😊\Comment tu t'es rendu compte de tes sentiments/😊

325 13 3
                                    

Après se titre plus long que ma destiné, voici le chapitre suivant !

_________________________________

Izuku :

Le coup de foudre mon vieux. Mais bien sur tu la découvert bien plus tard. Ton meilleur ami ice cream, ta fait remarqué que tu regardé, que dis-je mater, le brocoli vivant et que tu rougissait en sa présence. Et boum, maintenant ta le syndrome  de " si tu touche à mon husbando, je te crève les deux yeux te les fait bouffés avant que je te les enfonce dans ton troue obscur " à la limite du yandere, mais sa fait tache sur le dossier un meurtre par jalousie. Tu l'aime quoi. Et Shoto à peur de toi maintenant.

"- Je t'aime bien (ts) mais tu fait flippé à l'observé comme ça, en plus tu bave..."

Katsuki :

A force de vous insultés, tu aime le taquiné en l'insultant de chihuahua ou de Lama tellement qu'il postillonne quand il gueule. Et sa ne passe pas inaperçue aux yeux des deux cupidons qui te serves d'amis, alias Mina et Eijiro. Il te fond beaucoup de remarque sur cela et surtout sur le faite que tu l'observe souvent  et que tu rougis légèrement en sa présence.

"- Mais, (tp) ! Me dis pas que tu regarde Bakugo quand même ?~ On dirait que tu vas lui sauté dessus~ Pas vrai Eiji ?

- Tu le regarde comme si c'était un bout de viande trempé dans de la sauce ! "

Shoto :

Shoto, Shoto, Shoto. Combien de fois tu as rêvé de lui dans tes nuits ? Tellement de fois que même Eijiro aurait abandonné de compté. Tu es tombé amoureux(se) de lui au fil des jours à le côtoyé. Tu la remarqué quand Izuku ta fait une remarque :

"- Dit (tp), t'aime Todoroki-san ? Parce que tu le regarde beaucoup ses temps si !

- Izu... Je regarde pas Shoto, je le mate ! Nuance ! "

Denki :

Toi c'était au bout des sortis que vous aviez fait avant la rentré. Comme vous vous êtes rencontré avant le lycée et bien, sa à beaucoup compté sur tes sentiments envers ta prise portable. Mais TetsuTetsu ta bien aidé aussi. Tu adorais lui faire des câlins, même si tu rougissait au moindre contacte.

"- Pikaaa, fait moi un câlin ! Je suis en manque !

- Compte sur moi pour te remplir d'affection~

- Denki ! Pervers ! "

Eijiro :

Disons qu'Occhaco en n'est pas pour rien. Étant ta bff, elle t'aide à te sociabilisé à cause de ta timidité, elle a remarqué que tu passé la moitié de ton temps, soit à regarder Eijiro, soit à être avec lui en rougissant tel une tomate.  Elle ta donc demandé si tu l'aimais :

"- (tttpppppppp), j'suis sur t'aime trop Eijiro ! Zarma vous allez trop bien ensemble un truc de ouf, meuf ! Wesh, tu devrais te déclaré meuf, j'suis sur qu'il est à donf sur toi !

- La drogue est à consommé avec modération, je te les déjà dis kirby ! "

Jiro :

C'est pas difficile de savoir en vrai, parce que tu pense H24 à elle et que tu rêve littéralement de l'embrassé et de la prendre dans tes bras. Si par mégarde tu venais à l'approché de trop près, ton visage sera aussi rouge que les cheveux de Kirishima.

"- Oulalaa~ ma sœur est amoureuse~

- Ta gueule petit merdeux...

- Ouuu~ que t'es grincheuse~"

Tamaki :

Le couuuup de fouuudrreeeeee~  Et tu t'en ai rendu compte toi même comme une grande en plus ! Neijire était pour t'aider qui plus est !

"- Dis Neijire, je suis amoureuse de Tamaki-kun, sa veux dire que je dois faire un plan à trois avec le mur et lui ?

- Bonne question !! Mais ! Oh my god ! (tp), c'est pas avec un mur mais avec DES murs !! "

Hawks :

Bah pour toi c'était plus compliqué. Fin merde quoi, c'est ton maître de stage ! Mais figure toi que tu es majeure et en bonne santé. Tu as fait des recherches sur internet :

"- Comment faire quand on est in love de son maître de stage ... non... plutot, comment on fait quand on veut se taper son maître de stage... "

______________________

Encore merci pour les 4k !!  C'est vraiment super !

Préférence et réaction MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant