Cinq ans passèrent, la vie continuait tranquillement.
La jeune ninja continuait ses missions avec la même détermination mais cette fois en tant que jonin et seule.
Elle continue d'élever son frère qui commence à être indépendant. Tout juste âgé de dix huit ans elle continue de s'occuper de Sasuke son deuxième frère à ses yeux.
Après la fameuse nuit elle s'était coupé ses cheveux de sang, même très court, pourtant elle était toujours aussi magnifique mais son sourire cacher sa tristesse.
Naruto va enfin passer l'épreuve et peut être faire partie d'une équipe avec un maitre jonin.
Elle n'a toujours pas eu le courage de lui avouer la vérité sur le démon renard.
Aujourd'hui était son jour de repos elle était arrivé d'une mission d'un mois qui devait se dérouler à l'autre bout du pays.
En se levant elle remarquait l'absence de son frère étant déjà parti à l'Académie. Vêtue d'un simple short et d'un débardeur orange elle traina ses pieds nus dans le salon pour y manger.
Après s'être vêtue d'un short noir avec un t-shirt blanc avec un gilet ouvert noir et orange, les manches légèrement remonter, des mitaines et de longues bottes noir, elle sortie de sa maison.
La jeune femme se promener dans le village et pris la direction de la falaise où Shisui mis fin à ses jours.
Une tombe s'y trouver au bord.-Yo ça fait longtemps que je ne t'ai pas rendue visite excuse moi j'étais en mission, dit elle souriante. Naruto doit être entrain de passer son épreuve pour être genin j'espère qu'il va réussir, les choses ont beaucoup changé tu sais.
Elle continuait de parler jusqu'à la fin de l'après midi en se reposant. La nuit commencer à tomber elle se rendit donc à l'Académie où devait se trouver son frère. Des ninjas se trouvaient là.
-Que se passe t'il ici ?
-Yumiko ton frère à voler le rouleau, répondit le hokage en arrivant.
-Sérieux ? Donc un gamin de douze ans vient de réussir à voler le rouleau qui devait être gardé par des ninjas. Va falloir revoir tout ça moi je pense, fit elle en rigolant.
-Ce n'est pas drôle je ne vois qu'une personne qui aurait pu le manipuler.
-Iruka est avec lui il s'en occupe je ne m'inquiète pas je sais qu'il va le protéger comme il se doit.Alors que tout le monde chercher naruto ils le trouvèrent avec le bandeau sur le front en voyant ça elle sourit et soigna Iruka.
-Te voilà enfin genin frangin je suis fière de toi, le filicita t'elle et le prenant dans ses bras.
VOUS LISEZ
Yumiko Uzumaki
Hayran KurguYumiko à tout perdu mais il lui reste son petit frère : Naruto. Elle va devoir se montrer forte afin de le protéger mais quand est il de l'amour. Comment être heureuse lorsque celui qu'on aime est un criminel ?