NDA :j'espère que vous allez bien, voici un chapitre qui m'a prit beaucoup de temps à écrire de par sa complexité.
Comme je n'ai pas pu mettre 3 musiques en médias seule la première y est mais j'ai écrit le nom des autres au moment où il faut les lancer pour que vous puissiez les mettre sur Deezer ou YouTube.⚠️Les paroles de la première chanson comportent des indices concernant le coupable tandis que les paroles de la dernière chanson introduisent le prochain chapitre. J'espère que vous trouverez les indices🙃. ⚠️
3..2..1 préparez des mouchoirs, c'est le début du désespoir.
-SierraX- elinamrtn Vous allez m'en vouloir——————————————————————
Huit jours étaient passés depuis que Lyra avait été droguée. Elle avait, comme convenu, dit aux autres que son évanouissement devait être dû à la surcharge de travail et avait passé sa semaine aux côtes de Mike, Livai et Mikasa.
Accompagnés d'Erwin et de Hanji, ils cherchaient discrètement le coupable, en vain.Lyra et Mike était devant la chambre de la soldate, un matin après un rude entraînement.
- Attend moi là je vais seulement chercher mes doss-
Lyra s'interrompt, les yeux écarquillés face à la scène qui s'offrait sous ses yeux, restant figée sur le pas de la porte.
Là, sur son lit, les draps souillés de sang, reposait la chienne de l'écurie sauvagement égorgée, masse noire sur un fond carmin.
Sur le mur au dessus de son lit on pouvait lire en lettres rouges l'inscription« DES TÊTES VONT TOMBER SALE CHIENNE ».La brune recula légèrement, la main sur la poitrine. Mike s'avança et perçu l'odeur métallique du sang avant de regarder la mise en scène qui avait été mise en place dans la chambre. Il devint livide et entraîna la caporale, encore choquée, à sa suite, se dirigeant à grands pas vers le bureau d'Erwin.
Ils entrèrent en trombe, alarmant le major et Livai qui lui rendait sans doute des rapports, une pile de papiers à la main.
- Oi qu'est-ce qu'il se passe ?, demanda le noiraud en s'approchant de Lyra.
- Venez voir ma chambre, je vous préviens c'est très moche.
Curieux, Erwin et Livai les suivirent et arrivèrent au pas de la porte avant de s'arrêter, les yeux écarquillés d'horreur face à la mise en scène macabre à laquelle ils faisaient face.
- Qui aurait pu faire un truc pareil ?, demanda Livai autant sidéré qu'en colère. Il ne donnait pas cher de la peau du coupable s'il lui mettait la main dessus. Il se le jurait mentalement.
- On ne sait pas. J'ai dormi ici puis je suis allée prendre le petit déjeuner avec l'escouade avant de faire un entraînement. J'ai vu ça quand je suis remontée pour récupérer des dossiers à rendre à Erwin.
- Lyra, on va devoir interroger toute ton escouade ainsi que la tienne Livai, déclara le major en se tournant vers le noiraud.
On ne doit écarter aucune hypothèse, je suis désolé de te l'annoncer mais, on est maintenant certains que c'est un de tes proches car il connaît tes horaires d'entraînement et tes habitudes.Plus tard dans la journée, tout le monde avait été subtilement questionné sur sa journée et chacun avait un alibi. Personne, mis à part Mikasa qui partageait sa chambre avec Lyra, n'avait été mit dans la confidence.
VOUS LISEZ
La Faucheuse
Fiksi PenggemarQui a dit qu'il ne pouvait pas avoir de l'ordre dans le chaos, de l'harmonie dans la discorde ? Du haut de ses 21 ans, Lyra, La Faucheuse des bas fonds de la capitale, manie mieux que quiconque l'harmonie du chaos, le chant des lames qui se rencont...