🐥\rattrapage Hawks/🐥

547 13 1
                                    

Nouveau chapitre et merci pour les 1000 vues !! Du fond du cœur, sa me fait vraiment plaisir !!

_____________________________________________

{La rencontre}:

Tu l'a rencontré en terminal. Tu avais besoin d'un stage et tu l'as eu.

PDV (tp)

Je me marche dans le couloir en quête du bureau du proviseur. Je me demande bien se qu'il veut ... Mais fin bref. Nejire-chan avait bien voulut m'accompagnai, du faite que Tamaki-kun et Mirio-boke parlent en privé. Nous traversons plusieurs couloirs, et en même temps,  je me pose plein de questions, du genre, Mais qu'est-ce que je fou ? Pourquoi le proviseur veut que je vienne dans son bureau ? Je doute que se soit pour que je passe sous le bureau ... Mais qu'est-ce que je raconte comme connerie moi encore ?

"Nejire-chan- Hé ho, tu m'entend ?

-Ouais ...

N- Sais-tu que les dauphins sont des violeurs ?

-Hm, ouais ...

N- Boku no Pico est mon animé préféré !

- J'avoue ...

N- Hm ... J'suis lesbienne ?

- C'est bien ...

N- Hawks et derrière toi.

- Ouais c'est- QUOI !!???? OU CA !!!????

N- Est bah voila ! Tu réagis enfin !

- Ah euh, ouais ... désolé ... J'étais dans mes pensés ...

N- J'ai vue ça. Sinon, on est arrivé depuis 2 min, si tu avance encore tu vas rejoindre le mur. C'est Tamaki-kun qui va être jaloux.

- Pff, j'avais remarqué, je suis pas conne non plus !

N- On dirait pas vu que tu avance encore."

Effectivement je ne me suis pas arrêté ... Je me cogne contre le mur et tombe de renverse. Que je peux être idiote des fois ! Je me relève en essuyant ma jupe et rejoins mon amie qui se moqué très clairement de moi. Je lui fit un doigts et toqua à la porte de mon proviseur.  J'entendis "Entré" se que je fait. J'entre en refermant la porte derrière moi. Je me tourne vers le bureau et vois deux personnes présente hormis moi, dans la pièce. Le proviseur Nezu assis sur sont siège et un autre homme avec des ails d'un rouge magnifique. Mais attend une seconde ... MAIS C'EST HAWKS !!!!!! Mais qu'est-ce qu'il fou là ce bg ? Je me repris dans ma "réflexion" et détourne le regard ver mon proviseur et m'inclina poliment.

"Proviseur Nezu- Comme tu as pu le remarqué, Hawks ici présent te veux comme stagiaire.

Hawks- Salut !"Me salut-il, en faisant des grands gestes avec sa ma droite, sourire idiot collé aux lèvres.

Suis-je bénie des dieux ? Je crois que la chance me souris légèrement. Je rougis un peut et le salua comme il se doit. Je porta ma main droite sur ma poitrine et l'autre dans mon dos et m'inclina légèrement.

"- Ravie de vous rencontré, Hawks"

{La 2e rencontre}:

Tu l'as rencontré pour la 2eme rencontre, c'était au moment du stage.

PDV Hawks

Bonjour, bonsoir ! Comme chaque matin, je me prépare pour retourné dans mon agence, à faire de la paperasse, sérieux les gars ses barbant. Oh, mais ses vrai ! Il y a la petite (tp) qui va nous rejoindre aujourd'hui ! Je suis tout émoustillé ! Comme à mon habitude, je vole jusqu'à mon agence et vit une (cc). La concerné se retourne vers moi.

Préférence et réaction MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant