Je me réveillai, encore dans les vapes et me levai du lit en pendiculant. Le lit de Mikasa était vide et la salle de bain silencieuse. Elle devait s'être levée il y a longtempstt
Pop pop si je prenais en compte les draps froids de son lit.
Je me douchai en vitesse et me rendais au réfectoire.
Je m'asseyais à côté de Mikasa et en face d'Eren et de Jean à la table de la veille.-Bonjour, dis-je sans aplomb, encore endormie. Il me fallait l'équivalent d'une dose de théine en intraveineuse pour que je puisse formuler une phrase compréhensible et grammaticalement correcte.
-Salut Lyra! Bien dormis ?, me lança Eren.
Argggg, il était trop rayonnant dès le matin.-Blblblaaaaarrggg
Eren me regarda bizarrement. Eh bien oui mon grand. Il n'y a pas tout le monde qui se réveille le matin en étant socialement correct et compréhensible.
Mikasa, qui semblait avoir remarqué mon incapacité à répondre, me tendit une tasse de thé fumante que j'acceptais volontiers.
La salle se remplit peu à peu, le silence laissant place au bruit du tintement des couverts et des voix des autres soldats.-Alors t'es pas trop stressée pour ton test?, me demanda Jean.
-Ça va, répondis-je.
-Si le major l'a recrutée c'est qu'elle doit être sacrément bonne au combat tu ne crois pas?, dit Connie à Sasha.
-C'est sûr, dit Sasha. J'ai hâte de te voir te battre tout à l'heure.
•••••••••••••••
J'arrivais sur le terrain d'entraînement et commençai à faire des échauffements. Je commençais par quelques tours de terrain, enchaînai par des abdos et des pompes pour finir par des enchaînements de coups.
-Pas mal.
Je me retournai et vis Gunter, Petra et Livai derrière moi. Depuis combien de temps étaient-ils là? Ils étaient accompagnés d'un homme aux cheveux châtains coupés en undercut.
-Voici Auruo Bossard. C'est aussi un membre de notre escouade. Il n'était pas présent quand tu nous as rencontré parce qu'il devait aider Hanji à récupérer du matériel pour ses expériences.
-Bon morveuse on va tester tes attitudes au corps à corps. Tu vas te battre contre Petra.
-Aller. On va voir si t'es vraiment la Faucheuse, sale garce.
'Elle est pas stable cette fille pourquoi elle m'insulte je ne lui ai rien fait moi'
-Attendez! Caporal est-ce que je peux me battre à la place de Petra?,dit Auruo.
-Vas-y.
Je fis craquer ma nuque et avancai vers Auruo.
Je remarquai que notre combat n'allait pas passer inaperçu au vu de l'attroupement de soldats ayant cessé leur entraînement pour venir nous observer.Auruo s'approcha de moi et me toisait avec dedain. Du haut de mon mètre soixante-cinq il me dominait d'une tête.
Dans les bas-fonds je m'étais habituée à me battre contre des hommes bien plus imposants qu'Auruo.
Nous nous mîmes en garde. J'allais enfin m'amuser un peu.Livai signala le début du combat.
Auruo fut le premier à attaquer. Il lança un coup de poing en direction de ma tête que j'esquivai en pivotant derrière son dos, lui assénant par la même occasion un coup sur sa gorge avec la tranche de ma main. Il tenta un coup de pied retourné qui était très rapide mais que j'évitais en me baissant.
-J'étais pas à fond mais la je vais t'envoyer pleurer dans les bras de tes saletés de parents, dit-il avec mauvaise foi.
Je vis rouge. Qu'on me critique, m'insulte me méprise passe encore mais qu'on ose insulter mes parents je ne le tolérais pas.
-Tu veux jouer? D'accord on va jouer. Je comptais me retenir mais je vais faire autrement.
Je remarquais une faille dans sa garde, de son côté gauche.
Il m'attaquais d'un coup de poing que je parais à l'aide de mon avant bras et simulais une attaque vers la droite. Il me lança un coup de pied que j'esquivais avec un salto arrière pendant lequel je lui donnais un coup avec le talon sous la machoire.
Il s'écroula à terre.-N'insulte au grand jamais mes parents. Tu ne sais rien.
Ose respirer encore une fois dans ma direction et je te coupe ce qui fait de toi un homme.
Reçu ?-Il n'est pas en état de te répondre.
Toi!, dit Livai à une recrue. Amène le à l'infirmerie.-Oui Caporal !
La jeune recrue s'empressa d'épauler Auruo et de le faire rentrer dans le bâtiment pour l'amener à l'infirmerie.
-Maintenant morveuse, c'est moi que tu vas affronter.
PDV Extérieur
Le silence se fit. Les murmures commencèrent puis les exclamations fusèrent. On pouvait voir des paris se faire entre les recrues.
Les deux adversaires se mirent en garde. Lyra allait affronter l'Homme le plus fort de l'Humanité et n'avait pas l'intention de prendre ce combat à la légère.
Petra lança le signal.Livai et la jeune brune se jaugeaient tels des chiens de faïence.
Le caporal s'élança en premier et attaqua avec un crochet du droit que la jeune femme esquiva en se baissant. Profitant d'avoir les jambes de son adversaire à sa portée, elle tenta un croche-pied que Livai évita.
Livai comprit que si lui avait la force la jeune brune, elle, était d'une rapidité hors du commun, chose dont Livai venait de se rappeler. Lyra fit une feinte à droite puis réussi à atteindre le caporal à l'estomac, il lui rendit un coup venant se répercuter dans l'épaule de la jeune femme.
Le combat dura pendant une dizaine de minutes auquel Erwin mis fin.Les soldats reprirent leurs occupations tandis que l'ecouade Livai et la 104e brigade restaient sur place.
-On peut dire que t'as rien perdu gamine. Tu te bats toujours aussi bien, dit Livai essoufflé.
-Toi non plus, Livai, répondit Lyra.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyy! Alors d'où Livai et Lyra se connaissent-ils d'après vous?==>Désolée pour l'attente j'avoue qu'entre les cours et les révisions j'avais un peu la flemme. Cependant, j'en ai profité pour mieux réfléchir à la suite de cette ff et vous n'êtes pas au bout de vos surprises.
Je vais essayer de poster plus régulièrement (surtout pdt les vacances)J'espère que le chapitre (un peu court) vous a plu !
A plus les cactus mexicains🌵🌵-Auteure-chan
VOUS LISEZ
La Faucheuse
FanficQui a dit qu'il ne pouvait pas avoir de l'ordre dans le chaos, de l'harmonie dans la discorde ? Du haut de ses 21 ans, Lyra, La Faucheuse des bas fonds de la capitale, manie mieux que quiconque l'harmonie du chaos, le chant des lames qui se rencont...