😂\La question la plus stupide qu'il(elle) est dit(es)/😂

445 15 18
                                    

Bien le bonjour ! Désolé pour le titre ultra long 😂

(tp)= ton prénom

(tn)=ton nom

(cc)= couleur de cheveux

______________________________________________

Izuku :

Vous étiez assis tranquillement sur le canapé de ton copain, à vous blottir dans les bras d'Izuku, quand soudain il posa la question.

"- Pourquoi quand on fait tombé une tartine elle atterrie sur le côté beurré ?

- Euuuh J'en ai strictement aucune idée mon ange...

- Je me disais aussi..."

Katsuki :

Vous étiez au parc pas loin de chez lui main dans la main quand tu décida de prendre un photo de vous deux. En grognant, il regarda la photo et te posa une question.

"- Tch, Pourquoi c'est toujours moi qui ai les yeux rouge sur les photos ?

- Peut-être parce que tu as les yeux rouge sale con.

- Je le savais hein ! ... COMMENT TU M'AS APPELER CONNASSE ???"

Shoto :

Tu étais entrain de révisé tranquillement dans ta chambre en internat pour un contrôle quand ton copain toqua à la porte. Il entra et s'assit devant toi en silence. Tu le regarda bizarrement et il te posa une question.

"- Mon cœur... tu sais pourquoi on fait pas de la nourriture pour chat saveur souris ? 

- Euh non je sais pas pourquoi ?

- Justement je sais pas, c'est pour ça que je te demande...

- Ah... "

Denki :

Dans la chambre de ton copain vous étiez entrain de jouer tranquillement quand il mit pause au jeux. Interloqué, tu le regard bizarrement. Et il te posa une question.

"- Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mot séparés ?

- Woa mais ouais, pourquoi ? T'as trop raison pikachu ! "

Eijiro :

Vous vous entrainez tranquillement quand soudain il arrêta et te posa une question.

"- Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment on fait pour le savoir ?

- Kiri, je t'ai déjà dit que les questions existentielle c'est pour après l'entrainement... sinon baah... euh... c'est celui qui à crée le mot qui peut le savoir je suppose...

- Ouais... surement..."

Jiro :

Tu étais entrain de mangé avec tes amis quand elle s'assit à côté de toi. Elle te regarda et de demanda :

"- Pourquoi le mot " court " est-il plus long que le mot "long" ?

- Alors la... j'en ai strictement aucune idée Kyo...

- Ah ok."

Et elle reparti.

Tamaki :

Vous révisez tranquillement toi et ton copain quand soudain il baissa la tête et fronça les sur-cils.

"- Qu'est-ce qu'il y a Tamaki ?

- Plus tu étudies, plus tu apprends. Plus tu apprends, plus tu oublies. Plus tu oublies, moins t'en sais. Alors à quoi ça sert d'étudier ?

- Oh ! Bonne question Mamour ! Je la poserai à Aizawa-sensei demain ! Viens on essaie de voir la réponse sur internet ?

- Euh ok ?"

Hawks :

Vous étiez en plein travaille, c'est à dire mettre des vilains en prison après les avoirs marraves et la.

"- Bébou, pourquoi les magasins ouverts 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ont-ils une serrure?

- Ferme ta gueule et travaille du con.

- ... Oké... "

Momo :

Vous étiez entrain de faire les courses, quand je dis courses, c'est acheté un magasin ou deux, bref, elle te posa une question.

"- Pourquoi est-ce que j'accorde plus d'importance à ce qui est cher ?

- Parce que t'es riche ?

- Ah oui c'est vrai j'avais oubliée !"

__________________________________________

J'espère que cela vous aura plus ! On se retrouve pour le prochain chapitre !


Préférence et réaction MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant