Nouveau chapitre, j'espère que sa vous plaira !!
_________________________________________________
Izuku :
Tu passais dans le couloirs, cherchant de vue, le "coton tige vert" comme tu aime si bien le dire. Depuis que Shoto, Tenya et Occhaco t'on fait remarqué que tu as des sentiments pour lui, tu ne fait que rougir en sa présence. C'était aussi flagrant qu'un cornichon au milieu de frites de Macdo. Mais lui la, se gentil, mignon, intelligent pas bête mais un peux quand même (Cette phrase ne veut ABSOLUMENT rien dire du tout !! XD) ne la pas remarqué. Donc tu décide, de lui dire espérant pas te prendre le râteau de ta vie ( et je ne te parle pas de jardinage, PTDR qu'est ce que je suis drôle MDR je suis morte de rire ha ha ha, ok je sort) .
Tu le cherche donc tu regard, mais ne trouve rien. Mais quand tu te décide à retourné vers les casier, tu comprit que tu étais observé ( coucou, tu veux voir ma ... OK PROMIS J'ARRÊTE) tu tourne ta tête mais toujours rien. Tu ouvres donc ton casier numéro 177 et fait tombé une lettre. Tu la regarde un instant, et la met dans ton sac pour la lire dans un autre endroit. Tu vas dans un parc, et t'assoie sur un banc et pause ton sac à côté pour lire la lettre où il y avait écrit :
PDV (tp)
/Bonjours (tp), voila tout. Je t'aime vraiment beaucoup, et à chaque fois que je te vois j'ai mon cœur qui bat la chamade. A chaque fois que je te vois mon cœur siffle une mélodie, quand tu es la même si tu ne me vois pas, moi je te regarde. J'ai l'impression de voir une étoile tellement que tu es éblouissante. Tu es aussi belle que gentil, qu'intelligente, pour moi tu es parfaite. Oh mon cœur fait des pirouette. Comme on le dit si bien, "Il n'y a que toi, qui rime avec moi".
Je t'aime, Izuku./
Je crois que je vais pleuré ... Attend, je sais ou il habite. OH, JE VAIS LUI RENDRE UNE PETITE VISITE MOI !!!! Je prend mon sac avec vitesse et court à vitesse grand V vers chez lui. Une fois devant chez lui je prend ma respiration et toque à sa porte. Il y eu à peine le temps d'ouvrir la porte que je lui sauta dessus.
-Moi aussi je t'aime pauvre idiot
-*rouge comme un poivron* C-C'est v-vrai ?
-Vue que je te le dit, mais dit moi ?
-Oui ?
-Est ce que je peux *chuchote a l'oreille d'Izuku* t'embrassai ?
Il hoche légèrement la tête de haut en bas rouge comme si on lui avais peint sur le visage, me laissant libre accès a ses lèvres, sans plus y attendre j'y pose doucement mais surement mes lèvres sur les siennes. Il répondit vite à mon baisé nous laissant kiffé se moment pleine d'amour.
(spoil: la mère d'Izuku arrive au même moment)
Katsuki :
VOUS LISEZ
Préférence et réaction MHA
FanfictionSalutation nouveau voyageur. Dans cette histoire il y auras comme personnages : Izuku Katsuki Shoto Denki Eijiro Tamaki Jiro Hawks Momo Chisaki Dabi et d'autres persos si vous me le demandez, je vous dit bonne lecture pour ceux qui lirons cette h...