❤\rattrapage Jiro/❤

459 4 4
                                    

Je vais faire le rattrapage de ma waifu !!❤❤❤
______________________

{Rencontre}:

Vous vous êtes rencontré à Yuei, tu avais 16 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous vous êtes rencontré à Yuei, tu avais 16 ans. Elle était, elle sera, et elle restera ta plus belle rencontre.

PDV (tp) :

Raaah, c'est rageant !!! Aujourd'hui, s'est la rentré et l'abruti qui me serre de frère, ma débranché mon réveil !!! J'vais le faire souffrir. Mais avant, je suis toujours en retard. Grâce à mon Alter qui à pour nom"Flash", oui, j'ai le même pouvoir que Flash. Breeeeef, à la vitesse du son, je m'habilla, je pris au passage un PAIN AU CHOCOLATINE que je fourre dans mon sac, ainsi qu'un bento.

~Eclipse 10 sec, alias le trajet~

Ouf, je suis pas en retard ... Quand je rentre, j'le fume se fils de personne respectable. J'entre et vois quelque personnes part-ci part-la. Je vais à ma place, mais percute quelqu'un, Mais qu'elle gourd je suis !!

-Désolé, je n'est pas fait exprès ... Dis-je en levant ma tête que j'avais baissé précédemment.

Woa, elle est mignonne ... Un vrai ange, je rougie.

-Non, t'inquiète pas. Moi aussi j'étais dans mes pensés. Elle me donne un sourire radieux que je ne pue, ne pas lui rendre ( dite moi si ses Français ? J'suis pas sur ).

-Enfaite, je suis (tp) (tn). Ravie de faire ta connaissance ... euh ...

-Jiro, Jiro Kyoka. Je suis toute aussi ravie de faire ta connaissance (tn)-chan.

-Appelle moi (tp)~. Dis-je avec mon sourire de tombeuse.

Trop mignonne quand elle rougie. Un sourire étira mes lèvres une nouvelle fois.

{La 2e rencontre}:

Tu la revue le 2e jours de cours.

PDV Jiro :

On est au self, et je parle avec une personne de ma classe qui se nomme Momo. Elle est très gentille, je l'aime bien. Nous sommes entrain de mangé en blablatant, quand une sonnerie nous coupes. Tous le monde dans le self, nous pousse ce qui nous sépare Momo et moi. La foule m'emporte, je ne sais ou.

J'ai mal, tous le monde me serre je suis colles-serré. Une main, me retira de la foule asses brusquement pour que nous retombions à la renverse. Je regarde d'abord, autour de moi, Je suis dans un placard à ballet ... MERDE. Je regarde en dessous de moi, mon sauveur, fin ma sauveuse, qui était sans une hésitation, (tp)-chan. Son visage est à quelque centimètre du miens, elle a les yeux fermé mais ne tarde pas à les ouvrirent, me faisant sursauté.

-Pardon !! Je me lève d'elle, rouge comme une tomate.

-C-c'est pas gr-grave ... Les joues aussi rouge qu'une fraise mure.

Préférence et réaction MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant