💔 \qui t'aime en secret/💔

150 10 0
                                    

Et voici un nouveau chapitre, dites moi vos idées !

_________________________________________

Izuku :

Cela peut-être surprenant, mais aussi surprenant que cela puisse être, c'est Katsuki. Pour lui, tu ne mérite pas se nerd, chialeur et faible. IL est celui qui peut te protégé. Il t'aime depuis la première fois qu'il t'a vue mais cache cela derrière la colère et criera à celui qui veut l'entendre qu'il te haie plus que tous. Pauvre bichou.

Katsuki :

Denki ressent bien plus que de l'amitié pour toi, le jour même de votre déclaration, il voulait te l'avoué, mais quand il avait enfin pris son courage à deux mains, c'était trop tard, Katsuki est arrivé en premier.

Shoto :

Et bien encore plus étonnant que cela puisse paraître, ce n'est pas sur ton copain que Momo à un crush, mais bel et bien sur toi, elle c'est rendu compte petit à petit que ce n'était pas avec Shoto qu'elle voulait finir. Alors aussi intelligente soit-elle, elle c'est dit que ce serait une bonne idée de te rendre jalouse en s'approchant de lui, au moins tu penses à elle...

Mais tu ne fais pas craqué qu'elle, il y a aussi se malheureux Eijiro, il aime tous de toi, mais il pourrait aisément dire que c'est ta joie de vivre qui le fait le plus craqué.

Denki :

C'est Tenya qui t'aime en secret, il a eu le coup de foudre. Genre, littéralement. Je raconte : Tu courais dans les couloirs et Denki était à ta poursuite et en essayant de t'arrêtai, il envoya une décharge électrique sur toi mais se loupa et tomba sur le cher délégué, inquiète tu te précipita vers lui et il crut voir une ange tombé du ciel.

Eijiro :

Encore et toujours se malheureux Bakugo Katsuki, le pauvre, je crois qu'il a tendance à tombé amoureux des mauvaises personnes. Il est tombé pour toi car malgré qu'il te cris sans cesse dessus, tu lui parles. Tu lui fais pensé à Deku dans un sens mais en plus mignonne. Il se sent coupable de se qu'il lui a fait et cela à fait naître en lui, petit à petit, de l'amour.

Jiro :

Les doutes de cette dernière était confirmaient ! Cette personne était Tsuyu. Elle adore ta joie de vivre et ta sincérité, elle a apprit à aimé chacune de tes facettes et au file des jours vous êtes facilement devenu meilleure amie, mais malgré tous l'amour qu'elle te porte, elle est heureuse que tu sois heureuse avec Jiro.

Momo :

C'est un mec random, d'une de vos soirées de riche random, dans un lieu random, en bref, personne d'intéressant. Mais de plus proche il y a Itsuka de la seconde B, elle te trouve juste sublime, intelligente, forte et courageuse, son admiration c'est vite transformé en amour, c'est en parti pour ça qu'elle prend Momo pour sa rivale.

Tamaki :

Sans surprise, c'est cet adorable brocolis qui est tombé sous ton charme. Il t'avait vue à la télé une fois au côté d'un super héro, et de plus, quand il a apprit que toi aussi tu n'avais pas d'alter, il c'est mis à encore plus admiré ton courage et ta détermination, et puis, quand il t'a vue pour la première fois à Yuei, il a comme eu l'impression de sentir son cœur s'arrêtait et redémarré en mode rapide.

Hawks :

Contre toute attente, c'est le timide Tamaki Amajiki qui est tombé pour toi ! Mais bien trop timide pour te l'avoué, même si cela fait depuis le collège qu'il a des sentiments pour toi. Tu le défendais quand certains collégiens avec un peut trop d'égo essayer de le rabaissé, et depuis, ses sentiments n'ont fait qu'évolué. Le pauvre, si il c'était déclaré avant tu aurais dis oui sans hésité.

Chisaki :

Personne n'est tombé pour toi, malheureusement, tu as se côté sinistre qui, sans même t'en rendre compte, repousse les autres, d'ailleurs c'est à cause de ton attitude qu'Aizawa te surveille de près. Tu devrais faire attention à l'avenir si tu ne veux pas te faire chopé.

Dabi :

Il se pourrait bien que notre sanglante Himiko Toga, se cachant sous ses aires enfantins, t'aime bien plus que la raison, elle adorerait tué Dabi pour avoir osé te volé à elle mais elle ne peut pas malheureusement, à cause de Shigaraki nous supposons. Du coup, elle cache tant bien que mal qu'elle t'aime derrière de grand faux sourire et un engouement pour votre couple.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Préférence et réaction MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant