😌\comment c'est-il rendu compte de ses sentiments/😌

640 21 23
                                    

Saalllluuut, bien ou bien ? Je suis désolé de m'être perdu dans l'oublie. J'ai complétement oublié que j'avais cette histoire XD Bref, voici un nouveau chapitre !!

_____________________________________

Izuku :

Depuis qu'il t'avais sauvé de se malotrue dans la ruelle, il ne cesse de pensé à toi. Et puis, sa mère voyait bien que quelque chose le tracassé et a donc demandé la raison à son escl- son fils. Elle lui a conseillé d'envoyée un message, chose faite. Vous avez donc rendez-vous pour boire un verre, mais se bougre na fais que bafouillé le long de la journée. Il s'est ensuite rendu compte le pourquoi du comment il était aussi stressé, qu'il avait le cœur qui battait la chamade, qu'il ne pouvais plus empêché de rougir. Il a aussi appris une chose essentielle. Il a appris que le coup de foudre existait.  Sa mère la beaucoup aidé aussi.

"- Mon chéri, sa veut juste dire que tu l'aime ! Allé, bouge ton popotin et met la table. Mon épisode des feux de l'amour n'est pas encore terminé."

Katsuki :

Eijiro et Mina se sont bien rendu compte que le chihuahua était comme déconnecté. Il avais souvent le regard qui partait à droite et à gauche. Mais à un moment Mina remarqua qu'il ne regardait pas le vide mais la belle jeune fille ( ou beau jeune homme hein !) et qu'il fronçais les sur-cils quand tu étais proche de Shoto. Elle a regardé Eijiro qui pensé la même chose avec un regard plein de sous-entendu. Les 2 commères ont ensuite tous fait pour vous mettre ensemble, et Katsuki ne comprenez pas pourquoi et la bien fait comprendre en leur gueulant dessus. Et pour se sauvés la vie, Mina lui à demandait si il t'aimai, et ses à se moment qu'il ses rendue compte de ses sentiment.

"- Arg, tu l'aime non ? Tu fait que la regardé et puis tu souris comme un idiot quand iel est la !

- ...

- YATAAA !!!! Il est amoureux~ !! ON AVAIT RAISON EIJI !!!!

- TA GUEULE ESPÈCE D'ALIEN !!"

Shoto :

C'est se qu'on appelle le coup de foudre et il s'en ai rendue compte tout seul comme un grand, la deuxième fois qu'il ta vue. Puis il à fait une crise existentielle.

"- Si j'aime tp, sa veux dire que je suis hétéro (ou gay), ou peut-être iel est trans et je le sais même pas ! Mais non, je l'aurais vue... quoique ... j'ai même pas envie de savoir..."

Denki :

Mina lui demandait pourquoi il fessait que te regardé, et il à commençait à rougir  furieusement en bégayant. Mina en a conclut qu'il t'aime et lui en fait part :

"- Woa~ Il aime tp~ Kyyyaaaaa, trop mignon !!!"

Eijiro :

Il s'en ai rendue compte tout seul lorsqu'il se demandait pourquoi il ne fessait pensait qu'à toi, et que quand il pense à toi, il rougissait et son cœur à battre comme si il avait couru 10ans. Il a demandait à l'explosif qui lui à gueulé dessus.

"- BORDEL T'ES CON TÊTE D'ORTIES !!! T'ES AMOUREUX DE CE(TTE) NAIN(E) DE MES DEUX COU***** !!!"

Jiro :

Cette tch- Momo commençait à se doutai de quelque chose, et le lui à fait savoir. Mais la rockeuse ne fessait que rougir et bégaya des choses insensé du genre :

"- koua ?! Moi su-suis pas ma-amoureuse ! J-je suis, j-j'aime bien les-les hélicos quand sa fait fch fch fch e-et toi ?"

Elle en a donc conclut qu'elle aime bien les hélicos, et que la drogue ses mal. 

Préférence et réaction MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant