🦸‍♀️🦸‍♂️\Ton Alter/🦸‍♂️🦸‍♀️

497 7 4
                                    


Voila un nouveau chapitre, et je tiens à vous remercier des 1000 vues. Franchement, sa me fait chaud au cœur.

______________________

Izuku:

L'eau. Tu peux créé et devenir de l'eau. Tu peux donc aussi te déplacé et respirai dans l'eau.

inconvénient: Tu te déshydrate vite. 

Katsuki:

l'électricité. Tu peux seulement contrôlé et créé cet élément. 

inconvénient: quand tu utilise trop ton Alter, tu devient fiévreuse et un mal de tête te prend selon combien de temps de trop tu l'utilise.

Shoto:

Maitrise parfaite. Tu peux maitriser tous se que tu veux, à condition de l'avoir déjà fait et vu une fois. (ex: les Art Martiaux, il te suffit de faire une prise et de l'avoir vue faire par quelqu'un pour le maitrisé parfaitement)

inconvénient: Aucun.

Denki:

Les ondes sismique. Un peut comme Nejire mais contrairement à elle, cela ne puise pas sur ton énergie vital.

inconvénient: Si tu fait des ondes puissantes, sa t'afflige aussi des dégâts.

Eijiro:

Super force. Tu peux augmenté ta force à volonté.

inconvénient: Tu peux blessé quelqu'un sans le vouloir en ne faisant pas attention.

Jiro:

Flash. Tu as exactement le même pouvoir que celui de flash qui est dans les films ou séries.

inconvénient: Vue quand courant, tu brule très vite des calories, il faut donc que tu mange beaucoup. si tu ne le fait pas, tu pourrais faire un malaise, ou encore faire coma.

Tamaki:

Sans Alter. Néanmoins, tu maitrise énormément bien les arts martiaux, ainsi que les armes à feux et les lames, tu pourrais très bien t'améliorai mais au corps à corps tu es presque imbattable, ton point faibles ses les attaques à distance et la défense. Mais tu réussi assez bien les attaques à distances, tu as beaucoup de mal avec la défense. Eijiro t'aide beaucoup sur ce point là.

_______________________________________

Bonjour, bonsoir ! Comment ça va ? Moi ça va trop ... mais pas grave ! Et encore merci pour les 1000 vues !! Je suis contente !


Préférence et réaction MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant