De nouveau la douleur à la tête, le rêve perturbant, la tête lourde je me lève. Il y a un cadavre, dans un coin de ma « chambre ». Un petit cadavre, pustulant et dégoulinant de sang et d'une odeur de décomposition. Je m'y approche, c'est un chat, un pauvre chat qui tien à peine à respirer. La gorge ouvert, il me regarde avec in regards vide et glacée, sans vie. Je l'ai manger? Pourquoi un chat et là? D'où viens-t-il?
La porte grinçante de ma chambre me sort de mes pensées. Un homme filiforme et au articulation décharnée entre. A chaque pas, il pourrait tomber en poussière, il porte de grosse lunette rond sur un nez pointu. Il les redresse et ses yeux noir, tacher de brun, m'observe de la tête au pied. Il tien une planche avec des feuille qui ne cesse pas de faire du bruit. Je soutiens son regard, il affiche un sourire d'horreur. Il s'avance vers moi en tapant ses long doigts au articulation grinçante.
-Il n'a pas tenu longtemps le pauvre. Tu l'as trouver appétissant?
Il me regarde avec le reflet de ses vers et il pense la tete sur le côté comme un chien intriguer. Il marmonne un rire narquois et aigus. Il parle d'une voix qui reste au fond de sa gorge. Je reste figer, à le regarder. Il y a quelques chose de paranormal sortant de lui, comme si un esprit le possédait et le fessait bouger comme une marionnette.
-N'ai pas peur, ma création, je suis un homme en noir. Celui qui t'a créé et qui t'a fait naître. Avance vers moi.
Il tend sa mains décharnée vers moi et me prend la main. Il me lève et sans que je ne dise un mot, je le suis lui et sa drôle de dégaine. Il me ramène dans la pièce blanche.
-Assit toi.
Je me reprend et je baragouinne un non.
-« Non? Tu es sur de vouloir me dire non? » il hausse le ton et fronce ses sourcils poilus. Il deviens vite violent. Quelque chose sort de lui, une force non-humain. Son aura et devenu noir et macabre, malgré son corps filiforme, il es possède d'une force anormal. Je suis figer et coincé, mon corps commences trembler, il me donne un coup et m'assomme au crâne et me brise la mâchoire au passage.
Il fait noir et froid, la douleur et envahissante. Je ne comprend rien, mon corps décharnée du à la malnutritions, ne subit pus les coups. J'ai l'impression de tomber, comme si un gouffre sans fond me traine, de l'eau, une eau noir commence à apparaître, je vois des silhouettes noirs, plusieurs hommes avec des planches au différente proposions, des yeux blanc qui brille et un sourire macabre. Ils me pointent du doigt et avance vers moi. Le chat me regarde et il gueule et feule sans cesse contre moi ou les hommes en noir...no...Non..NON! D'un coups je sursaute et je suis de nouveau sur la brique qui me serre de lit, je regarde autours. Mon coeur tressaute a cette réalité endormis, si c'était vrai ou pas. Je regarde dans le coin, le chat et là...pourtant ma mâchoire n'est pas casser...qui son ces hommes en noir? Qui était cet homme qui se prétend être mon créateur?
***
YOU ARE READING
l'enfer sur terre
ActionUn rêve ou un cauchemar? La question ce pose pour notre héroïne Mayshata qui surmonte nombre de demon infliger par sa famille, les hommes en noir. Quelle douleur, qu'elle souffrance, ou va se trouver la fin à ses rêve tragique?