Chapitre 16

939 34 2
                                    

Passé minuit la jeune fille se levait.

- Je vais devoir rentrer il est temps mon frère a besoin de moi.
- Oh bien sûr je te raccompagne à la limite de la forêt. On ne sait jamais ce qui peut se passer.
- Comme tu veux.

Quelques minutes passèrent la limite était en vu.

- Sinon tu as revu Itachi, demanda le brun, ?
- Oui... De temps en temps par hasard mais il y a un froid entre nous, normal.
- Ok.

Ils se laissèrent et partirent chacun de leur côté. En marchant la jeune femme sentait des présences, elle était suivie.
Alors que le village était proche quelqu'un se mit en travers de son chemin.

- Yumiko Uzumaki je vous pris de bien vouloir nous suivre maître Danzo souhaite vous voir maintenant.
- Et si je refuse ?
- On emploiera la force.

Elle soupira et jeta un œil aux arbres où des membres de l'anbu se cachaient. Ils étaient dix-sept autour d'elle. Les battre serait chose facile pour elle mais elle avait devinée que même si elle refusait, ça serait Danzo qui viendrait. Comme prévu il apparût près de ses hommes face à elle. L'homme à la cicatrice la fixait de son œil.

- Où étiez vous ?
- En promenade de santé maître Danzo.
- Dans une forêt maudite et interdite. Là où personne ne vit ?
- J'aime ce genre d'endroit calme voyez vous et puis en quoi cela vous regarde, fit elle en croisant ses bras sous sa poitrine, ?
- Faîtes attention même si vous êtes sous la protection de l'hokage vous êtes proche de la criminalité démon.
- Il y a vraiment que des cons excusez mon vocabulaire mais vous en faites parti, vous ne valez pas mieux qu'un criminel, vous êtes un menteur, assassin. Je sais que vous êtes la cause de la mort de Shisui Uchiwa et que c'est son œil qui est caché sous votre bandage. Vous êtes parano, cinglé, seul.

Elle s'approcha de Danzo et s'arrêta à quelque centimètres de lui.

- Et toi un démon et sœur du renard à neuf queues. Vous allez bientôt rejoindre votre ami au ciel si ça continue. Votre frère est à notre merci.
- J'ai une tête à en avoir quelque chose à faire de vos menaces ? Honnêtement non je m'en moque royalement car je sais que je vous massacre si vous touchez à Naruto, quiconque ose lui faire du mal à affaire à moi.
- Assez !

La main de Danzo se dirigea vers l'oeil de la jeune femme qui reculait d'un bond.

- Tes yeux aussi sont spéciales il me les faut.
- Essayez alors, répondit elle en souriant.

Tout les hommes au visage caché foncèrent sur la ninja qui activa son rinnengan. Le temps était au ralenti et ses mains se posèrent ses bras où un sceau apparût.

- Rupture, fit elle en chuchotant.

Une aura noir apparût et une énorme bête apparût. Une panthère noire effrayante.

- Je vous présente Silver l'un de mes trois démons, je l'ai récupéré lors d'une mission et pour le contrôler je l'ai mis en moi comme les deux autres mais un seul suffit voyez vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je vous présente Silver l'un de mes trois démons, je l'ai récupéré lors d'une mission et pour le contrôler je l'ai mis en moi comme les deux autres mais un seul suffit voyez vous.
Débarrasse toi des hommes moi je m'occupe de Danzo.

Avant même la phrase finit la bête sautait sur les ninjas.
Maintenant c'était elle contre Danzo.

-----
Bonjour ou bonsoir à vous ^^ nouveau chapitre qu'en pensez vous ?
Désolée c'était les révisions de bac du coup j'ai moins de temps pour écrire. ^^


Yumiko UzumakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant