os-n°1:Tamaki

565 11 4
                                    

Bon, voici le number 2 de mes persos pref de MHA, je vous laisse avec mon histoire j'espère que vous aimerez. Sur ce, bonne lecture à vous.

(tp)=prénom, (cc)= couleur de cheveux, (cy)=couleur des yeux

_____________________________________________

Depuis que tu l'as rencontré, tu ne cesse de pensé à lui. Du matin jusqu'au soir, il hante littéralement tes rêves. Tu ne peux l'empêché, tu le trouve tous simplement irrésistible.  Comme une œuvre d'art, ou encore un champ de fleure au printemps. Sourire aussi resplendissant qu'un soleil d'été. Ses rougeurs à en faire pâlir une tomate, ses cheveux aussi doux que de la soie. Pour toi, il est tout simplement parfait, malgré sa timidité maladive qui le rend autant mignon qu'un chiot ou qu'un chaton, tu ne peux  détourné ton regard du siens.

Lui qui est en terminal et toi en seconde, lui qui est fort et toi faible, lui admiré de tous et toi délaissé de tous. Pour toi, aucune chance qui te remarque ou encore moins te parlé. Du moins ses ce que tu croyais, jusqu'au fameux jour où il est venu dans ta classe avec le reste des "big3". Tu n'y croyais pas tes yeux. Te demandant si tu rêvé, tu frotté tes mains sur tes yeux. Puis à un moment il passa son regard vers le tiens, il ne se fit pas prié pour rougir se qui te fit tout autant rougir. Nejire elle, avait remarqué l'attitude de son ami, sourire narquois collé à ses lèvres, tapa gentiment l'épaule de Tamaki qui lui, rougissait 2 fois plus. Puis après leur petite escapade dans la classe de la (cc), ils allaient mangé sur le toit du bâtiment.

-Hé, ho. Tamaki, ça va ? Demande son meilleur ami.

C'est vrai que depuis le passage dans la classe 1A avait fait dysfonctionné ce dernier. Depuis qu'il a croisé son regard, il n'a pas arrêté de rêvassé.

-Laisse le tranquille Mirio, je crois qu'il a eu coup de foudre pour la nièce d'Aisawa-sensei.

-Quoi ? Sérieux ? Pourquoi tu me la pas dit ? Je suis ton meilleur ami, moi !!! Dit-il faussement choqué.

-H-hein ? Je ... quoi ? Répond le concerner.

-Fait pas l'innocent, j'ai vue la manière dont tu la regardé et comment ta rougit quand elle te regardait.

-C'est vrai qu'elle est particulièrement doté d'une beauté à en faire coupé le souffle, mais je pensais pas que c'était ton style de fille, j'ai même pensé que tu étais gay tellement que tu resté indifférent devant les autres filles. Dit Mirio avec franchise.

Tamaki se mit à violemment rougir de honte, se qui fit rire ses 2 partenaires.

-Je ... Bah, e-enfaite ... Je ... Arg... J-je s-ais plus quoi p-pensé ... C'est v-vrai qu-qu'elle est très b-belle ...

-Tu sais que tu as de la concurrence maintenant Tamaki-kun  ? (tp) est asse célèbre, mais personne n'ose l'approché, ses peut-être ta chance Tamaki-kun.

-Ne dit pas n'importe quoi, ta pas vue hier au self, elle ses fait abordé pas 4 mecs.

-oui, mais ils se sont fait cassé la gueule par Katsuki car ils approché de trop près sa meilleure amie. (Tp) ne la pas empêché non plus. dit-elle en replaçant une mèche de ses cheveux bleu.

-Oui mais la tu n'arrange pas Tamaki, regarde le, il a peur d'être a 100 mètres d'elle maintenant.

Ils regardent tous 2 le visage terrifié de leur ami, c'est vrai qu'il était honteusement terrifié par la (cc), mais aussi par l'impulsif qui lui sert d'ami. Il a peur de se faire rembarré, il a peur de se faire moqué par les autres élèves, il peur. C'est 2 amis divagué sur plusieurs solutions, pendant que lui pensé.

Préférence et réaction MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant