🧤\Rattrapage Chisaki/🧤

314 11 15
                                    

Voila pour @Mlle_Chisaki D'ailleurs, je suis vraiment désoler du retard, j'avais une semaine vraiment très charger alors j'espère que ça va quand même te satisfaire !

(tp)= ton prénom ; Écrit comme ça c'est un flash back

(tn)= ton nom

_______________________________________

La rencontre :

Vous vous êtes rencontrer à ta dernière année de lycée, tu avais 18 ans à ce moment. Votre rencontre à était guider par le fil du destin suite à plusieurs évènement de ta vie.

PDV (tp) :

Je me rappel d'un moment de ma vie. Je me rappelle de la proposition qu'il ma faite, de ses yeux profondément encrés dans les miens. Il m'avait tendu sa main en aillant l'idée que je lui prenne pour le suivre. Je me rappelle de se moment comme si c'était hier, comme si cet homme observai mes moindres faits et gestes attendant ma réponse tardive, de ses paroles alléchantes.

--

"?- Rejoint moi (tp), ensemble nous serons plus fort. Nous te vengerons de ses infâmes héros, qui t'on tant persécuté. Et je te le promet, je veillerai sur toi jusqu'à ce que la mort m'y oblige."

--

"?- (tp) pourquoi réfléchis-tu ? Les héros sont tous se que tu déteste, ils sont ton malheur, alors pourquoi ne veux tu pas que je sois ton bonheur ?"

--

"?- Pourquoi travailles-tu pour eux si tu les détestes tant ?

- Ils m'ont tellement fait de mal...

?- Alors dis moi. Pourquoi es-tu avec eux ?

- Parce que c'est la seule chose que mes parents désiraient que je fasse avant de mourir.

?- Et bien dans se cas, rejoint moi ! Aide moi, en les écrasants de l'intérieur ! Aide moi à te venger en m'aidant !

- Je... Je sais pas...

?- Tu n'es pas obligé de me répondre tout de suite mais... Je veux ta réponse d'ici une semaine au même endroit à 19h."

Et il partit me laissant dans cette ruelle sombre, où seule la lune avait était témoin de mon tourment.

--

Voila comment je l'ai rencontré. Dans cette ruelle ou les héros avaient assassiné mes parents, les comprenant pour de simple dommage collatéraux.


La 2e rencontre :

PDV (tp) :

Je l'avais revue comme promis, à 19h dans cette ruelle. Il était la il m'attendait. Sans même lui laissé le temps de parler, je lui répondis.

"- J'accepte !"

Il soupira, satisfait, il me tendit sa main vêtu d'un gant blanc que je pris doucement. Il serra ma main avec douceur et me regarda fièrement droit dans les yeux.

"?- Tu as fait le bon choix (tp), je te promet du plus profond de mon âme que ta vengeance soit accomplie avec le plus de rage possible.

- Ne me fait pas regrettai mon choix Chisaki, sinon c'est sur toi que je me vengerai, et ce dans la plus grande des douleurs.

Chisaki- J'accepte la sentence de ton jugement le plus absolue, je te le promet."

Préférence et réaction MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant