Alors qu'elle lisait dans la bibliothèque du village quelqu'un l'interpella.
-Yumiko je peux te demander un service, demanda la personne, ?
Sans même lever les yeux de son livre elle répondit :
-Quand on est poli on dit "Bonjour comment vas tu ?"
-Bonjour Yumiko comment vas tu, finis t'il par dire en soupirant, ?
-Bah voilà tu vois c'est pas compliqué Sasuke quand même, bien et toi ?Elle posait son livre et levait son regard vers le jeune garçon.
-A part que je me trouve dans l'équipe de ton abruti de frère et Sakura bien. Tu peux m'entraîner ce soir ?
-Tu as déjà Kakashi pour t'entrainer désolée mais non.Elle se levait sans lui laisser le temps de répondre et s'en allait vers les terrains d'entraînement où jadis elle s'entrainer avec les deux Uchiha.
-Yosh c'est partis ma yuyu.
Elle remit des mitaines correctement après avoir balancé son gilet sur le coter. Elle fit apparaître un clone et se mit en garde.
Son pieds s'enfonça dans la terre et d'un coup elle se propulsa vers le clone qui était en garde, son poing se dirigea vers le visage de l'autre mais elle se téléportait derrière et lui mit un coup dans le dos. Suite à ça elle balançait les kunais sans regarder en plein milieux de la cible et se téléporta à chaque cible.
Elle réapparut au centre et soupirait.-Au moins j'ai pas perdu la main.
-Effectivement.La jeune ninja se tournait et vit le vieux hokage.
-Que puis je pour vous ?
-J'aimerai te confier quelque mission, une personne a créé une technique afin de voir les morts j'aimerai que tu la retrouve plusieurs personnes ont disparu après avoir utilisé la technique. Ensuite si tu peux j'aimerai que tu retrouve Tsunade et Jiraiya.
-Heu...c'est soudain là enfaite et pourquoi autant de mission ? Je vois...vous voulez m'éloigner du village.
-Sois pas idiote.
-Trop tard.
-Tu peux y aller quand tu veux, fit il en partant.
-Dattebayo...pas une minute de libre, dit elle en se frottant la nuque.Yumiko rentrait chez elle, après avoir manger, elle expliqua à Naruto ses missions.
-Je risque de ne pas revenir avant un moment donc je te confis notre maison et tu as intérêt à bien te comporter.
-Ok...de toute façon demain on part en mission je vais sortir de Konoha pour la première fois.
-Je suis certaine que tout va bien se passer.Le frère et la soeur dormirent ensemble, la jeune femme était la première à se lever.
La journée venait de se lever lorsqu'elle s'en allait de son village.
VOUS LISEZ
Yumiko Uzumaki
أدب الهواةYumiko à tout perdu mais il lui reste son petit frère : Naruto. Elle va devoir se montrer forte afin de le protéger mais quand est il de l'amour. Comment être heureuse lorsque celui qu'on aime est un criminel ?