L'obscurité es l'absence de ténèbres...mais si il se trouve dans un homme, est-ce un demon?
À ma petite enfance j'ai apprit une chose essentielle à la vie. Que les monstres ne vivent pas unique sous le lit. J'ai apprit qu'il y avais un monstre pour chaque petits enfants. Le mien son nom était perdu. Ce monstre m'a élever en m'apprenant que la mort était plus douce que la vie. Il m'a apprit que même les demons son des anges aux commencement. Chaque nuits je fait le même rêves en boucle, un rêve froids et douloureux qui me rappelle que l'innocence n'est plus. Mon rêve commence par l'histoire d'une petite fille à qui on a coupée les ailes. Elle crie à l'aide mais un ado au masque de lapin lui répond: « petite enfant..pourquoi cris-tu a pleins poumons? » La petite fille aux ailes tranchées répondit d'une petite voix triste: « mon monstre...mon monstre es perdu... » pleurant les larmes de son corps elles ne sentit plus la douleur de ses ailes tranchées. Le garçons au visage de lapin innocent lui dit d'une voix douce: « qui t'a couper les ailes? » Mais la petite fille ne fessais que répéter que son monstre es perdue. Le garçon complète découragé lui dit d'une voix mensongère: « ne pleure plus ma petites, je sais où il es. » La petite fille le regarde avec de l'espoir et s'empressa de demander: « où es-t-il? » D'un sourire narquois cacher et d'une petite voix, se pencha pour être à son niveau il lui dit: « C'est moi, ne m'as-tu pas reconnu? » La petites demanda de sa voix douce et délicate: « Tu es perdu? » Puis un silence ce fit, le garçon au visage blanc roucoule et rigole dans son masque avant d'attraper la petite fille au cou. S'approcha et lui chuchota: « C'est au moment où tu gagnes que je suis là pour t'achever.. » Un cri déchira le silence et le cœur en chamade je me réveille en sueur en voyant mon monstre arriver dans ma piètre cellule. S'approchant de moi de son plus beau sourire, des ciseaux à la mains de sa voix horriblement mélodieux il disais: « le monstre perdu es la...viens jouer avec moi » La souffrance es la et la porte ce ferme, la nuit de cauchemar a commencé...Tremblante je ferme les yeux et la noirceur et plus belle que jamais..
Mon frère es perdu à jamais et son nom es perdu...
YOU ARE READING
l'enfer sur terre
ActionUn rêve ou un cauchemar? La question ce pose pour notre héroïne Mayshata qui surmonte nombre de demon infliger par sa famille, les hommes en noir. Quelle douleur, qu'elle souffrance, ou va se trouver la fin à ses rêve tragique?