L'ange vêtus de sang

8 2 0
                                    

C'est le jour, c'est ma première sortie. On dit que je suis prête à faire des missions. Il fait noir et j'ai mal partout, on me lève en me brûlant la peau par des cigarettes. On m'enchaîne comme l'animal docile que je suis devenu. C'est froid, hors de ma cage, deux hommes en noirs me retiennent et on entend le clignement métallique à chaque pas. On rentre dans une pièce, il y a un vieux monsieur à la moustache décorant sa large poitrine de ses médailles, un vieux militaire m'examine de part et autre.

-Depuis combien de temps elle es ici?
Il as une voix cassée par la cigarette et très désagréable au oreille. Mon frère prend vite la parole en me tirant les cheveux.

-Elle es opérationnel depuis quelque jours, on lui donne la photo et elle ne devrais pas nous décevoir.
Il exhibe son sourire démoniaque en m'arrachant les cheveux, fière de m'avoir tromper. Je ne peut que grogner de douleur. Une petite photo passe sous mon nez. Une petite fille au yeux azure, au teint vampire et aux cheveux blanc comme neige. Ce qui m'a le plus frappée lorsque j'ai vue cette petite fille, c'est sa cape...une cape ressemblant à la soie. Comme du sang au vent, elle était rouge rubis, si vif et fin, presque dangereux au regard. On m'annonce que ce sera ma première victime...Si jeune et naïve, mais pourtant quelqu'un a décidé de son sort, quelqu'un a décidé pour elle quand elle devrais mourir...Ce monde es cruel et horrible.

-Avance et prend ses vêtements!

Un homme en noir me passe des vêtements propre. J'enlève les torchons crasseux de poussière et de sang. Dévoilant un corps osseux et bleuît par les coups de masse et les cicatrices de torture. Les hommes offensés par ce corps, l'on maudit par des symboles et des cercles religieux, par injure et marque sur ma peau, par la douleur il on maudit mon corps.
Vêtus tel un ange déchu et maudit, je suis prête à aller tuer mon ange taché sang...

l'enfer sur terreWhere stories live. Discover now