Il fait froid, noir, très noir, l'humidité me transperce les os. Je sais pas je suis où, suis-je chez moi? Maman? Une silhouette féminine se dessine devant moi, elle es belle. Deslong cheveux blanc, des yeux bleu, auquel un bateau pourrait couler dans ses yeux azure, elle es fine et un corps maigre et filiforme. Elle avance vers moi, une douce chaleur se dégage d'elle et viens m'envelopper. Elle m'enlace et me murmure a l'oreille dans des mots qui me sont inconnu, elle me regarde tendrement, ses yeux azure vire au noir, du sang coule comme des larmes, elle sourit et elle commence a m'étrangler. J'essaie de me débattre, mais je n'ai plus de force, je veu hurler, mais je manque de souffle. J'étouffe, à l'aide! Ma vue faiblis, mon souffle, je recherche, je gigote, noir.
***
Mon cœur fait des soubresauts, je suis épuisée, me yeux cherche un appuie, je tremble et je respire mal. Je tourne la tête une autre fois et je vois un homme en noir, assit, a me regarder, il prend des notes. Je suis attachée, ça fait mal.
-Je...je..qu'est-ce qui se passe?
Ma voix, elle et revenue, mais j'ai mal, comme si un couteau venais me trancher a chaque mots. Il se lève, il prend un ciseau, il s'approche de moi. Mon cœur accéléré, je me met a crier, je ne veut pas, la rage commence a m'envahir. Je gigote rageusement, il n'a pas peur, il viens tenir ma tête fermement et il approche le couteau a ma gorge. non..NON! Mes yeux tourne noir, ma mâchoire se séparer dans un bruit d'os et de chair déchiré, deux long serpent noirs, attaque l'homme qui le mordre et l'étouffe...je suis perdue. Je hurle ma rage, je déchire le cuir qui me retient, je saute de ma chaise glacée. Mon dos brûle, mon corps crie de douleur, des os sortent de ma colonne dans la douleur, mes épaules se déchire qui démontre deux cornes. Une faux, détruit mon dos en sortant, je rugis de douleur, je suis crisper, je comprend plus rien. Deux ailes décharnée de peau sortent, mes jambes deviennent difforme, comme des dragons. Ma tête hurle et le sang coule quand deux cornes de démon apparaisse. Je grogne et je cherche la chair, je perd conscience et la boule. Mes amis attaquent...
***
YOU ARE READING
l'enfer sur terre
ActionUn rêve ou un cauchemar? La question ce pose pour notre héroïne Mayshata qui surmonte nombre de demon infliger par sa famille, les hommes en noir. Quelle douleur, qu'elle souffrance, ou va se trouver la fin à ses rêve tragique?