NDA:Salut j'espère que vous allez bien ! Je publie encore une fois un chap en avance car je n'arrive pas à attendre une semaine. Une musique vous est proposée en media activez la quand vous verrez l'emoji « 1🎶🎶🎶 » pour la deuxième musique il s'agit de « Ghosts » de Banners. Activez là quand vous verrez l'emoji « 2🎶🎶🎶 ».
Bonne lecture
=============================Cela faisait maintenant trois semaines que les soldats étaient revenus au QG du bataillon.
A leur retour, Armin et Lyra furent directement pris en charge par Hanji qui leurs souscrit quelques antibiotiques et anti-douleur. La brune avait essayé de négocier avec Hanji mais la scientifique s'était montrée catégoriqué : elle devait attendre trois semaines avant de pouvoir à nouveau s'entraîner.Alors, pendant ses trois semaines de convalescence, elle allait lire à la bibliothèque, dessinait avec des fusains que Mike lui avait rapporté de la ville, discutait dans la salle de repos avec Liam.
Elle restait parfois avec Livai dans son bureau, l'aidant a faire sa paperasse. Ils avaient échangé quelques baisers mais rien de plus, Lyra voulant mettre un peu de distance entre euxQuand Armin avait été blessé, elle s'était rendu compte que rien ne lui serait arrivé si elle ne l'avait pas mêlé à ses foutus histoires. Entre l' Hydre, la mafia, les gangs et les contrats de tueurs, elle risquait de causer des dégâts dans leurs vies, du moins, plus qu'elle ne l'avait déjà fait.
La voix d'Erwin tira la brune de ses réflexions.
- Lyra, tu es sûre de vouloir reprendre ? Tu sais que tu peux encore te reposer si tu veux.
Lyra était installée à table avec son escouade. Ce matin elle allait enfin pouvoir reprendre l'entraînement.
- Non ne t'inquiètes pas. Je suis déjà pratiquement rétablie.
- Tu peux le dire si tu te sens faible. Et dire que tu n'as pas réussi à esquiver un coup aussi prévisible, provoqua Petra en regardant Lyra en faisant mine d'avoir pitié.
Lyra serra les dents et sa main se resserra autour du couteau qu'elle tenait. L'escouade regarda la rousse avec de grands yeux. Comment osait-elle prétendre que Lyra était faible ? Elle n'aurait pas tenu trente secondes face à Dale.
Plus tard, après quelques étirements, Livai voulait tester Lyra pour savoir si elle s'était vraiment remise en état de se battre.
- Lyra tu vas te battre contre Gunther, déclara Livai.
- Non. Je préfère me battre contre Petra. Elle m'a traité de faible tout à l'heure. On va voir ce qu'il en est d'elle, dit la brune, un sourire malicieux aux lèvres.
Petra s'avança, sûre d'elle. Elle pensait sans doute que la brune était encore désavantagée par ses blessures.
Petra se mit en garde et Lyra resta immobile, les deux pieds fermement plantés dans le sol.
La rousse attaqua en première avec un crochet du droit que la Faucheuse esquiva avec une facilité déconcertante. La rouquine continua ses assauts et Lyra continua de les éviter, un rictus moqueur accroché à ses lèvres.L'escouade comprit vite que la Faucheuse laissait Petra s'épuiser en lui laissant des fenêtres puis en esquivant au dernier moment chacun de ses coups. Elle jouait avec Petra comme un prédateur jouait avec sa proie, s'amusant de la laisser entre apercevoir la lueur de la victoire.
Après quelques minutes, quand la brune fut lassée de son petit jeu elle para un coup de pied que la rousse lui envoyait en direction de son plexus solaire et lui saisit la jambe avant de la faire basculer avec violence sur le sol terreux.
VOUS LISEZ
La Faucheuse
FanfictionQui a dit qu'il ne pouvait pas avoir de l'ordre dans le chaos, de l'harmonie dans la discorde ? Du haut de ses 21 ans, Lyra, La Faucheuse des bas fonds de la capitale, manie mieux que quiconque l'harmonie du chaos, le chant des lames qui se rencont...