💙🔥\Rattrapage Dabi/🔥💙

105 5 0
                                    

Je suis désolé de mon inactivité mais je n'avais plus d'inspiration, je ne voulais pas me forcer à écrire.

Je ne sais plus qui c'est qui m'a demandé se rattrapage, mais il est la avec beaucoup de retard, et je m'en excuse ! Donc voila le chapitre !

______________________________________________

La rencontre :

Tu avais à se moment la, une vingtaine d'année. Une période assez difficile de ta vie. Il est vrai que la vie n'a jamais été tendre avec toi, et te voila maintenant à airé dans les sombres ruelles de la villes, avec des yeux un peut trop insistant te suivant du regard.

PDV (tp):

Encore une fois depuis maintenant 3 ans de solitude, les ruelles se font de plus en plus sombre à cette heure tardive. A vrai dire, le froid de l'hiver ne me dérange pas vraiment, habitué depuis tellement de temps à se froid sinistre. De toute manière, je n'ai que ça à faire et malheureusement pour moi, avec les gens qui se faisaient de plus en plus rare, ce n'est pas pratique pour volé hein ? Une bousculade, un sourire et des excuses maladroites et le tour est joué. Encore se même schéma, tous les jours.

Enfin arrivé à la supérette, j'avais remarqué qu'une silhouette m'observai bien plus que la normal et j'ai donc eu la merveilleuse idée, de manière naturelle, de m'incrustai dans ce magasin pour identifié l'inconnu. Masque au nez, lunette de soleil et combot bonnet/capuche, le pire c'est qu'il se croit discret se con !

Je passe à côté de lui et essaie de lui voté son téléphone, sauf qu'au dernier moment il m'arrête en me prenant le poignet.

"??- Tu te crois discrète ?

- C'est assez culotté de la part de quelqu'un qui me suit depuis 1h avec un masque, des lunettes de soleil alors qu'il est 2h du matin.

??- Dit comme ça, c'est vrai que c'est ridicule. Mais tu sais se qui est le plus ridicule ici ? Me chuchote-t-il à l'oreille.

- Je ne suis pas sûr, mais je sens que je vais pas tarder à le savoir.

??- Que tu vives dans la rue alors que ton frère vie la vie de rêve...

- Comment tu-"

Il ne m'a pas laissé le temps de continué qu'il est déjà sorti du magasin, disparaissant dans les profondeurs de la nuit.


La 2e rencontre :

PDV (tp) :

Voila maintenant 2 semaines que j'ai eu cette interaction avec cet inconnu. Il m'intrigue beaucoup il faut dire. Sa voix suave me revient sans cesse en tête, et malgré la noirceur du lieu, j'ai bien remarqué quelques cicatrices violettes, et de se fait, j'ai fait quelque recherche à son sujet grâce à un ordinateur volait. Son pseudonyme serait Dabi, certain aime surnommé son alter " Les flemmes de l'enfer ", j'imagine que c'est en rapport avec le feu... il ferait aussi, d'après quelques rumeurs, parti de l'alliance des supers vilains, un nom bien pété pour des gens aux alters bien puissant. Paye ton originalité.

Comme d'habitude, je marche dans les rues de la ville, guettant du regard mes potentiels cibles. Quand, sans même m'y attendre, une main m'attrape le bras pour m'emmener brusquement dans une ruelle sombre. Mais... ce ne serait-il pas Monsieur le briquet ?

"- Tiens, comme on se retrouve Dabi !

Dabi- Oh, on dirait que tu ais fait des recherches sur moi !

Préférence et réaction MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant