
Il se releva d'un coup en position de combat.
- On y va alors !
- Bien déjà ta position n'est pas correct, il faut que tu sois équilibré, avance ton pied droit tu veux et rapproche le devant toi comme ça.La blessée reproduisit la position décrite et plaça ses poings devant elle. Kinai fit de même regardant bien les jambes de sa professeure.
- Attaque moi maintenant gamin.
Il s'appuya sur son pieds gauche et fonça vers elle le poings lever et sauta pour être à la hauteur de son visage, son attaque fût bloquer par les bras de son adversaire qui le repoussa d'un coup. Il se renversa par terre et toussa à cause de la poussière engendrer.
- Relève toi et recommence.
L'entraînement fût amusant et utile finalement, elle lui avait donner des conseils pour mieux se défendre.
Cependant elle ne pouvait plus perdre une journée de plus, elle décida donc de récupérer toutes ses affaires dans un sac et de se préparer pour le voyage. Des bandages furent changer afin d'éviter une infection. Elle se retrouva face à ce jeune homme avec un fardeau bien trop grand pour ses frêles épaules.- Es-tu sûr que ça ira avec Kinai et les villageois ?
- On commence par prendre l'habitude, ils sont calmes d'habitude je vous inquietez pas Yumiko. Merci en tout qu'à de vous avoir occuper un peu de lui...
- Il me fait penser à mon frangin d'un certain point de vue.
- Itachi san m'a parler de vous avant de partir, il s'excuse d'avoir dû partir avant votre réveil... Il a dit que vous connaissant vous l'en empêcherait.
- Il me connait assez bien. Je me demande au moins si ça lui a fait du bien de me voir...
- Enfaite qu'en ai-t'il de l'opération que vous aviez abordé en venant ici ?
- J'ai un ami rescapé d'une chute de falaise si on peut dire, il n'est pas trop amoché mais je peux enlever quelques cicatrices de son visage du moins une partie ainsi que celles qui sont mal guéries.
- Je vois, au moins ces plantes te seront utiles.La ninja remercia correctement le jeune médecin et dit au revoir à son jeune frère.
Le retour ne fit qu'épuisé la jeune femme davantage.
La voilà enfin, sa maison. Sa main aggripa la poignet mais la retira comprenant que quelqu'un ouvrit la porte à sa place. Avant de comprendre ce qui se passer elle se retrouva adossé à la barre de fer. Elle fit une grimace de douleur et descendit son regard vers une chevelure blonde.- Où étais-tu dattebayo ?
Sa voix laissa comprendre de la colère envers elle.
- Que s'est-il passé, osa t'elle lui demander en le serrant un peu contre elle,?
- Tu m'as encore abandonné... Tu disais devoir revenir vite finalement tu as pris ton temps.
- J'ai eu quelques complications en route...Il se décolla un peu de sa sœur les yeux humides.
- Allons tu es un ninja non ? Pourquoi ses larmes jeune homme ? Montre toi fort et engueule moi comme il faut au moins, rapliqua-t-elle en souriant. Amateur.
- Tu me fois un bol de ramen...
- Pas toute suite faut que je me repose... Mais ça me va je te dois un bol effectivement.Naruto remarqua la blessure de sa sœur et l'aida à se poser dans sa chambre. Après tous ses événements elle accepta quelques jours de repos pour ensuite reprendre sa place de jonin.
Le réveil fût violent pour la jonin, ce fût par un fracas qu'elle se retrouva réveillée. La rouquine se leva difficilement remettant son t-shirt blanc correctement et se déplaça épuisée vers la cuisine, elle y trouva Naruto paniqué entrain de préparer un sac de fournitures.- Je suis en retard ! On a une mission et mon réveil n'a pas sonné !
- Même en retard t'arrivera avant Kakashi sensei crois moi...Elle prit le bandeau de son frère mais se le fit arracher des mains par celui ci trop pressé pour s'excuser il courut afin de sortir de leur maison. Finalement le ninja revint pour embrasser tendrement sa soeur, n'ayant pas bouger, sur la joue.
- A ce soir grande soeur !
- À...ce soir...L'Uzumaki sourit en plaça ses mains sur ses hanches.
- Il a encore grandi. Bon bah au moins je peux faire plus de choses aujourd'hui.
L'aînée de rendit dans sa chambre afin de se changer pour une tenue simple, débardeur noir et pantalon bleu foncé. L'été était à sa fin mais cette journée s'annonçait particulièrement chaude en vue des gens à l'extérieur.
Elle avait décider de retrouver Shisui pour lui donner les plantes profitant de l'absence de son frère.
Elle pourrait profiter un peu de ce vieil ami avant de reprendre plus sérieusement les missions.----------
Bonjour à tous,
Comment allez vous ?
Je suis de retour et pour me faire pardonner le chapitre est un peu plus long que d'habitude ^^. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser en commentaire, j'espère qu'il vous a plu, je vais m'occuper de la correction et essayer de continuer.
Sur ce à la prochaine pour un nouveau chapitre ^^.
VOUS LISEZ
Yumiko Uzumaki
FanfictionYumiko à tout perdu mais il lui reste son petit frère : Naruto. Elle va devoir se montrer forte afin de le protéger mais quand est il de l'amour. Comment être heureuse lorsque celui qu'on aime est un criminel ?